LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 // Aurore Boréale \\ Bibi //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

// Aurore Boréale \\ Bibi // Empty
MessageSujet: // Aurore Boréale \ Bibi //   // Aurore Boréale \\ Bibi // Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:39

..:Le Personnage:..

|| Nom du Personnage : Petit Matin, Nuage de l'Aurore, Aurore Boréale, Etoile de l'Aurore
|| Clan : Clan de la Rivière
|| Sexe : Femelle
|| Age : 20 Lunes
|| Rang : Jeune guerrière


|| Description Physique :( min 4 lignes ) Cette chatte a un pelage principalement roux pâle avec le ventre et les pattes blanches. Su elle a des courbes de couleur son pelage, gris et blanc. Son museau révèle une pisteuse redoutable, la meilleur de son clan. Sa queue est longue et fine, ses moustaches sont assez longues et ses oreilles sont petites. Ses yeux gris-vert révèle une grande beauté.

|| Caractère :( min 4 lignes ) Elle est aussi gracieuse que gentille, sa beauté ne laisse pas indifférent les mâles. Elle est rusée mais curieuse, ce qui l'a déjà réussi à se blésser. Sous sa gentillesse et sa bonté elle est une guerrière redoutable au combat. Elle préfère les souris bien dodues au pigeons. Aprés la mort de sa mère elle devient alors méchante envers les étrangers au clan et est suceptible.

|| Histoire :( min 6 lignes ) Elle est la fille de Pelage d'Aurore et Rayon de Lune. Avec sa soeur, Rivière d'Argent, et son frère, Ciel Etoilé, ils sont trés proche ( A finir aprés la guerre dont elle fait l'objet avec son frère et sa soeur)


..:Vous:..
( facultatif )

|| Votre prénom : Marine alias Bibi
|| Votre Age :13 ans
|| Votre passion : Equitation
|| Votre Métier préféré : Vétérinaire
|| Animal/aux : Chevaux, chats, chiens.
|| Mot(s) préféré(s) :
|| Chançon(s) préférée(s) : Pop
|| Vous aimez : Mes amies
|| Autre(s) : Anciennement Pelage d'Aurore. Cette dernière étant morte pour protéger ses enfants.


Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

// Aurore Boréale \\ Bibi // Empty
MessageSujet: Re: // Aurore Boréale \\ Bibi //   // Aurore Boréale \\ Bibi // Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:40

Je la prendrai une fois que "je" serais morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

// Aurore Boréale \\ Bibi // Empty
MessageSujet: Re: // Aurore Boréale \\ Bibi //   // Aurore Boréale \\ Bibi // Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:53

Ok ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





// Aurore Boréale \\ Bibi // Empty
MessageSujet: Re: // Aurore Boréale \\ Bibi //   // Aurore Boréale \\ Bibi // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Aurore Boréale \\ Bibi //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aurore
» •○\ Atelier de Bibi /○•
» LGDC partenariat \\Bibi//
» // Mort Ensanglantée \\ Bibi //
» \\ Nuit Argentée // Bibi \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com