LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]   Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:31

I'm here ! Mais où ? A oui devant la fourrière ... Quoi la fourrière ?! Comment je suis arrivé là moi ?!
A oui ça me revient ! Alors que je me promenais en patrouille dans la forêt, un oiseau gris et blanc, puant certes mais incroyablement dodu et inconnu - la curiosité m'y prend ! - se dirigeait de pas léger vers moi, étant extraordinairement curieux, je me mit en position de chasse et le suivit. Ma proie arriva en fait jusqu'en ville ! Ville des redoutables et horribles Bipèdes !
C'est ainsi que moi, chat noble du Tonnerre, je me retrouvais devant la fourrière, l'endroit le plus cauchemardé de tous les chats sauvages. La simple idée de me retrouver en cage, en prison quoi, nourri avec des croquettes fades et répugnantes et faire mes besoins dans une boîte me donna le tournis, mais non ! Je n'était pas un chaton à qui l'ont faisant peur comme ça ! Je regardai autour de moi, mes poils se hérissèrent, qui me disait qu'aucun Bipède était caché derrière un arbre ? Un caillou ? Un rocher ? Moi !?
Seul le Clan des Étoiles le sait malheureusement ...
Je sentis une odeur de chat ! Haléluia ! Mais la puanteur des Bipèdes et de leurs abominables monstres couvraient la faible odeur, mon cœur se serra, si un chat de mon clan me retrouvait, j'allais me faire tuer sur place par mon chef : Étoile de Plume ! Rester calme ... Oui très calme ...
Je tremblais, ma gorge se serrait, je suffoquais, je tomba à terre, la puanteur nommée Bipède me prenait à la gorge, résister, oui résister !
Puis, je me retourna, la silhouette d'un chat se dessinait au loin, j'attendis de la voir mieux, mais une présence immense venait vers moi sans que je m'en rende compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]   Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:53

Après le Baptème de Nuage, Etoile de Plume décida de faire le tour du territoire et demanda à Griffe Ténébreuse de surveiller le Camp. Après un moment de patrouille, elle decida de se rafraichir au point d'eau. Mais elle sentit l'odeur familière d'Ombre Maudite se dirigeant vers la ville des Bipèdes.
" Malheureux ! " se dit-elle en courant vers la ville.

Quelques instants plustard, elle retrouva la trace de son Guerrier et elle le vit enfin. Elle resta cacher dans l'ombre et lui fit des signes pour lui dire de venir. Celui-ci l'avait remarquer mais ne reconnaissait surment pas son odeur parmis toute la puanteur de celles des Bipèdes.
Ombre Maudite resta assis et la contempla. Mais par malheur, un Bipède vétu de noir et d'une casquette verte s'approchait du Guerrier sombre avec un filet dans les bras.

- COURS ! ordonna la Chef. VAS-TEN !!!




♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]   Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:17

Je rêvais les yeux ouverts, à regarder autour de moi,les gros oiseaux dodus - et sales malheureusement -.
Soudain, une voix familière m'appela, se transformant en cris d'angoisses, je me retourna en sautant, un Bipède se dressait de toute sa hauteur devant moi, je cracha puis battit en retraite, quand j'aperçus notre cher Bipède avec ... Ma meneuse ! Étoile de Plume !
Mes yeux s'écarquillèrent sous la peur et la terreur, qu'arriverai-t-il si la Chef du Clan du Tonnerre disparaissait ? Je courus vers le Bipède en crachant, et bondis, toutes griffes dehors, je lui agrippa la patte mais une matière caoutchouteuse s'opposa à sa peau et mes crocs, l'élan de mes crocs se stoppa net au contact de la matière lisse et nauséabonde. Le Bipède reporta son attention sur moi, je fis gros dos en crachant :

- T'me prend pour qui l'Bipède ? Un Chat Domestique ? Laisse nous tranquille !

J'entendis des bruits derrière moi, et trop tard, je fus percuté par une étrange force qui m'envoya contre une paroi rocheuse rugueuse. Quelques instants étourdis, je ne sentis plus rien, à part une puanteur immonde, l'odeur que rendait les Bipèdes, je me releva, puis, je fis la masse devant moi, un énorme chien noir se dressait devant moi, puis son Bipède arriva, je refit gros dos et bondis sur le Bipède, mais un autre homme arriva et me prit entre ses deux mains recouverte de l'étrange matière. Je gigota, me débâta, hurla, insulta de tout mon être les hommes, en vain.
Je regarda Étoile de Plume et lui supplia du regard de partir, puis un éclair vif et gris me passa dans la gorge, un truc qui piquait, et me m'endormis étrangement dans un sommeil sans rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]   Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:44

Étoile de Brume passait tout son temps au camp se qui était un peu ennuyant.les journées était longue....elle décida donc se sourtir un peu.

Étoile de Brume avait un demi-frere qui était chat domestique.elle alla le voir souvant.ils était si proche...la Chef du clan de la Rivière pensa donc d'aller le voir quelque temps dans le village des bipèdes.elle grimaça a l'idée d'aller dans cet endroit...puant et plein de prédateur comme les chiens et..les bipèdes,bien sur.

Étoile de Brume demanda a son lieutenant de garder un oeil du le camp.La chatte s'en alla et arriva au village en quelque minute.elle sentit l'odeur du clan du tonnerre.par instinct,elle suivi l'odeur et arriva devant la fourrière,l'endroit le plus effrayant...

*reston courageuse*se dit Étoile de Brume en son fort intérieur.ele continua a marcher et voya trois bipèdes avec deux chat qui se débatit comme de beaux diables.Elle reconnu Ombre Maudite,endormi, et Étoile de Plume!

La chef bontit sur le dos d'un homme et lui tranchit la peau entre les omoplates.ses griffe entra dans une texture où elle avait de la difficulté a sortir ses griffe.elle mordit donc de toute ses forces au coup du bipède se qui lui fit réagir.il lacha Étoile de plume,qui,sauta sur l'autre bipèdes qui avait Ombre Maudit,endormi dans les bras de ce dernier.elle faisait la meme chose que Étoile de Brume,elle le mordit au cou,se qui fonctionna a nouveau.il lessa tomber le chat.un dermier bipède a faire fuire! il ne faut pas abondonner!vite!

Étoile de Plume lessa Ombre maudit sur le sol et les deux chefs chassa le dernier homme en quelque coup de griffe.

Merci,Étoile de Brume,dit l'autre chef.
mais de rien.allez ont va ramener Ombre Maudite a ton clan...je vais t'aider...

[vous pouvez écrire la suite! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]   Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:23

Je dormais toujours, l'éclair argentée était un somnifère, oui un puissant somnifère !
J'était dans les vappes, soudain, je me réveilla, un Bipède rappliqua avec 3 cages, une pour moi, Étoile de Plume et ... Étoile de Brume, la meneuse du Clan de la Rivière ! Faible comme un chaton, je donna quelques coups de griffes au Bipède, mais celui-ci avait une grosse combinaison affreuse, blanche et noire, permettant de se protéger contre les animaux dit errants. Je me fit ainsi cueillir facilement par les Bipèdes et mis dans une petite cage puanteur, je cracha, essayai de mordre avec fureur le verrou, en vain.

- Partez vite laissez moi ! Que ferrai vos Clans sans vous ? Courez !!

Le Bipède alla vers les deux chattes, je gigotai dans tous les sens, en vain, je miaula de désespoir, mes yeux bleus revêtait toute ma terreur et mon envie d'en découdre, mon esprit allait à toute allure, la cage se pointa sur Etoile de Plume, puis Etoile de Brume, je miaula à m'en arracher la gorge, hurler de partir était mon unique chance de sauver notre chef, je continua miauler ma tirade :

- Courez !

Le Bipède m'emporta, moi dans ma cage, le coeur désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]   Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:41

Étoile de Brume était désespéré elle n'a pas pu sauver un des chats.elle a sauver Étoile de Plume,mais,pas Ombre Maudite.

ont va revenir leur arracher la peau a ses sal bipèdes. dit-elle.

tu as raison.Je devrais aller chercher quelque guerrier au camp pour m'aider.Merci Étoile de Brume,mais,tu peut t'en aller.merci pour tout quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]   Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:37

[ Bon, on fait quoi ? on retourne aux camp et on élabord un plan, ou on continu ici ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]   Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:42

Les ombres se refermèrent, je me sentait seule, ni Étoile de Plume, ni Étoile de Brume n'allait m'oublier, mais si les Bipèdes m'adoptaient avant ? Non ! Je ne voulais pas être chat domestique ! L'idée de faire ce que les Bipèdes voulaient me rendit fou. L'ont m'emmena dans une salle avec pleins de chats, de chiens qui lancèrent des appels désespérés, le Bipède poussa un cri indescriptible et me mit dans une large cage au sol lisse et froid. Je m'y blottit au fond, essayant de cacher ma peur, la cage voisine me dit :

- Alors l'tit nouveau, tu trouve ça comment la fourrière ? T'es pas un chat de ville toi j'me trompe ?

Je me sentit bouleversé, trop pour répondre, je hocha machinalement la tête, les yeux effrayés. Je répondis au vieux matou :

- Je veux retrouver mon clan ! Ses Bipèdes vont le payer !

Le vieux matou semblait être un chat errant de la ville, sans Bipèdes, mais une entraile à son œil gauche témoignait sa longue vie de périples et d'aventures. Il me dit que les Bipèdes passaient tout les jours, avec leurs croquettes abominables. Mon sang se figea, pourquoi endurer cela ? Mon clan avait besoin de moi, pris de panique, de désespoir, je hurla de toutes mes forces, tellement fort que même l'extérieur avait dû l'entendre d'ailleurs, puis une fois le cri de rage fini, je m'écroulai par terre, triste et épuisé.

[ Moi j'ai rép quand même, après tu vois si tu fais un appel au camp ou si tu rép encore une fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]   Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:15

[on pourrais faire un plan de match entre les clan et sortir tout les chat de la fourrière]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]   Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:09

[ Bonne idée, mais d'autres chats devront se sacrifier car qu'Ombre Maudite prisonnier c'est pas marrant ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]   Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:36

[ Je me sacrifierais ! et plusieurs jours se passeront et moi je serais toujours dans la fourrière !

Bon, si personne n'a autre chose à ajouter, je LOCK ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]   Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:15

[je pourrais envoyer quelque guerrier secourir]
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]   Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:53

[ Bon, je LOCK et chacune de notre côté, on en parle dans nos camps ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]   Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:14

[ok pour moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]   Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC WARRIORS - L'aventure continue.
» Ma première apparition. (LIBRE)
» La vie de chaton, quelle vie !! [Libre]
» Recherche d'herbes... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA VILLE [ partie RPG ] ♦ :: VILLE :: Fourrière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit