LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Baptème de Guerrière de Nuage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Baptème de Guerrière de Nuage Empty
MessageSujet: Baptème de Guerrière de Nuage   Baptème de Guerrière de Nuage Icon_minitimeLun 7 Fév - 4:12

[ Nous dirons que cela se passe deux jours avant la Guerre.
Etant donner qu'Ombre Maudite, Mentor de Nuage, est abscent(e) j'organise son baptème sans son accord... Désolée ]

Etoile de Plume


Le vent ébourriffa son pelage gris sombre. En regarda le ciel, Etoile de Plume vit le magnifique soleil atteignant son zénite de midi. Quelques nuages çà et là, mais rien de très grave. Ombre Maudite s'approcha d'elle.
" Aujourd'hui, Nuage a rapporté beaucoup de gibier et son examen a été réussit avec briot ! "
" Pense-tu qu'elle mérite son nom de guerrière ? "
" Grandement !! "
" Bien, je prépare cela, va chercher Nuage. "
Ombre Maudite s'éxecuta, pendant que la chef se dirigeait vers le Promontoire.
" Que tous les chats en âge de chasser se rassemble au pied du Promontoire pour une assemblée du Clan ! "
Appella-t-elle.
Pendant, se qui lui parut une éternitée, les félins se rassemblaient au pied du Promontoire.
" Moi, Etoile de Plume, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancètre pour qu'il se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraîné dur pour comprendre les lois de notre noble code. Elle est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour. "Puis, elle se tourna vers l'apprentie.
" Nuage, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ce Clan, même aupéril de ta vie ? "
Nuage regarda l'assemblée brièvement avant de répondre :
" Oui, je le promet ! "
" Alors, au nom des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrière. Nuage, à partir de maintenant tu t'appelleras Douceur du Nuage. Nos ancêtres rendent honneur à ton courage et ta loyauté, et nous t'acceuilerons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. "
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Douceur du Nuage

Douceur du Nuage


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Baptème de Guerrière de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Guerrière de Nuage   Baptème de Guerrière de Nuage Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:48

Douceur du Nuage

Elle veilla comme tous les nouveaux guerriers et sans parler. La faim et la fatigue la tiraillait, mais elle rester, car l'honneur d'être à présent guerrière, la comblait de joie ! Cette nuit là, il pleuvait quelques gouttes fraiches, mais rien de vraiment très grave... Le vent s'était arrêter et le premier croissant de lune brillait de mille feux dans le ciel couvert. Quelques étoiles parvenaient à se dégager des nuages mais pas beaucoup... Elle dressa tout d'un coup les oreilles : Un lapin courrait aux alentours du camp, l'envie de le poursuivre lui vain, mais elle garda son calme... Elle devait rester à tout pris à son poste. Elle se demandait tout de même pour quelle raison les nouveaux guerriers devaient veiller une nuit entière ! Mais bon, le Clan des Etoiles dit, les Clans font...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Baptème de Guerrière de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Guerrière de Nuage   Baptème de Guerrière de Nuage Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:09

felicitation a douceur du nuage bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Baptème de Guerrière de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Guerrière de Nuage   Baptème de Guerrière de Nuage Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:29

[ C'est simpa de féliciter les nouveaux Poil de Lion, mais si tu veux parler à part, ce doit être entre crochets ou parenthèses. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Baptème de Guerrière de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Guerrière de Nuage   Baptème de Guerrière de Nuage Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:58

[ ok j avais oublier ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Baptème de Guerrière de Nuage Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Guerrière de Nuage   Baptème de Guerrière de Nuage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de Guerrière de Nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptème d'Apprentie de Petit Nuage.
» Nuage Pur (et oui, moi ch'uis pur ! ^^)
» Nuage Pur
» Nuage de Tempête
» Nuage de Tempête ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA FORET [ partie RPG ] ♦ :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Promontoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit