LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma présentation^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Brûlé

Nuage Brûlé


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Apprenti
Sexe: Femelle
Affinité:

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: ma présentation^^   ma présentation^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:04

..:Le Personnage:..

|| Nom du Personnage :Nuage Brûlé
|| Clan :Clan de l'ombre
|| Sexe :Femelle
|| Age :7 lunes
|| Rang :Apprentie


|| Description Physique :( min 4 lignes )Toute petite chatte au beau pelage roux pâle tacheté de brun clair sauf au ventre et aux pattes car ils sont blanc et avec un trait de poils blanc au niveau du cou, à la grosse queue longue et touffue, aux yeux brun qui pourraient être confonduent avec sa belle robe, au museau plat, au oreilles fines mais grandes, aux crocs longs et pointus et aux larges griffes bien aiguisées. Elle a de petites cicatrices, preuve de ses chamaillerie avec les autres apprentis, notament une bien visible sur l'oreille droite.

|| Caractère :( min 4 lignes )Elle est calme est très gentille et aussi un peu timide mais elle sait très bien se battre pour protéqer le territoire(elle se bat plutôt bien pour une apprentie).C'est une chatte loyale envers sa tribue et envers le clan des étoiles.Elle est une merveilleuse amie qui aime faire plaisir et offrir des cadeaux .Elle aime beaucoup l'heure du partage car elle peu se reposer et discuter, elle aime aussi la nature et chasser car le clan en dépend.Ce quelle ne supporte pas c'est le manque de respect envers les aînés.

|| Histoire :( min 6 lignes )C'est une jeune chatte née au sein du clan de la Rivière sous le nom de Nuage de Braise a cause de son pelage mais elle a été abandonnée prés du marécage, de l'autre coté de "chemin du tonnerre" par sa mère(c'était une solitaire et elle ne savait pas qui été le père) puis ensuite recueillie par une guerrière du clan de l'Ombre qui l'a élevée comme étant son enfant sous le nom de Nuage Brûlé.Elle décida de ne rien lui dire. Elle a appris le noble code du guerrier et elle a apis à chasser et comment se battre il y a 2 lunes car c'était une élève sérieuse avant quelle se fasse des amis.Depuis elle est un peu plus dissipée et a tendance a se détendre et a blaguer, ce qui n'est pas si mal.


..:Vous:..
( facultatif )

|| Votre prénom : Solignac Julia-Anne
|| Votre Age : 13 ans et 14 le 21 novembre
|| Votre passion : La cuisine, lire, aller sur internet et observer la nature
|| Votre Métier préféré : Soigneuse animalière
|| Animal/aux : Le chat, le renard et le cheval
|| Mot(s) préféré(s) :
|| Chançon(s) préférée(s) : The time des Black Eye Peas
|| Vous aimez : J'aime énormément lire LGDC c'est mon livre préféré
|| Autre(s) :rien
|| Codes du règlement : [Ok by Bibi]
|| Avez-vous bien lu le règlement ? : [Ok by Bibi]


Dernière édition par Nuage Brûlé le Dim 17 Avr - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mort Ensanglantée

Mort Ensanglantée


Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Mâle
Affinité:

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation^^   ma présentation^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:09

La flême de changer de pseudo ^^

Donc il te manque 5 lignes d'hisoires, 1 ligne de caractère, et 1 ligne de physique
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Nuage Brûlé

Nuage Brûlé


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Apprenti
Sexe: Femelle
Affinité:

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation^^   ma présentation^^ Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:34

Nuage Brûlé a écrit:
MON PERSONNAGE

Nuage Brûlé
Clan de l'ombre
Femelle
7 lunes
Aprentie

Toute petite chatte au beau pelage roux pâle tacheté de brun clair sauf au ventre et aux pattes car ils sont blanc et avec un trait de poils blanc au niveau du cou, à la grosse queue longue et touffue, aux yeux brun qui pourraient être confonduent avec sa belle robe, au museau plat, au oreilles fines mais grandes, aux crocs longs et pointus et aux larges griffes bien aiguisées.

Elle est calme mais aussi un peu timide mais elle sait très bien se battre s'il le faut .C'est une chatte loyale envers sa tribue et envers le clan des étoiles.Elle est une merveilleuse amie qui aime faire plaisir et offrir des cadeaux .Elle aime beaucoup l'heure du partage car elle peu se reposer et discuter, elle aime aussi la nature et chasser car le clan en dépend.Ce quelle ne suporte pas c'est le manque de respect envers les aînés .

C'est une jeune chatte née au sein du clan.Elle a apris le noble code du guerrier et elle a apis à chasser et comment se battre il y a 2 lunes car c'était une élève sérieuse avant quelle se fasse des amis.Depuis elle est un peu plus dissipée et a tendance a se détendre et a blaguer, ce qui n'est pas si mal.

MOI
Solignac Julia-anne
13 ans et 14 le 21 novembre
La cuisine, lire, aller sur internet et observer la nature
Soigneuse animalière
Le chat, le renard et le cheval
The time des Black Eye Peas
J'aime énormément lire LGDC c'est mon livre préféré
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation^^   ma présentation^^ Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:01

Il te manque toujours :
• 1 ligne de physique
• 1/2 ligne de caractère
• 4 lignes d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Nuage Brûlé

Nuage Brûlé


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Apprenti
Sexe: Femelle
Affinité:

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation^^   ma présentation^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:37

j'espère que ça ira..ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation^^   ma présentation^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:47

Tu dois éditer, pas remettre à chaque fois.
J'édite: Je supprime ton dernier message, et je te le met sur ta présentation avec le bon formulaire.

Il te manque 1 ligne d'histoire, les codes, et la question si tu as lu le réglement. Pour les codes et la question, tout est dit dans le règlement, alors va le lire.
Courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation^^   ma présentation^^ Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:21

Tout est bon, je te valide. Je ne peux pas te mettre ta couleur, si Puki, Brumette, ou Furie peuvent le faire ^^
Je lock et déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Contenu sponsorisé





ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma présentation^^   ma présentation^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Aurore
» présentation de Flammes de Feu
» Présentation d' Ecaille de Tortue.
» Ma présentation Eclat de Prisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com