LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang ||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flocon de Sang
-- Graphiste Débutant(e) --
Flocon de Sang


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27

Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Empty
MessageSujet: Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang ||   Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:22

..:Le Personnage:..

|| Nom du Personnage : Flocon de Sang
|| Race : Guerrier ? xD
|| Sexe : Mâle
|| Age : 48 lunes ou 4 ans
|| Clan : Clan du Vent
|| Rang : Lieutenant

|| Description Physique :

Flocon de Sang est albinos. Il est né comme ça. Le poil blanc comme la neige ou la lune, les yeux couleur de sang. De ses yeux lui vient son nom, de son pela également. La neige et le sang. Blanc et rouge. Le matou est assez souple et fin, mais est très endurant et cache une puissance, certes moindre que beaucoup d’autres chat, mais néanmoins efficace. Il a tendance à plus compter sur son agilité et sa souplesse que sur la force brute qu’il ne possède pas. Flocon de Sang a un visage dur, qui est menaçant et parait dangereux Lorsqu’on le voit, on se dit aussitôt que c’est un mauvais qui veut raser la forêt et prendre le pouvoir. C’est faux. Mais physiquement, c’est ce que beaucoup pensent. Il entretient d’ailleurs le mythe à ce sujet, mais j’expliquerais ça dans la partie psychologique. Dans ses yeux rouges brille une lueur qui augmente son air sournois. Enfait, c’est simplement une lumière amusée. Tout l’amuse. Il trouve le monde amusant. Plus qu’il ne l’est vraiment …

|| Caractère :Son caractère, donc. Enfait, Flocon de Sang est quelqu’un d’amical, loyal, dévoué et il se plait à croire qu’il était assez amusant. Même si il a un très bon sens de la répartie et qu’il n’hésite pas à lancer une remarque acerbe si besoin est. Il aime durcir encore plus son visage et sa voix, prendre des poses menaçantes, etc. C’est une sorte de test. Si, malgré tout, son « adversaire » reste, et continue à s’intéresser à lui, Flocon de Sang le considérera comme quelqu’un qui mérite son attention. Oui, il est un peu égoïste. Ou bien non, il n’aime simplement pas les faibles. Dont il a d’ailleurs sa propre définition… Bref, il se montre agressif et parfis blessant, mais si on arrive à la caresser dans le sens du poil, il peut être doux comme un agneaux.


|| Histoire :La vie de Flocon de Sang fut assez simple, bien qu’un événement macabre le marqua à jamais. Il naquit dans le Clan du Vent, faisant partie d’une portée de 3 chatons. Deux mâles, une femelle. L’un des mâles, gris pâle aux yeux bleus mourus rapidement, trop faible. Personnes ne comprit jamais les liens qui unirent les deux autres chatons. Il s’étaient presque un. Il bougeait, respirait, vivait de la même façon l’un que l’autre. Ils avaient le même pelage blanc lunaire, ce qui n’aidait pas. La seul différence était leur yeux ; bleu océan chez l’une, rouge sang chez l’autre. Mais toujours liés. Patte de Pluie et Patte de Sang. Identiques. Liés. Devenus Nuage de Pluie et Nuage de Sang, ils apprirent les secrets des combats, de la chasse. Ils avaient du mal à se séparer mais apprenaient vite et bien. Ils se retrouvaient souvent. Malgré la distance, ils étaient liés. Un jour pourtant, survint un blaireau. De passage, sûrement, car eux seuls le virent, et seulement cette fois-là. A deux. Un affrontement auquel ils n’étaient pas près. Nuage de Pluie ferma ses paupières sur ses yeux océans. A tout jamais. Nuage de Sang resta hébété. Il avait perdu la moitié de son âme. Des guerriers les trouvèrent. Il ne se remit jamais de la perte de son âme. Il se plongea dans son apprentissage, ne parlant plus à personne. Même ses parents finirent par le laisser. Seul son mentor s’accrocha à lui. C’est sans doute grâce à lui que Nuage de Sang ne devint pas fou. Complètement barje. Mais il s’accrocha à son mentor. Qui devint vite sa bouée de secours. Il devint guerrier. Il était guerrier jusqu’au bout des griffes. C’était sa vie. Il n’avait plus que ça. Il se fit des amis, à sa plus grande surprise. Lui. Il n’en revient toujours pas. Il sortit de son trou. Il devint lieutenant. Et il adora ça. D’être accepté, et tout. Mais il ressentait toujours un vide, au fond de lui. Si il se battait, si il vivait, c’était pour elle. Nuage de Pluie …



..:Vous:..


|| Votre prénom : Amaryllis, mais je préfère Ama ^^"
|| Votre Age : 14 ans depuis octobre
|| Votre passion : Ecrire, grapher (même si je débute uu')
|| Votre Métier préféré : Euh ... Je sais pas trop...
|| Animal/aux : Loups, serpents, corbeaux
|| Mot(s) préféré(s) : Zut --'
|| Chanson(s) préférée(s) : Angel de Within Temptation (nostalgie U.U)
|| Vous aimez : Le chocolat *-*
|| Autre(s) : Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://warforlife.forums-actifs.com
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang ||   Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:48

Bienvenue par minous !
J'adore ton nom XD.
Tout est ok !
Mais tu n'as pas approuver le règlement, alors j'attends que tu l'approuve et je te valide.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang ||   Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:34

Bienvenue jeune chat! j'espère que tu vas t'amuser parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Sang
-- Graphiste Débutant(e) --
Flocon de Sang


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27

Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang ||   Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:52

Merci à tout les deux ^^

Ouais, je l'aime aussi xD A la base, c'était Poil de Lune, mais ça allait pas avec le caractère que je voulais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://warforlife.forums-actifs.com
Élégante Dauphine
++ Graphiste ++
Élégante Dauphine


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2010

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle x2
Affinité:

Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang ||   Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Sang
-- Graphiste Débutant(e) --
Flocon de Sang


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27

Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang ||   Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warforlife.forums-actifs.com
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang ||   Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:44

Bien, le règlement est approuvé, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang ||   Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:32

Vu que tu es valide, je lock le topic ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Empty
MessageSujet: Re: Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang ||   Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Tache, Nuage Taché, Tache de Sang, Mort Ensanglantée
» La Nouvelle ( Pelage d'Aurore et autres ^^ )
» Petits de Rayon de Lune (pére, Ombre) et pelage d'Aurore (mère, Rivière)
» Tempête de Neige ^^
» idée pour les solitaires et pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit