LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grande Guerre de Prophétie

Aller en bas 
+10
Pelage d'Aurore
Douceur du Nuage
Plume Douce
griffe de lion
poil de lion
Etoile du Soleil
Étoile de Brume
Élégante Dauphine
Etoile de Furie
Mort Soudaine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:36

Etoile de Plume

Tout n'était que ténèbre. Un léger souffle de vent vint ébourriffer les longs poils d'Etoile de Plume. Peu à peu, tout devint de plus en plus clair. La chef distingua un chat non loin, ce chat, au pelage identique à celui d'Etoile de Brume courrait vers elle. Enfin, elle reconnue son amie, elle fuiyait quelque chose, mais quoi ? Etoile de Plume remarqua que d'autre chats suivait la femelle marron. D'horribles cris de terreures parvinrent aux oreilles de notre chatte. Du sang tachait la terre sous ses pattes. Elle remaqua que ces chats qui courraient à en perdre haleine n'était que fantômatique. La chef du Clan de la Rivière traversa le corp d'Etoile de Plume. Elle vit Etoile de Furie sauter sur son amie. Le mâle - qui était lui aussi son ami - éventra la chatte brune. Etoile de Plume retint ses larmes. C'est alors que toutes ces images disparurent et la pénombre envahit la clairière. Une femelle, Plume de Colombe, une ancienne du Clan de la Rivière, s'approcha d'elle à pas feutrés.
- As-tu vus ces images Etoile de Plume ?
La chatte grise-bleue hocha la tête et une larme brulante coula le long de sa joue.
- C'est ce qui arrivera... conclua la femelle blanche.
- Puis-je y changer quelque chose ? C'est bien pour cela que tu est venue me parler ?!
- Du sang inocent coulera et le responsable ne sera punis... Tel est ton destin...
Et la femelle blanche disparu dans la poussière d'étoiles...


- Etoile de Plume ! cria Griffe Ténébreuse. Une Guerrière de la Rivière veut te parler !
Etoile de Plume, éblouie par la lumière du jour, courrus vers l'entrée du camp.
- Que ce passe-t-il ? demanda-t-elle.
- Le Clan de l'Ombre nous attaque ! Nous résistons tant que nous pouvons, mais une armée du Vent se join à eux ! Beaucoup de Guerrier sont tombés dans le chutes ! ... Etoile de Brume m'a envoyer à vous, en vous suppliant de vous joindre à nous... Si vous ne faites pas quelque chose pour nous, nous sommes perdus...
Etoile de Plume leva la tête :
- Rayon du Soleil ! Choisis les Guerriers les plus en forme. Elégente Dauphine, fait en sorte que les reines, les petits et les anciens soit bien en sécurité, et dis aux apprentis de surveiller le camp. Lorceque la lune sera haute dans le ciel, rejoin-nous.

Etoile de Plume et ses guerriers courrèrent vers les chute accompagnés de la guerrière de la Rivière.



[ D'abbord les quatre chef puis les guerriers ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:40

[Donc je commence ^^]

Avec Etoile Chanceuse, j'ai décidé d'attaquer le Clan de la Rivière.
Nos guerriers étaient rassemblés, nous étions aux Chutes.
"Qui va commencer ? Demanda la chef du Vent
- Mon Clan. Vous viendrez en renforts quand vous entendrez le cri d'aide." Lui répondis-je.
J'appela mes guerriers et mes apprentis et nous nous avançons, attendant les guerriers de la Rivière qui ne tardèrent pas à venir. Je ne me combattais pas, je regardais le combat. Mais pas longtemps. un guerrier de la Rivière me sauta dessus. Mais je vis que les guerriers de la Rivière étaient en surnombre. Le Clan du Tonnerre ! pensai-je aussitôt. je me débarrassa vite fait de mon assaillant. Je débordais d'énergie. Je me jeta dans une grande mêlée et elle ne fut que de courte durée. je me battis contre de féroces guerriers comme de faibles guerriers, et j'aperçus des chefs, mais je ne pouvais pas les attaquer car des guerriers m'attaquaient. Puis j'en projeta un très loin, presque dans le précipice des Chutes. Un guerrier le renversa et il tomba. Puis je fonce sur Etoile de Plume.
"Ce n'est pas tes affaires, à toi et votre Clan !" feulai-je.
c'était mon amie, mais... Je ne ressentais plus de sentiments pour qui conque. (Enfin si un peu ^^')
Je la plaqua au sol, une patte sur le cou. Mais la chef du Tonnerre se débattait. je la lâcha, elle se releva et la mordit à l'épaule. Elle me griffa à l'épaule si fort que je la lâcha. Mais je lui mordit le cou et il y eut un combat féroce... (MUAHAHAHAHAHAHAH !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:00

[ Etoile de Brume étant abscente, je joue son perso' jusqu'a ce qu'elle revienne. ]

Étoile de Brume

Lorcequ'Etoile de Plume arriva, je laissa enfin échapper un soupir de soulagement. Le Clan du Vent attaquait en premier, puis vint s'y joindre l'Ombre ! La guerre était rude, mais nous tenions le coup ! Tout à coup, Etoile de Furie sauta à la gorge d'Etoile de Plume. Mais je vis avec horreur que le chef du Clan de l'Ombre avait poussé un de mes valeureux guerriers dans le précipice des Chutes ! " Il va me le payer ! " pensais-je, furieuse.
Voyant qu'Etoile de Furie commencer à étouffer mon amie :

" Ce ne sont pas tes affaires à toi et à votre Clan ! "

Étoile de Plume se débattait comme un beau diable :

" Si ! Et je suis libre de mes actes ! " répliqua-t-elle.

Je me jeta sur Étoile de Furie et lui mordit la patte avant de toutes mes forces. Il recula et hurla de douleur. Sa patte saignait beaucoup ! Cela me peinais de le voir ainsi, mais la guerre n'était pas terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:21

[Je laisse Etoile Chanceuse poster, mais elle n'est jamais là...]
Revenir en haut Aller en bas
Élégante Dauphine
++ Graphiste ++
Élégante Dauphine


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2010

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle x2
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:55

[Désoler si je n'ai pas pu répondre mais là je venais d'écrire un looooong texte et il s'est tout effacé help ! Continuez sans moi, c'est parfait! Étoile de Furie, si tu veux jouer un peu Chance tu peux =D]
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:04

[ Oo Je te comprends ! Moi ça m'arrive beaucoup ça !!! C'est chi**t ! ^^
Bon, et bien, c'est partit, les guerrier peuvent commencer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:27

[je peux?]
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:00

[oui c'est bon ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile du Soleil

Etoile du Soleil


Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: Mâle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeMer 2 Fév - 4:08

Voyant le désastre, déjà quelques morts, beacuoup de blessé, ma chef blessée et Etoile de Brume avait blessé la patte (ou plutot martyrisé) de Etoile de Furie.
-En avant ! lançais-je aux guerriers du clan du tonnerre.
On se jeta dans la bataille, et nous essayons de repousser le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. Mais, c'était beaucoup trop dur, peut-être y mettrons nous des journées, des lunes, des années... "Bon, peut-être pas !" me rassurais-je. Je m'élança vers un guerrier qui contemplait sa prochaine victime, un guerrier du Clan du Tonnerre. Je bondis sur lui, et le mordis à la nuque. Je lui laboura le dos de pleins de coups de griffe, et il hurla. Il fis volte face et me dévisagea. "Quel nigaud ! Il ne fait que regarder le monde..; Rah lala !" me dis-je. Je lève les yeux au ciel et lui asséna un coup de patte. Peut-être un peu trop cruel... M'enfin, on est en guerre ! Je n'eu as de pitié et je continue ma bataille, sans mercie mais, je ne sors pas indemme de ma petitemésaventure, j'ai pleins de griffure, et ma pire blessure et au flanc. Mon pelageétait immaculé de sang séché, et encore frais.
-Bêêêêh ! dis-je, dégouté.
Je vis que j'étais le centre d'intention de quelques guerriers ennemis, et je les regarda avec défi. Un partit en courant (quel succès !) et les autre se jetèrent sur moi. Trois contre un ! C'est de la triche ! Je roule sur le côté et je feula :
-Espèce de lâches !
Ils se regardèrent et avancèrent vers moi dans la position de chasse. Je me positionna en version combat, et je me mis sur mes gardes. "Vais-je m'en sortir ? Surtout contre le gros tas, à gauche ?" pensais-je. "Reste optimisme Rayon du Soleil !" Je bondis vers l'un des trois et le griffa à en perdre haleine. Il gémit et pars en courant. Les deux autres, se jetèrent sur moi et se fut un joyeux (mais sanglant) combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg.forum-gratuits.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:00

[Pour l'instant, je ne fais pas Etoile Chanceuse. je RP plus tard =D]

Revenir en haut Aller en bas
Élégante Dauphine
++ Graphiste ++
Élégante Dauphine


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2010

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle x2
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:03

[Non mais ce que je voulais dire c'est que tu peux la faire parler et faire plein de truc en jouant avec ÉTOILE DE FURIE ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:02

[Oups je comprends rien moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:31

[ merci pour mavoir attendu coeur1 ]
des que rayon du soleil nous a dit se qui se passait griffe de lion se rejouit
chouette une bagarre
je ne pu m enpeche un petit rire griffe de lion adorait se battre quand on arriva au chute on vit des guerrier ennemi nous attaquer griffe de lion sota sur un chat blanc et le blessa grievement et moi je me battais contre un gros matou noir je sota sur lui et le griffa la nuque et griffe de lion arriva et le chargea le matou tomba et s enfuit je remercia griffe de lion quand je vis un chat atterrir sur son dot il le griffa mais je bondit sur le guerrier ennemi est le morda de toute mes force il lacha prise et griffe de lion sauta sur lui est le tua griffe de lion me dit
on n est les meilleur
je lui souris mais un guerrier ennemi sauta sur mon dos et me griffa....
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
griffe de lion

griffe de lion


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:29

Je vis poil de lion se faire attaquer par un gros matou poil de lion tomba,le guerrier ennemi allait tuer poil de lion,je cru que c'était la fin pour lui quand il l'esquiva et le plaqua au sol puis j'arriva pour le tuer,quand poil de lion me dit: ne le tue pas nous ne sommes pas cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:30

[Griffe de Lion, c'est trop court !]
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:03

Etoile de Plume


La Guerre horrible éclata. Un flot de guerrier de tout âge nous submergea. Le soleil de l'aube réchauffait nos pelage froids. L'eau des chutes nous éclabouusait en claquant sur les roches. En relevant la tête, je vis Etoile Chanceuse sauter sur l'un des guerrier de la Rivière, il n'était pas de mon Clan, mais j'alla le secourrir ! Je sauta sur la Chef, elle feula et courrut vers un autre matou à attaquer. L'envie de la poursuivre me tirailla, mais je renonça. Mon instinc m'ordonna de me retourner. Je m'executa et vis avec horreure qu'Etoile de Furie attaquait mon amie, Etoile de Brume ! Oh non ! La Prophétie ! pensais-je horrifié. Alors, prise de courage, je me lança sur mon ami. Celui-ci tomba au sol. Une larme coula le long de ma joue, mais je lui mordit férocement la patte avant gauche. Il cracha, et me donna un féroce coup de patte en pleine tête. Je vola en arrirère.
" Mais, pourquoi fais-tu ça ? " hurlais-je, du sang qui coulait de ma bouche.
C'est alors qu'une affreuse odeur de sang me tirailla. J'en avait plein la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
griffe de lion

griffe de lion


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:09

Je dis :tu as raison,montrons que nous ne sommes pas cruel.puis je l'assoma puis je demanda a poil de lion on fait quoi maintenant ? Il me dit:je ne sais pas pourquoi ? Pour savoir,a moins que tu ne veuilles rester la.

Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:19

[euh griffe dans une guerre pas de pitie normalement sauf avec des chatons ]
je vis un guerrier qui fonca sur moi j allais sautais mais griffe de lion fut plus rapide et le tua j entendis un miaulement de terreur puis je me retourna je vis les 3 chefs du clan du tonnerre ombre et riviere s entretue griffe de lion me chuchota
"on les laisse ou on vas les aide?
je hocha la tete en guise de reponse il pouvait se debrouillais tout seul mais etoile de plume n a plus que 1 vie on doit l aide que faire ?
je reflechie puis pris ma decision....
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:37

Étoile de Brume était au désespoir.Le chef du clan de l'Ombre tuait tout les chats sur son passage!La chef du clan de la Rivière sauta sur le dos d'un chat fauve et lui mordit l'épaule.La blessure saigna et le jeune chat s'enfuit dans les buissons non loin de là.Satisfaite,Étoile de Brume regarda autour d'elle et constata que son clan commencait à prendre de l'avance.La chef sortit ses griffes et attaqua un chat gris.La chatte se fit prosulser sur le côté et,il vit le chef du clan de l'Ombre.Étoile de Brume se remit sur ses pattes et montra les crocs à son adversaire.
-Tu te prend pour le meilleur,Étoile de Furie.Pourquoi tu tut tout les chat de mon clan?Dit la chatte.

[désolé,c'est pas beaucoup car je n'ai pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Douce




Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:14

(Ouais ! Le premier rp avec Plume Douce !)

J'étais en train de me battre contre un membre du Clan de l'Ombre. Il était féroce, et il était très, très musclé. Il était beaucoup plus gros que moi. Il me mordit à l'épaule, et moi je le griffa au cou et il me relâcha. Le guerrier du Clan de l'Ombre feula, puis repartit à l'attaque. Je l'esquiva de vitesse. Puis il essaya de me plaquer au sol, et je ne pus l'éviter. On roula tout les deux dans la poussière et on se combattit avec force. Puis je réussis à l'immobiliser mais il se releva et je le mordis dans le cou. Je le relâcha, et il partit en courant. Puis je vis mon chef, qui était aussi ma soeur. Ainsi qu'Etoile de Brume et Etoile de Furie ! Les chefs des Clans du Tonnerre et de la Rivière se battaient contre Etoile de Furie. Le chef se jeta sur la chef de la Rivière et je décida de l'aider. Je courus très vite et bondit sur Etoile de Furie qui me plaqua au sol et me mordit férocement au cou. J'entendais de moins en moins, pareil pour la vue, l'odorat. Puis je me releva d'un coup, j'avais retrouvé soudainement mes forces et je le griffa au museau puis de griffer son oreille. Le chef rugit, il me mordit au cou avant de me projeter de l'autre côté des Chutes. Je retomba un peu plus loin. J'étais un peu sonnée. Puis je me releva et secoua ma tête. Etoile de Furie se battait contre les deux chefs. Un guerrier du Clan du Vent bondit sur moi et me mordit à l'épaule. Je rugis avant de le griffer à l'oreille pour qu'il me lâche, et c'est ce qu'il fit. Je fis le gros dos avant de bondir sur le guerrier ennemi. Il m'évita et me plaqua au sol. Il essaya de me mordre, mais je lui laboura le ventre avec mes pattes arrières, toutes griffes sorties. Je le griffa avec mes pattes avant, et le guerrier du Vent repartit. Deux guerriers vinrent ; un du Clan du Vent, l'autre du Clan de l'Ombre. Je ne pouvais pas me battre contre deux guerriers à la fois, mais je n'abandonnerais pas comme une lâche. Je recule, et je m'incline, en signe de soumission. Les deux guerriers se jettent sur moi, et je les esquiva sur le côté avant de griffer le dos du guerrier du Clan de l'Ombre. Il se retourna et je bondis sur lui. Je le mordis au cou et le guerrier s'évanouit quelques instants. Je repartis, et aida un membre de mon Clan contre deux guerriers du Clan de l'Ombre. Ils étaient féroces. L'un d'eux me mordit au cou et beaucoup de sang gicla. Je secoua ma tête avant de le mordre à l'épaule. Il m'attaquait très férocement, et je commençais à être fatiguée. Je dus partir. J'essaya de voir Etoile de Plume et les autres chefs, mais je ne les voyais pas. Je me demandai bien où est ce qu'ils étaient, à présent ! Ils ne pouvaient pas disparaître. Je bondis sur un guerrier du Clan du Vent et lui laboura le dos, et je lui mordis à l'épaule. Puis je vis Poil de Lion et Griffe de Lion, et je me dirigea vers eux.
Que faites vous ? Vous devriez combattre !"Leur dis-je.
Mais un guerrier du Clan du Vent se rua sur moi, et je réussis à le repousser quelques instants plus tard. Sans attendre de réponses de la part de Poil de Lion et de Griffe de Lion, je me jeta dans la mêlée...

[Je répondrais avec Furie lorsque quelqu'un répondra !!]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soleil

Etoile du Soleil


Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: Mâle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:32

C'était vraiment une guerre sans merci. Quand je vis Étoile de Brume se faire attaqué, j'ai eu peur. Peur que la meilleure amie d'Étoile de Plume ne perde une vie. J'allais la secourir quand je vis Étoile de Plume la sauver. Elle se débattit férocement, et cracha du sang. Elle en avait plein la bouche ! Je me précipita vers Étoile de Furie par derrière, m'approcha doucement et lui souffla :
-Bou !
Je bondis sans attendre sur lui au moment ou il se retournait. Je n'y aller pas de main morte, je lui lacéra le ventre avec mes griffes bien affûté pour cette grande guerre. Je lui mordis férocement le coup en pensant à ce qu'il a fait à Étoile de Plume. Je roula sur le côté pour esquiver une attaque, et répercuta un guerrier de l'Ombre.
-On dirait que c'est pas ton jour de chance... lui dis-je.
Je bondis vers sa direction et lui donna des grands coup de pattes. je sentis son sang se déverser sur moi. Mon pelage était immaculé de sang sec et encore liquide. Il n'était plus blanc, mais rouge sombre. "Quel dommage ! Il me faudrait bien des lunes et des lunes pour tout nettoyer !" pensais-je.
J'acheva le guerrier et partis me fondre dans les batailles.
Je n'en pouvais plus. j'en avais tuer plusieurs, mais j'avais l'impression qu'il y avait de plus en plus d'ennemis. Remarque, peut-être que c'est le Clan du Tonnerre et de la Rivière qui meurt le plus. En pensant à ça, je bondis sur un rocher pour voir Étoile de Plume, voir si elle est toujours en vie. Je la vis en train de battre un guerrier. Ouf ! Elle n'est pas morte. Pas encore du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg.forum-gratuits.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:14

Je me combattais contre les deux chefs des Clans du Tonnerre et de la Rivière, quand une chatte me sauta dessus et se battit contre moi. Mais je la repoussa, et Rayon du Soleil m'attaqua ensuite.
Je le repoussa puis je me combattit contre les chefs.
"Je ne me prends pas pour le meilleur, Etoile de Brume !"Lui feulai-je.
Puis je réfléchis à la phrase d'Etoile de Plume : Mais, pourquoi fais-tu ça ?
J'aurais voulu lui répondre, mais moi-même je me posa la question.
C'est une amie, pas une ennemie ! Mais je n'allais pas laisser faire les Clans du Tonnerre et de la Rivière gagner parce qu'Etoile de Plume était mon amie.
"Désolée, Etoile de Plume. Mais j'ai choisi, et je dois continuer. Je ne dois pas abandonner."
Puis Etoile Chanceuse arriva pour m'aider. La chef du Clan du Vent se jeta sur Etoile de Plume, et moi je me chargea de la chef du Clan de la Rivière. On se battit férocement, puis je me rendis compte qu'on était à deux doigts de tomber. Je ne pouvais pas la projeter dans les Chutes, j'étais cruel mais quand même !
Je lui mords l'épaule et l'immobilisa pour la mordre ensuite au cou. La chef de la Rivière se releva et me griffa le museau, puis je bondis sur elle. Puis Etoile Chanceuse et Etoile de Plume se percutèrent à nous mais elles l'ignoraient, tellement elles étaient absorbées par leur combat.
Etoile de Brume les regarda quelques secondes, et j'en profita pour lui griffer le museau. Mais elle recula et bondit sur moi, et me mordit au cou. Je lui laboura le ventre avec mes pattes arrières, et lui mordit une patte avant et elle me lâcha. Je me releva et rugis.
"Je ne me prends pas pour le meilleur, et je ne tue pas tout les chats de ton Clan !"
Je lui sauta dessus et la mordit au cou. Elle se débattit et me mordit à l'épaule.
Un combat féroce suivit. Et on se rapprochait de plus en plus du précipice. Si on tombait, ce serait la fin...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:25

je me battais depuis un petit moment avec griffe de lion j en avez mare je saigner beaucoup j etais fatigue
en revanche griffe de lion etait plein d energies je tourna ma tete voir ou etais les chefs quand un chat me percutta je volla contre un arbre
je me relleva durrement griffe de lion se battait ferocement avec 2 chats je sauta sur un chat roux je lui dechiqueta l oreille mais un autre guerrier fonca sur moi
je tomba par terre a bout de force completement abbatu les deux chats arriverent sur moi
j ai cru poussais mon dernier soupir quand un chat allie sauta sur un des chat et lui taillada le dos je cru d abors que c etait griffe de lion mais il se battait toujours avec le chat ennemi je regarda bien et je vis qui c etait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Douceur du Nuage

Douceur du Nuage


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:11

Douceur du Nuage

En arrivant aux chutes, tout n'était que chaos. Des morts, des bléssés, mais encore et toujours des combats ! Elle sauta sur un gros matou au moins deux fois comme elle et elle lui labourra le dos de ses griffes, elle lui arracha une oreille, et le matou courrut dans les roseaux pour s'y réfugier. Elle se posa, toute essoufflée, mais un second chat lui sauta deçu ! Elle s'enparra de sa patte arrière pour la mordre de toutes ses forces, avant de griffer à toutes griffes son flanc. Le chat l'attrappa et la mordit férocement au cou. Elle hurla et une chatte de la Rivière vint l'aider, le matou du Vent s'éloigna.
- Merci ! dit Douceur du Nuage.
La jeune chatte la salua de la tête et repartit sur une autre femelle.
Mais, cette guerre ne finira donc-t-elle jamais ?! pensa-t-elle en attaquant une femelle de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:41

J'était sur que la guerre finirait jamais.ma guérisseuse m'avait donné de la toile d'araignée pour arrêter les saignements de ma patte avant,mais j'ai combattu un guerrier qui l,a enlevé.j'avais la patte ensanglanté.

Je griffa un guerrière ennemie et celle-ci s'envola dans les broussailles en criant.Dès que la meneuse se tourna,elle fut propulser sur le côté,se qu'il lui fit perdre le souffle,puis l'équilibre.Griffe Tranchante (nom fictif) était dessus elle et Étoile de Brume lui donna un grand coup de rein pour le déloger.

-Tu te bat comme un chaton! Dit le mâle.

Sous l'effet de la colère,le chef du clan de la Rivière montra les croc et sauta sur son assaillant.Elle essaya de trouver son cou,avec succès.Elle le mordit de toute ses force,mais se n'était pas assez.Griffe Tranchante battit en retraite avant de se détourner et de griffer Étoile de Brume.Elle hémit en cri de surprise et roula sur le côté pour se déloger.Elle attaqua le mâle par derrière et le mordit a mainte reprise au cou.Griffe Tranchante tomba sur le sol,inerte.Étoile de Brume avait gagnée.

[j'écrit pas beaucoup,j'ai plus d'idées en tête! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Guerre de Prophétie  Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Guerre de Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée prophétie
» Nouvelle Prophétie
» Guerre-des-Clans
» la guerre des clan
» La Guerre des Clans RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA FORET [ partie RPG ] ♦ :: Clan de la Rivière :: Chutes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit