LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Aurore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Présentation  Aurore Empty
MessageSujet: Présentation Aurore   Présentation  Aurore Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:50

|| Nom du Personnage : Pelage d'Aurore
|| Clan : Clan de la rivière
|| Sexe : Femelle
|| Age : 2 ans
|| Rang : guerrière

|| Description Physique : Pelage tigré maron-gris avec des reflets couleur de l'aurore que l'on voit le matin ^^, Les yeux bleus, la griffe acérée, sur la patte avant gauche un petit point couleur noir, agile, trés bonne écoute et perçoit les odeurs de chat avant les autres.Tout le ventre d'une couleur blanche. Quand elle était petite elle n'avait pas sa couleur aurore.



Présentation  Aurore Imageh10

|| Caractère : Assez distante des chats : étant petite on ne l'aimait pas beaucoup à cause de ses origines. Assez sensible, respectueuse du code du guerrier, rêve de prendre le rang de chef, mais pas au point de tuer, tue les autres chats que si elle n'a pas le choix, aime particulièrement les souris, rat et autres rongueurs. Courageuse et pourait mourrir pour son clan si il avait l'utilité. Aime rester coucher au soleil. Aime les repas entre amis et le moment du Partage

|| Histoire : Elle est la 3ème fille d'étoile Bleu. Sa mère à dut la donner au clan de la rivière si elle voulait être chef. Elle fut élever au sein de ce clan a partir de 5 lunes. Elle savait qu'elle venait du clan du tonnerre et qu'étoile bleu était sa mère. Tout les autres chat de son âge ne l'aimait pas beaucoup pour ses origines et elle n'avait pas vraiment d'amis.
Elle devint Nuage d'aurore donc à l'age de 6 lunes. Petite chatte assez débordante d'énergie voulant montrer ses capacitées elle fut souvent remis en place par son chef ou encore son mentor. Elle devint guérière à l'age de 1 ans et demie un jour où elle faisait parie d'un patrouille prés de la frontière des rochers du soleil. Elle alerta un moment la troupe qu'elle avait senti de la peur dans l'air, mais pas celle de la troupe. Elle se dirigea vers la rivière et senti alors un chat du clan du tonnerre. Elle couru jusqu'à la rivière où elle vit Etoile Bleue en train de se faire tué par un chat érrant (à ce moment Etoile bleue n'a plus qu'une seule vie), un ancien ami a Griffe de Tigre. Elle sauta à l'eau traversa et quand elle fut hors de l'eau elle se jetta sur le chat errant, lui sauta dessus, Il roulèrent menèrent un combat impitoyable et lui infligeant une belle blessure sur la cuisse, elle le laissa s'enfuir. Les autres chat avait déjà traverser la rivière et aidés Etoile Bleue, qui les remercia beaucoup. Alors arriva Un troupe du Clan du tonnerre composé de Coeur de feu (en temps que lieutenant), pelage de poussière, tornade blanche, Nuage de neige ( Ils ont le même âge) et tempête de sable. Quand ils croisèrent leurs regards, nuage de neige et nuage d'aurore tombèrent sous le charme l'un et l'autre. Ils ne se dirent rien mais croisait souvent leurs regards.
Puis les 2 troupes repartirent, et Nuage d'Aurore fut nommé Guérière sous le nom de pelage d'Aurore.
Elle voit toujours Nuage de Neige prés des rochers du Soleil.

...:Moi:...

|| Votre prénom : Marine
|| Votre Age : 13 ans 1/2
|| Votre passion : équitation
|| Votre Métier préféré :Vétérinaire
|| Animal/aux : 2 chevaux 2 chattes 2 chiens et quelques poules
|| Mot(s) préféré(s) : aurore crépuscule amour étoile liberté
|| Chançon(s) préférée(s) : aucune je les aime toutes
|| Vous aimez : les chats chevaux chiens,
|| Autre(s) : Fan de la Guerre des Clans


Dernière édition par Pelage d'Aurore le Mer 9 Fév - 6:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Présentation  Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation  Aurore Icon_minitimeMer 9 Fév - 5:45

Il te faudra une autre petite ligne de caractère =)

Et je crois que le poste de lieutenant au Clan de la Rivière et pris !

Et ton chat a plus l'air d'un chaton qu'un guerrier, faudrait peut-être changer de photo ^^'

Sinon, Bienvenue ! ♥

Si tu ne l'as pas fait tu devras signer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Présentation  Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation  Aurore Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:09

Merci
Voilà j'ai signer le règlement. J'ai changer de photo et ai rajouter une ligne de caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Présentation  Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation  Aurore Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:11

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Présentation  Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation  Aurore Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:14

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Présentation  Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation  Aurore Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:30

D'accord, attends qu'Etoile de Plume te valide et c'est bon (enlève, pour le rang, le : si possible lieutenant car il est déja pris)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Présentation  Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation  Aurore Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:33

Ok sa marche
Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Présentation  Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation  Aurore Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:37

Bien, tout est ok !

Je te valide donc, et te donne ta couleur de membre (d'un beau vert ! XD) !

A part ça, il y a juste ton avatar à changer... si tu relis bien le rêglement, tu te rendra compte que l'avatar doit faire exactement 150*250.
Si tu ne sais pas bien en faire, tu peux toujours demander dans un atelier.

Bon RPG !
Puki.


PS : Une guerre est en cours, aux chutes du clan de la Rivière, vas y faire un tour ! Si ce n'est déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Présentation  Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation  Aurore Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:44

Trés bien je m'occupe de cet avatar.
Je vais voir cette battaille ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Contenu sponsorisé





Présentation  Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation  Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Aurore Boréale \\ Bibi //
» Présentation d' Ecaille de Tortue.
» Petits de Rayon de Lune (pére, Ombre) et pelage d'Aurore (mère, Rivière)
» ma présentation^^
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit