LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Nouvelle ( Pelage d'Aurore et autres ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Tempête

Nuage de Tempête


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

La Nouvelle ( Pelage d'Aurore et autres ^^ ) Empty
MessageSujet: La Nouvelle ( Pelage d'Aurore et autres ^^ )   La Nouvelle ( Pelage d'Aurore et autres ^^ ) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:21

Boule de Tempête dormait profondément, roulée en boule contre d'autres chatons et une chatte. Elle rêvait de son avenir. Elle se voyait grande, majestueuse, respectée de tous. Elle chassait un poisson. L'eau était calme et elle arrivait à en pêcher toutes les 2 minutes. Tout se passait bien quand, tout à coup, le ciel s'assombrit et l'eau s'agita. Un grand froid d'installa, gelant la rivière en quelques secondes. Elle était prise au piège. Ses pattes ne pouvaient sortir de la glace. Il y eut une grosse tempête, et elle ne pouvait pas bouger. Des éclairs zébraient le ciel, s'abbatant sur la rive d'en face. Elle hurlait, se débattait, pleurait. Rien. Elle fixa le ciel et cria a en déchirer les nuages. L'éclair s'abbatit sur elle, la carbonisant. Tout devint noir. Elle se réveilla, en sursaut. Sa respiration avait grandement accelérée. Boule de Tempête se leva et sortit de la pouponnière. Elle s'étira, et commença à courir un peu. Elle avait hâte d'être nommée apprentie. La voilà déjà âgée de 6 lunes. Elle commençait donc son entrainement seule, comme chaque matin, et ce pendant une trentaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

La Nouvelle ( Pelage d'Aurore et autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle ( Pelage d'Aurore et autres ^^ )   La Nouvelle ( Pelage d'Aurore et autres ^^ ) Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:04

[ Bon je fais un passage dans l'entre du chef, mais je le fait ici ]

J'était en train de manger une carpe que je vis Papillon qui venait vers moi. Elle s'assit à côté de moi.
-Etoile de Brume veut te voir Pelage d'Aurore. Finis ta proie et vas-y aprés.
Elle prit une souris et la mangea.
- D'accord, j'y vais, dis-je quand j'eu fini le poisson.
Je me dirigea alors vers l'entre de notre chef. Je m'annonça et entra. Etoile de Brume était assise devant sa litière de mousse et se léchait une patte. Je m'assit devant elle et la comtempla longtemps. Enfin elle se releva
- Tu es une grande guerrière Pelage d'Aurore, Et tu n'as toujours pas d'apprenti. J'ai décidé que tu pouvais t'occuper de la petite Boule de Tempête.
- Oh merci Etoile de Brume. Je vais annoncer le nouvelle à la petite.
-La cérémonie se tiendra dans quelques instant.

Je sortie de l'entre pris une grande bouffé d'air frais, et me dirigea vers la pouponière. Je vais être mentor !!!. Je vis alors la future apprentie devant la pouponière. Elle n'était encore qu'une petite boule qui avait besoin d'un guerrier et d'une mère pour la protéger, dans quelques lunes elle pourra se protéger toute seule.
-Bonjour petite, dis-je
-Bonjour pelage d'Aurore. Que fais-tu là ?
Elle me regardait de ses yeux interrogateurs. Alors je dis toute fier:
- Tu vas devenir apprentie et je serais ton mentor. La cérémonie se tiendra bientôt aprés le Partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
 
La Nouvelle ( Pelage d'Aurore et autres ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits de Rayon de Lune (pére, Ombre) et pelage d'Aurore (mère, Rivière)
» Flocon de Sang ||Pelage de neige, pour yeux de sang ||
» Nouvelle Prophétie
» La guerre des clans nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA FORET [ partie RPG ] ♦ :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Pouponnière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit