LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Prophétie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Nouvelle Prophétie Empty
MessageSujet: Nouvelle Prophétie   Nouvelle Prophétie Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:05

Amis du jour, Bonjour | Amis du soir, Bonsoir,

Puki et moi avons eu la merveilleuse idée d'une nouvelle prophétie. Pour ceux qui n'aurait pas lu le livre LGDC Hors-série La quête d'Étoile de Feu:

Il s'agit de notre beau meneur du Clan du Tonnerre qui part avec Tempête de Sable re-crée un ancien Clan de notre chère forêt, le Clan du Ciel. Ce clan est partie de la forêt des quatres clans à cause des Bipèdes, ils se sont installés à plusieurs aurores de là, dans un canyon. Mais les rats les ont tous tués, et ils ne restent que quelques descendants qui ne connaissent pas leurs origines. Mais grâce à notre beau couple ils se soutiendront et reformeront le Clan, avec à sa tête, Étoile de Feuille.

Comme vous le savez tous Mort Ensanglantée est un solitaire. Mais il est avant tout un guerrier du Clan du Ciel. Sa mère est la fille d'Étoile de Feuille. Son père, Griffe de Lion est le courageux lieutenant. Bref, quand il fut nommé guerrier sous le nom de Tache de Sang, il fut tromatisé par la perte de sa soeur, Nuage de Granit. Les autres ne l'aimait pas pour sa sadicité et il est donc parti, et à changer son nom.


L'idée de ce post est que un petit groupe du Clan du Ciel parte à la recherche de son guerrier. Ils arriveront alors dans la forêt et trouveront nombres passage d'un solitaire, qu'ils reconurent. Ils le cherchent donc dans cette forêt.
Pendant ce temps soit un guérisseur soit un chef de chaque Clan recevra la prophétie suivante (by me): Les descendants du Ciel viendront dans cette forêt pour trouver la tache. Le sang coulera pour tout le monde.

Pour ceux qui ont une cervelle de souris voici la traduction: Des guerriers du Clan du Ciel, que Étoile de Feu à réstauré, viendront dans cette forêt pour trouver Mort Ensanglantée, ou Tache de Sang. Les quatre clans se battront et seront bléssés.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Nouvelle Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prophétie   Nouvelle Prophétie Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:03

Je suis OK ! ^-^
Qu'en pensez-vous vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Nuage Brûlé

Nuage Brûlé


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Apprenti
Sexe: Femelle
Affinité:

Nouvelle Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prophétie   Nouvelle Prophétie Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:35

oui pas mal!!!mais je ne suis pas guerrière du ciel --' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Nouvelle Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prophétie   Nouvelle Prophétie Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:24

=='

Je suis ok, mais c'est tout les clans qui se battront Nuage Brûlé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Nouvelle Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prophétie   Nouvelle Prophétie Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:41

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Nuage Pur

Nuage Pur


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Nouvelle Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prophétie   Nouvelle Prophétie Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:40

Moi j'aime bien, je trouve ça pas mal, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-renaissance.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Prophétie   Nouvelle Prophétie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée prophétie
» Grande Guerre de Prophétie
» La Nouvelle ( Pelage d'Aurore et autres ^^ )
» La guerre des clans nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ LE FORUM :: IDEES ( OUVERT AUX INVITES )-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit