LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite Tache, Nuage Taché, Tache de Sang, Mort Ensanglantée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mort Ensanglantée

Mort Ensanglantée


Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Mâle
Affinité:

Petite Tache, Nuage Taché, Tache de Sang, Mort Ensanglantée Empty
MessageSujet: Petite Tache, Nuage Taché, Tache de Sang, Mort Ensanglantée   Petite Tache, Nuage Taché, Tache de Sang, Mort Ensanglantée Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:27

Prologue

-Qu'es ce que je fais là, gémit la chatte grise et blanche.
Elle était seule dans une clairière avec une petite marre à côté d'un grand chêne. Elle regarda le ciel étoilé de la nuit. Soudain les étoiles bougèrent et descendirent vers elle.
- Vous êtes les guerriers du clan des Étoiles n'est-ce pas ?, dit t-elle quand ils furent tous assis auprès d'elle.
Un chat blanc givre aux pelage poussiéreux d'étoile s'approcha.
- Je suis Étoile de Givre, ton ancêtre. Aujourd'hui tu es morte avec courage.
- Morte !!! C'est pas possible ! Je ne peux pas laisser mon frère tout seul !
D'un geste de la queue il l'invita à regarder dans la mare qui était plutôt claire et propre pour une marre. Elle y vit la forêt, un très jeune arbre par terre, et...son corps. C'est alors qu'arriva un matou brun tachetée. Il s'approcha du corps et se couche tout contre.
- Pourquoi ?..., gémissait-il
La chatte fut triste pour son frère. C'est vrai qu'il lo'avait laissé toute seule, mais jamais il ne l'aurait tuer.
-Il va croire que c'est ça faute, dit-elle en regardant le chat givré.
-Tu pourra le soulager dans ses rêves, et lui rapeller que tu l'aimera toujours.
La chatte regarda une dernière fois la surface de l'eau.
-Je t'aime fréro.
Puis elle partit dans les cieux accompagné des chats-étoiles.

Chapitre 1:

Petite Tache jouait dans l'eau près du Camp avec sa soeur, Patte de Granit. Il était dedans depuis le matin. Sa soeur, elle, faisait sa toilette sur le bord, e lui réprimandait son attitude:
-Arrête de faire le zouave. Ce n'est pas comme ça que se comporte un apprenti. Et puis regarde toi tu est tout mouillé !
Soudain un cri au loin les alerta. Ce n'était que leur mère qui les appelait.
-Viens, dit le chat brun. C'est l'heure.

Aprés un court brin de toilette de la part de leur mère adoptive, puisque leur vraie était leur chef, ils s'installèrent devant le Grand Roc. Tous attendirent l'arrivé de leur chef. Petite Tache senti qu'on le frolait, il se retourna et vit Patte Bleue. Lui aussi alait devenir apprenti, et c'était trés important pour Petite Tache car c'était un trés bon ami et camarade de jeu. Le chaton gris-bleu le regardait paisiblement.


[à finir]

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
 
Petite Tache, Nuage Taché, Tache de Sang, Mort Ensanglantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Mort Ensanglantée << [amour]
» // Mort Ensanglantée \\ Bibi //
» Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang ||
» Combat Acharné
» Mort Soudaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ GESTIONS DES PERSONNAGES :: La Vie de notre personnage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit