LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nuage de Tempête

Aller en bas 
+2
Pelage d'Aurore
Nuage de Tempête
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Tempête

Nuage de Tempête


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Nuage de Tempête Empty
MessageSujet: Nuage de Tempête   Nuage de Tempête Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:08

..:Le Personnage:..

|| Nom du Personnage : Nuage de Tempête
|| Clan : Rivière
|| Sexe :
|| Age : 6 lunes
|| Rang : Apprenti


|| Description Physique :( min 4 lignes ) Nuage de Tempête est une magnifique petite chatte. Ses poils mi-longs reflètent les rayons du soleil, ne laissant pas indifférent plus d'un mâle. Sa fourrure est une incroyable palette de couleurs, mélangeant gris cendré, noir corbeau, roux, marron poussière et chocolat, blanc ... Tout cela a donné son nom, une vrai tempête de couleurs. Ses yeux, espiègles, sont d'un magnifique verts émeraude. Elle est plutôt maigre mais a de la force dans les pattes, et est très agile. Elle est douée en endurance mais pas en vitesse.

|| Caractère :( min 4 lignes ) Nuage de Tempête est une jeune femelle très active. Depuis toute petite, on lui a appris ce qu'était un vrai guerrier & chasseur. Elle admire profondément ses ainés, surtout les Anciens qu'elle aime rendre visite régulièrement. Elle est toujours là pour faire quelque chose et sourit même dans les difficultés. Nuage de Tempête ne supporte pas la trahison et les secrets, et est souvent impliquée dans les affaires du moment. Elle a une certaine tendance à mentir pour arranger une situation déplaisante, et sa vautre dans des pétrins pas possibles.

|| Histoire :( min 6 lignes ) A sa naissance, tous croyaient qu'elle irait directement rejoindre le clan des Etoiles. Sa poitrine se soulevait difficilement et elle ne poussait aucun cris. Sa mère veillait sur elle sans relâche, jusqu'à ce qu'enfin, un beau matin, elle poussa un faible miaulement et commença à ramper vers le flanc de sa mère. Ce fut un grand soulagement pour tout le Clan. Elle grandit sereinement, sans aucun problèmes de santé et semblait pré-destinée à devenir guerrière et chasseuse. Dans sa bande de chatons, elle jouait toujours l'héroïne qui sauvait la situation. Nuage de Tempête rêvait de rencontrer le chef et, lorsque ce fut fait, elle fut très marquée et un grand respect s'imposa. Elle est très dévouée à son clan et ferait n'importe quoi pour lui.

[ Hum, est-ce que je peux arriver au moment où on me nomme apprenti? Et est-ce que je dois quand même trouver une mère? Merci de me répondre ^^ ]

..:Vous:..
( facultatif )

|| Votre prénom : Coline ><'
|| Votre Age : 13 ans :B
|| Votre passion : Les catastophes naturelles =D , le théâtre, la lecture et l'écriture.
|| Votre Métier préféré : Comédienne.
|| Animal/aux : Loups, chats et tigres.
|| Mot(s) préféré(s) : Nutella? x'D
|| Chançon(s) préférée(s) : J'en ai pas ...
|| Vous aimez : Le chocolat x] et la Guerre des Clans! ♥️
|| Autre(s) :[justify] Je vis en Normandie. ^^


Dernière édition par Nuage de Tempête le Dim 20 Fév - 5:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Nuage de Tempête Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tempête   Nuage de Tempête Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:17

Bienvenue à toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Nuage de Tempête

Nuage de Tempête


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Nuage de Tempête Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tempête   Nuage de Tempête Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:20

Merci, est-ce que tu sais si je peux arriver directement en apprenti et si quelqu'un peut être mon mentor dans le clan du vent? ( sinon viens sur la CB, ça va moins polluer ici >< )
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Nuage de Tempête Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tempête   Nuage de Tempête Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:35

bienvenue
oui je crois que tu peut
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

Nuage de Tempête Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tempête   Nuage de Tempête Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:09

Bienvenue^^
Il te manque :

1 ligne de description physique
1 ligne de caractère
2 ligne d'histoire

Tu peux bien si tu le souhaites^^Mais la mère est un choix,alors tu choisi si tu en veut une ou non,tu n'ais pas obligé^^

Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Nuage de Tempête Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tempête   Nuage de Tempête Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:12

Et aussi s'il peut être mon apprenti, on fait la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Nuage de Tempête

Nuage de Tempête


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Nuage de Tempête Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tempête   Nuage de Tempête Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:47

C'est bon j'ai ajouté les lignes manquantes! Et pour la mère ... on va la zapper :P
Je peux arriver dès la cérémonie? Pour que Pelage d'Aurore soit mon mentor si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Nuage de Tempête Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tempête   Nuage de Tempête Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:23

Alooors, je suis très en retard, mais, bienvenue ! ^^'
Tout est bon ^^ Et, comme tu es du Clan de la Rivière, c'est Etoile de Brume qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Nuage de Tempête Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tempête   Nuage de Tempête Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:41

Tu devrai trouver un avatar qui représente ton chat. On pourrais mieux le visualiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Nuage de Tempête

Nuage de Tempête


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Nuage de Tempête Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tempête   Nuage de Tempête Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:48

C'est fait ^^ j'ai pas vraiment réussi à trouver une bonne image :S
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Nuage de Tempête Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tempête   Nuage de Tempête Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:50

Tu peux aussi mettre le nom du chat dessus ^^

[viens sur la CB]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Nuage de Tempête Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tempête   Nuage de Tempête Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:42

Désolée pour mon abscence, mais mes parents m'ont fait une surprise en m'envoyant chez une copine pendant une semaine alors je n'est pas pu venir...

Bref, bienvenue ! Tu es validée et je te met ta couleur !


A LOCKER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Nuage de Tempête Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Tempête   Nuage de Tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Pur
» Nuage du ruisseau
» Tempête de Neige ^^
» Atelier de Cycy (Tempête de Neige) [OPEN]
» ~ Nuage de frêne -- Le retour du Plumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit