LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Baptème d'Apprentie de Petit Nuage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Empty
MessageSujet: Baptème d'Apprentie de Petit Nuage.   Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:54

Je me réveilla en sursaut en me rappellant que Petit Nuage, ma petite protégée, venait d'avoir 6 Lunes. Son Baptème devait avoir lieu ce matin. Je me leva et m'étira de tout mon long, puis je sortis de mon Entre et convaqua le Clan.

- Que tous les Chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan ! appelais-je.

J'attendis - ce qui me parus une éternitée - que le Clan soit au complet devant moi.

- Très bien, ... aujourd'hui, Petit Nuage à 6 Lunes et doit reçevoir sont nom d'Apprentie !

Des cris de joies résonnèrent dans le Camp.

- Petit Nuage, est tu prète a apprendre et a appliquer le code du guerrier ?

- Oui, me répondit-elle.

- Ton courage, ta loyauté et ta patience seront donc de mise pour faire de toi une bonne Apprentie. Ombre Maudite, es-tu prêt à apprendre a cette nouvelle apprentie, tous ce dont tu as toi même appris ?

...

[je laisse Ombre Maudite ou Petit Nuage répondre ]

Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Baptème d'Apprentie de Petit Nuage.   Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:01

Tout était flou autour de moi, je volais ... Soudain, une guerrière du Clan vient me voir et me sorti de mon rêve :

- Allez Darky vient, Etoile de Plume va chercher un mentor pour sa petite protégée.
- Humff ... J'arriveuh ... Attend ... Je dort depuis combien de temps ?

Ma camarade pointa de la queue le soleil, déjà bien haut, je me laissa tomber lourdement en arrière :

- Quel fainéant je fais !
- Pas tort !

Je me leva en regardant le Promontoire, noyé dans la lumière du soleil, puis, je distingua une forme noire bondir dessus : Etoile de Plume !
Je fixa le sol puis distingua une forme, plus petite : voici donc Petit Nuage ...
Je regarda la meneuse qui récita le texte solennel, et entendis mon nom, je fis un sursaut de deux mètres de haut minimum et fut soudain étoné et extraordinairement heureux, j'avais donc un apprenti ... Enfin une apprentie, je m'avança parmis les chats qui me dévisageait un par un et m'inclina devant Etoile de Plume :

- Je serais un bon mentor pour Petit Nuage, je le jure devant le Clan des Etoiles, j'accepte cette responsabilité

Puis, je me retourna vers Petit Nuage et m'assit, en invitant mon apprentie à venir prêt de moi et enroula ma queue soigneusement autour de mes pattes, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ténebreuse
-- Graphiste Débutant(e) --
Griffe Ténebreuse


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: femelle
Affinité:

Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Baptème d'Apprentie de Petit Nuage.   Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:23

(Oh, je suis vraiment désolée pour mon absence mais je croyais que le forum avait été supprimée... Ton lien m'amener plus directement dessus alors j'ais compris que aujourd'hui qu'il falait cliquée dessus... franchement désolée.)
Griffe Ténèbreuse regarda le jeune chat aller près de son mentor.
Elle soupira, elle était contente pour le guerrier mais elle voudrait elle même avoir un apprentit.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Baptème d'Apprentie de Petit Nuage.   Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:37

[ Dis Étoile de Plume, on va faire comment avec l'aventure de Ombry et Étoile de Plume à la fourrière ? Petit Nuage aura donc un petit problème de retard ? Pour toi Griffe, Ombre Maudite et Étoile de Plume sont prisonnier à la fourrière, du moins c'est ce que j'ai compris ]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ténebreuse
-- Graphiste Débutant(e) --
Griffe Ténebreuse


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: femelle
Affinité:

Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Baptème d'Apprentie de Petit Nuage.   Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:13

[Merci ombre...Bah je sait, Griffe d'Ambre peut s'inquieter et les pister tandis que Petit Nuage la suit.]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Baptème d'Apprentie de Petit Nuage.   Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:51

( Bonne idée, en passant super kit Griffe Ténébreuse )
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Baptème d'Apprentie de Petit Nuage.   Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:17

[ désolée pour l'abscence ! ^^


Donc, Griffe Ténébreuse, pour ton abscence c'est pas grave ! ^^
Ensuite, oui Ombry', lui et Plumy' seront prisonniers ! ^^
Et pour conclure, Nuage est abscente, ( je la connait bien, c'est ma meilleure amie au collège ! ^^ ) et ne peut pas aller sur l'ordi, donc ne vous en faites pas trop pour son retard ! ^^' Elle le retraperas quand elle reviendra ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Baptème d'Apprentie de Petit Nuage.   Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:05

[ Ah ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ténebreuse
-- Graphiste Débutant(e) --
Griffe Ténebreuse


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: femelle
Affinité:

Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Baptème d'Apprentie de Petit Nuage.   Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:40

[Je suis quand même horriblement désolée... Sinon, merci Ombre.^^ J'ai remrquée que beaucoup ne viennent pas... Bien que je n'ai rien à dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Douceur du Nuage

Douceur du Nuage


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Baptème d'Apprentie de Petit Nuage.   Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Icon_minitimeMer 8 Déc - 4:52

Le matin je me réveilla et entendu :
- Que tous les Chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan !
J'allas sur le promontoire puis Etoile de Plume dit :
-Très bien, ... aujourd'hui, Petit Nuage à 6 Lunes et doit reçevoir sont nom d'Apprentie !
Petit Nuage, est tu prète a apprendre et a appliquer le code du guerrier ?
- Oui, répondis-je.
- Ton courage, ta loyauté et ta patience seront donc de mise pour faire de toi une bonne Apprentie. Ombre Maudite, es-tu prêt à apprendre a cette nouvelle apprentie, tous ce dont tu as toi même appris ?
Puis Ombre Maudite se leva et vena sur le promontoire et répondit :
- Je serais un bon mentor pour Petit Nuage, je le jure devant le Clan des Etoiles, j'accepte cette responsabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Baptème d'Apprentie de Petit Nuage.   Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:11

[ ok, c'est bon, maintenant Nuage, ou Puka, comme tu veux, tu as un mentor : Ombre Maudite. Il t'aideras à devenir une bonne chasseuse et une bonne Guérrière. Et, quand il jujeras que le moment est venu, il m'annoncera que tu est prète à devenir une guérrière !
COMPRIS ?! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Douceur du Nuage

Douceur du Nuage


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Baptème d'Apprentie de Petit Nuage.   Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:09

[ Oui j'ai comprie ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Empty
MessageSujet: Re: Baptème d'Apprentie de Petit Nuage.   Baptème d'Apprentie de Petit Nuage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème d'Apprentie de Petit Nuage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptème de Guerrière de Nuage
» Nuage Pur (et oui, moi ch'uis pur ! ^^)
» Nuage Pur
» Nuage du ruisseau
» Nuage de Tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA FORET [ partie RPG ] ♦ :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Promontoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit