LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grande Guerre de Prophétie

Aller en bas 
+10
Pelage d'Aurore
Douceur du Nuage
Plume Douce
griffe de lion
poil de lion
Etoile du Soleil
Étoile de Brume
Élégante Dauphine
Etoile de Furie
Mort Soudaine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:42

Quand j'éjecta un chat du clan du vent je vis Douceur du Nuage se faire battre par un guerrier de l'ombre. Je me jetta sur lui, lui lacéra le dos de mes griffes et le mordit à l'épaule. Il s'enfuyat alors dans la forêt.
- Merci, dit-elle
Je lui fit un signe de la tête et m'attaqua a une femelle du clan de l'ombre. Je me debarssa de lui avant de m'inquité de ma chef. Je la vis dans un sanglant combat avec Etoile de Furie.Ils se rapprochaiant du bord !
Il faut que j'empêche cela, me dis-je
Je sauta alors sur Etoile de Furie par derrière, lui mordit le cou avec fureur, je le griffa au dos et à l'épaule. Je le forçait à se coucher mais il se cabra et je lacha prise. Il se retourna et me griffa le ventre et me mordit à la gorge. J'hurla alors avant de voir un chat éjecter Etoile de Furie.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Etoile du Soleil

Etoile du Soleil


Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: Mâle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:55

Je vis Etoile de Furie sauter sur un guerrier du Clan de la Rivière. Je bondis sur Etoile de Furie, le projecta un peu plus loins et fis un signe de queue au guerrier, comme pour dire : Je m'occupe de lui. Je cours vers Etoile Furie, et lui asséna un coup de patte sur le flanc. Il me propulsa contre un arbre tout près avec ses pattes arrière, j'en ai eu le souffle coupé. Je me dressa lentement, et j'eu vraiment mal au dos. Je voulus marcher, mais je compris : Ma colonne vertébrale n'allait pas bien. Je m'avança tant bien que mal vers la guérisseuse. Je m'efondra au sol, et ferma les yeux. J'avais atrocement mal.

Je me réveilla un peu plus tard. Je me releva, et j'allais mieux.
-Merci ! lançais-je dans le vide, pour qu'elle m'entende.
Je me rua vers la bataile sans attendre de réponses, et chercha Etoile de Furie. "Il va le regretter, même si c'est mon frère !"J
e tourne la tête de-ci de-là, et je le découvris enfin. Je courus vers lui, mais un guerrier du Clan du Vent m'intercepta et on roula vers les chutes. J'essayais de me dégager, mais le guerrier tint bon et on se rapprochait de plus en plus des chutes. Nous n'étions plus qu'a 2/3 longueurs de queues quand je me mis sur le ventre avec un effort phénoménal et me cabra. L'ennemi tomba en arrière et faillis tomber dans le vide. Il me lança un regard de tueur, et bondis sur moi. Je l'esquiva et courus vers le centre de la bataille. Je vis un guerrier du Clan de la Rivière s'occuper de mon agresseur. "Bon vent !" Je monte sur un rocher, et chercha Etoile de Furie. Je ne le vis pas. "Mais où est-il ?" pensai-je. Je redescendis, et m'occupa d'un guerrier du Clan de l'Ombre pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg.forum-gratuits.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:59

[C'est moi ou tout le monde s'acharne sur mon perso ? Si ça continue, c'est moi qui vais mourir, pas Etoile de Plume !!!Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soleil

Etoile du Soleil


Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: Mâle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:37

[Pardon, mais c'est toi qui m'a fait le plus mal... xD Et je m'attaque pas à mon chef ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg.forum-gratuits.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:38

[Je sais, mais pourquoi vous le faites pas à Etoile Chanceuse ? Elle est votre ennemie, à près tout !x3]


Dernière édition par Etoile de Furie le Lun 29 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:48

[Ok demain je m'occupe d'elle :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:48

[MUAHAHAHAH ! Désolée j'ai pas d'idées de rp ! --']
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:50

[Ba on ta aidé. Tu es séparer de mon chef, tu m'envoie bouler, rayon de soleil veut t'avoir mais t'es plus là. Trouve un truc pourquoi t'es plus là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:12

Etoile de Furie a écrit:
[C'est moi ou tout le monde s'acharne sur mon perso ? Si ça continue, c'est moi qui vais mourir, pas Etoile de Plume !!!Oo]
[c est normal te celebre XD
mais moi aussi je suis a court d idee]
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Etoile du Soleil

Etoile du Soleil


Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: Mâle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:34

[Faudrait laisser les autres RP, parce qu'on est les seuls les vrais à se battre en fait... Avec Etoile de Plume et Etoile de Brume =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg.forum-gratuits.fr
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:18

[Oui tu as raison c'est pour ça que j'ai pas poster ]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Rayon de Lune

Rayon de Lune


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:51

[ Mon premier RP ^^]

Je me battai avec fureur contre les autres chats. Je les envoyais bouler dans les buissons et sautais sur un autre chat ensuite. Je commençais à m'épuiser, et la nuit était déjà tombé depuis longtemps. Je me jetta sur une chatte du clan de la rivière au pelage tigré gris-aurore [Pelage d'Aurore]. Elle se retourna d'instinc au moment ou je lui sautais dessus. On roula jusqu'au bord, et quand la chatte me donna un coup de patte au flanc, elle tomba. Je la retint juste à temps par la peau du coup. J'hésitait à la remonté, mais elle me regardais avec des yeux suplieurs.
Je ne peux pas la laisser, pensai-je
Je la remonta quand même, elle me regarda d'un air qui remercie et sauta sur un chat du clan du vent. Je restais là, debout, le regard vide, comtemplant la guerre sans fin.
Et si elle ne se termine jamais, me dis-je, C'est impossible, on se fatiguerait, et beaucoup de chats mourraient.
Je n'ai pas eu le temps de penser plus on m'avait sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Guerre   Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:46

Je revenez de patrouille , quand une reine courrut vers nous et nous dit:
-Ah enfin vous voila le clan des étoiles soit loué ! Rayon du soleil ma laisser un message pour vous.
Elle nous raconta ce qui se passait , je ne perdis pas une minutes de plus je dit aux guerriers de la patrouille de me suivre.Nous nous sommes élançé dans la foret jusqu'au territoire du clan de la rivière, des qu'on arriva les guerriers de la patrouille se jetterent dans la bataille je vis Rayon du soleil se faire attaquer par trois guerriers ennemis, je m'élança vers l'un des guerriers pour porter secuors a Rayon du soleil .J'attaquer le guerrier le plus proche en lui assenant de violent coups de griffes il détala en hurlant ,j'allais attaquer Etoile de furie qui donnait du fil a retordre a mon chef mais un guerrier imposant me plaqua au sol ,j'ai cru que s'en etait fini de moi mais Poil de lion me porta secour au dernier moment .Je m'elançer donc vers Etoile de furie celui-ci fut plus fort que prévu il allait me donner le coup de grâce ,mais Etoile de plume me sauva. Je me battit sauvagement pendant toute la durée de la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:45

Etoile de Plume



Beaucoup de guerriers et apprentis mourraient... Qu'il soit de mon Clan ou non... Ils ne devaient pas mourrir pour si peu ! C'est alors que je compris... Plume de Colombe, une guerrière de la Rivière, m'avait parler à moi, et non à sa propre chef ! Mon destin était de les rejoindre, mais pas en vain !

Je partis en courant vers Etoile de Furie, ne voyant que lui dans la foule. Je me jetta sur lui avec force. Certains de ses guerriers me regardaient étonnés, d'autres du Clan de la Rivière me regardaient avec gratitude... Mais j'ignorais leur regards... Mon but était de sauver les Clans...

" Etoile de Furie ! Je t'en supplie ! Arrête ! "

Mon ami me regarda, encore plus étonné que les siens...

" Si tu n'arrête pas se massacre, les Clans se tueront les uns les autres !!! "

Il ne sembla pas préter attention à mes paroles. Alors, je lui donna un coup de pattes en pleine tête pour lui faire entendre raison... Mais cela n'eut aucun effet.


Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:32

Etoile de Plume me suppliait d'arrêter tout ça.
"Je n'abandonnerais pas, Etoile de Plume !"Lui hurlais-je.
Elle me donna un coup de patte, et moi je la griffa juste au-dessus de l'oeil.
"Et tu ne pourras pas me faire changer d'avis !"Feulai-je avant de lui donner un immense coup de patte, la faisant voltiger un peu plus loin.
Je ne lui laissai pas de temps de se remettre que je courus vers elle. Je la mordis au cou puis lui souffla :
"Tu étais mon amie..."
Mais je l'attaqua de suite en la griffant à l'épaule. Le combat faisait rage, beaucoup de guerriers s'étonnaient encore du coup de colère d'Etoile de Plume.
"Et puis arrête de raconter des bêtises... Arrête..."
Etoile de Plume fit un petit miaulement de désespoir et m'attaqua. Je la mordis cruellement au cou, et une petite larme coula.
On se combattit longtemps, et on ne vit pas qu'on s'approcher des chutes. On ignorait où on se trouvait, en fait.
Etoile de Plume m'éjecta un peu plus loin, mais je me releva rapidement et courus très vite vers elle.
Je la tapa de plein fouet et elle recula... Et tomba dans les Chutes.
"Etoile de Plume ! Non !"
Je sauta à mon tour, mais je l'avais perdue de vue. Elle était dans l'eau, et elle ne ressortait pas la tête.
"D...Désolé..."Soufflai-je.
Je remonta et vit les chats, autour de moi, me regarder méchamment. Même mon Clan.
Mais je ne pensais qu'à ça : Etoile de Plume était morte par ma faute.
Un des chats hurla :
"Il a tué Etoile de Plume ! Bannissons le des Quatre Clans !
- Tais toi ! Je ne l'ai pas fait exprès de la tuer. Je sais que je l'ai fait. Mais je ne voulais pas. Absolument pas. Alors je sais que vous m'en voulez, mais sachez que je ne voulais PAS le faire."

Et sur ce, je partis sans un mot, la queue basse.
[La guerre est finie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:56

[ Oui, mais je réponds en racontant ma montée au Clan des Etoiles et on laisse les autres répondre si ils le souhaitent ! ]


Etoile de Plume



Je su à ce moment présit que ma fin était venue... Etoile de Brume mon amie, hurlait. Quand à tous mes guerriers, qui me pleuraient déjà... Mais tout se passa si vite... Je ne pu même pas leur souhaiter bonne chance... Je me rendis compte que ma mort rendrait des tas d'autres chats plus malheureux que moi... Mais j'était morte pour eux, et cela me rassurra...

Je tomba dans l'eau glacée, le dos en premier. La force des chutes m'empéchait de remonter. C'est lorsque je compris que personne ne me sauverait, que j'ai sessé de me débattre.
Je ferma les yeux et sombra...

Quelques instants plus tard, j'ouvrit les yeux. J'étais dans le fond de l'eau mais je ne ressentais aucun manque d'air. C'est là que je compris que j'étais morte. Une légère musique douce me parvint. Et des chats apparrurent. Ils avançaient vers moi comme si ils marchaient dans l'eau ! Je reconnu ma soeur, ma mère et... ETOILE DE VIE ?!! La décendante d'Etoile Bleue, la chef qui me promu lieutenant... Je me souvint de sa mort... Au même endroit qu'Etoile Bleue et moi : Dans l'eau de la chute... Je voulut m'appocher de mes amies, mais mes muscles étaient comme paralisés !

" Ma chérie ! Voilà le tragique moment de ta mort... "

Me dit ma mère, je baissa les yeux. J'étais heureuse de la voir, mais j'était triste de laisser mon Clan seul. Et Etoile de Furie qui se sentirait coupable de ma mort jusqu'a son dernier souffle...

" Sache qu'Etoile de Furie te regrette, et il s'en veut de ne pas avoir pu changer la fin de cette guerre... Etoile de Brume qu'en à elle, est éffondrée... Douceur du Nuage lui tiens compagnie, mais elle est extrèmement choquée. Qu'en a Rayon du Soleil, le futur chef du Clan du Tonnerre, promet de veiller sur ce que tu lui a transmis jusqu'a son dernier souffle... "

Me rassura mon ancienne chef, comme si elle lisait dans mes pensées... Ma soeur me sourit, et me rassura de quelques mots doux elle aussi. Ma mère me fit signe que c'était le moment de partir...

" Ne pourrais-je donc pas les voir et leur dire se que je pense d'eux ? "

" Non, tu le pourra auprès du Clan des Etoiles. Il est temps pour toi de partir à présent ! "

J'acquiéça, et nous disparûmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile du Soleil

Etoile du Soleil


Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: Mâle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:52

Je m'approcha de mon frère. un guerrier me barra la route, mais je l'envoya valser. Je m'assit à côté d'Etoile de Furie et posa ma queue sur ses épaules.
-Je sais que tu ne l'a pas fait exprès. A présent, Etoile de Plume chasse avec le Clan des Etoiles.
Je me lève doucement, posa ma truffe sur son museau et repartit vers mon clan désormais.
"Maintenant, je suis chef. Je n'en reviens pas. Je ne pensais pas que.." Mes yeux s'embuèrent de larmes. Je lève ma tête vers le ciel. "Etoile de Plume, je ferais tout ce qui est mon pouvoir pour être un très bon chef. Compte sur moi."
Je me rapproche d'Etoile de Brume pour la consoler.
-Etoile de Plume veillera toujours sur nous. Si.. si tu veux tu pourras venir chez nous pour la veillée. Je sais que vous étiez très amies.Nous t'attendrons si jamais tu viens
Sur ce, Rayon du Soleil revint vers son clan, et fit un signe de queue, signe qu'il faut rentrer.
-Cette guerre est à présent finit. Rentrez chez vous. J'espère que ça ne recommencera pas.
Rayon du Soleil partit, le reste du Clan du Tonnerre à sa suite, dans son camp.

[J'avais vraiment les larmes aux yeux ! TuT ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg.forum-gratuits.fr
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:10

Je ne m' était pas rendue compte que la guerre avait commencé. Je m'assis bien droite et faisait une toilette rapide. J' entendis le vent soufflé dans les branches. Au passage, il m' apportait les odeurs des quatres clans mais aussi l' odeur du sang et de la mort. Alors je courus le plus vite possible a travers les sous bois et m' enfonças dans la foret. Quand j' arrivais enfin sur le champ de bataille. La guerre était fini. Je vis Étoile de Furie au chevet d' un corp que je ne reconnaissais. Quand je m' approcha de plus près, je vis le corp sans vie d' Étoile de Plume. Je ne la connaissait pas mais je sentit une larme coulé sur ma joue. Je tendis le cou vers ce corp puis tourna la tête vers mon chef.
-Je ne la connaissais mais je suis sur qu' elle était une excellente chef.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
-- Graphiste Débutant(e) --
Papillon


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: femelle
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:28

La guerre était fini, de nombreux mort était là, inerte, tout ce sang, le sang d'innocent...
La clairière se vida, mais la rage me monté au moustache, Etoile de Furie avais tué Etoile de Plume...
Même si je ne la connaissais pas très bien, je savais quelle était une grande chef, mais elle n'était plus là...
Je m'approche d'Ecaille de tortue et lui dit :

-Tu as raison.

Et une larme coula de mes yeux vers pour tout les mort dans cette clairière...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:33

au moment de la chute de étoile de plume le temps c'était arrêté et je cru voir son âme montée au clan des étoile
griffe de lion était venu a coté de moi est on c'est collé pour nous consoler
et voila dit griffe elle a perdu sa dernière vie
il pleurait a moitié et moi aussi
ne t'inquiète pas c'est qu'un "très"mauvais moment a passé et puis elle sera toujours avec nous
la guerre c'étais terminé tragiquement et tous avaient le coeur lourd
on repartit au camp le coeur brisée
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
griffe d
Invité




Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:51

merci pour tes conseils
hs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Guerre de Prophétie    Grande Guerre de Prophétie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Guerre de Prophétie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée prophétie
» Nouvelle Prophétie
» Guerre des sexes !
» la guerre des clans
» Guerre-des-Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA FORET [ partie RPG ] ♦ :: Clan de la Rivière :: Chutes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit