LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma première apparition. (LIBRE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Requiem des Morts




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma première apparition. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Ma première apparition. (LIBRE)   Ma première apparition. (LIBRE) Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:35

    Les quatre chênes... Hum... Un nom qui convenait parfaitement à cet endroit selon elle. Un endroit parfait pour tuer, pour assassiner, pour faire croire à un suicide ou à un accident, pour assouvir sa soif de meurtre. Elle aimait les endroits comme ça. Où elle pouvait tuer sans qu'on essaye de le faire à elle à son tour. Pauvres mortels... Ignorants que vous êtes, de croire que vous pouvez la tuer. Elle a été bannie de ce monde il y a bien longtemps de cela, ce n'est point la peine de s'égosiller à venger ses victimes...

    Victime... Ce mot mit lui mit ce sourire à faire peur qu'elle aimait tant aux lèvres. Cela faisait bien longtemps, trop longtemps, qu'elle n'en avait pas eu. Elle devait à tout prix en trouver une, à faire agoniser en gargouillant dans son propre sang sur le sol dur et froid de rocaille. L'excitation lui monta quand une effluve féline se porta à son nez. D'après l'odeur, c'était un matou du Tonnerre... Encore un qui se croyait le plus méchant et le plus horrifiant du monde, à prononcer des menaces qu'ils n'accomplissaient point... Flottant presque dans l'air, Elle se dirigea, sa fourrure gris rayée cendrée se camouflant parfaitement avec le sombre de la nuit, vers le matou. Quel inconscient... N'apprenez-t-on donc pas aux chatons de se méfier chaque heure, chaque minute, chaque seconde de leur misérable vie ? Invisible et mortellement silencieuse, Elle arriva derrière le chat, son haleine fétide soufflant sur son pelage chaud de vie qui réclamait la mort...


Revenir en haut Aller en bas
Plume Douce




Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011

Ma première apparition. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparition. (LIBRE)   Ma première apparition. (LIBRE) Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:06

La lune éclairait doucement la forêt. Plume Douce était devant l'antre des guerriers, à regarder le ciel.
Elle s'assura que personne ne la regardait avant de partir du Camp du Tonnerre. Comme la plupart des nuits, elle allait aux Quatre Chênes.

Plume Douce marchait tranquillement en chemin de la grande clairière. Tout était tranquille, calme et silencieux.
C'était une nuit comme les autres pour la guerrière. Mais, quand elle fut proche des Quatre Chênes, elle sentit qu'on l'espionnait.
Elle arriva à la grande clairière, et elle sentit un souffle chaud sur sa fourrure.
Plume Douce se retourna vivement, recula et vit une chatte au pelage gris cendré rayé.
À cause de l'obscurité, Plume Douce ne voyait pas beaucoup la chatte étrangère.
La guerrière vit le sourire étrange de la chatte, qui faisait plutôt peur qu'autre chose...
"Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu dans les environs. Es-tu une solitaire ?"
Plume Douce avait rencontré plusieurs solitaires, elle n'avait jamais vu cette chatte.
Le regard et le sourire effrayaient la guerrière. Elle était assez peureuse mais d'habitude elle reprenait confiance en elle. Pourtant, là, sa peur ne s'apaisait pas.
Ses poils étaient un peu gonflés, et elle s'efforça de les reposer.
Le vent soufflait de plus en plus fort, la lune se mit à briller un peu plus.
"Pas moyen d'être seule, décidément !" Pensa soudainement Plume Douce.
Car la chatte sortait la nuit pour être un peu seule, même si elle adore ses amis elle aime aussi la solitude.
Plume Douce regarda la chatte dans les yeux. Pas question de se montrer faible !
S'il fallait se battre, Plume Douce se battrait jusqu'à son dernier souffle.
Mais la chatte était inquiétante ainsi que le silence qui était complet.
Seul le bruit du vent venait interrompre ce silence "stressant".
Plume Douce fit un pas en avant.
"Que fais-tu ici ?" Demanda ensuite la chatte.
L'inconnue ne bougeait pas, ne parlait pas, mais son regard et son sourire voulait tout dire ; elle avait envie de faire quelque chose... De malheureusement pas très bien.
Soudain, Plume Douce sentit un autre chat ; elle fut soulagée.
Mais elle reconnut l'odeur du Clan de la Rivière, ce n'était pas celle de son Clan.
Mais malgré ça cette odeur la réconforta ; ça voulait dire que quelqu'un viendra l'aider.
Un buisson bougea, et les deux chattes regardèrent qui arriverait...


[C'est un peu court mais j'ai pas tellement d'idées x)]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pur

Nuage Pur


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Ma première apparition. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparition. (LIBRE)   Ma première apparition. (LIBRE) Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:13

Nuage Pur aimait se promener la nuit. Heureusement, son chef était au courant. Elle n'aimait pas faire des cachotteries derrière son dos. Elle se promenait le long de la rivière, mais cette nuit là, elle voulait allez un peu plus loin. Pourquoi pas aux Quatre Chênes ? Elle commença à un peu accélérer l'allure, tellement l'envie de se détendre sur l'herbe douce la hantait.

Elle arriva enfin, et sentit en premier l'odeur de quelqu'un du Clan du Tonnerre. Elle se mit sur ses gardes, et se rappela que les Quatre Chênes et un lieu neutre. Elle se lissa le poil, et avança un peu, quand elle vit une silhouette de chat. Elle eu beau humer l'air, elle ne reconnut pas l'odeur. Nuage Pur discerna une petite odeur qu'elle connaît si bien.. L'odeur de la peur.

Nuage Pur tourna son regard vers la guerrière du Clan du Tonnerre, et vit que son poil était légèrement hérissé. La jeune apprentie comprit enfin que la silhouette de chat, si près de la guerrière était sûrement une menace...

Nuage Pur voulu aller voir la guerrière, mais ses pattes refusèrent d'avancer. Avait-elle elle aussi peur ? non. Nuage Pur n'a jamais peur. Elle est fière, garde la tête haute et se sacrifierais pour son clan. mais, est-ce que pour un chat du Clan du Tonnerre se sacrifierait-elle ? Nuage Pur n'avait pas de réponse. Elle décida tout de même d'aller à leur rencontre.

Elle fit demi-tour, et se cacha dans les buissons. Encore un peu de chaleur avant d'affronter cette sinistre ambiance. Elle se lécha le poitrail pour se donner du courage, car au fond d'elle, elle avait peur. Elle leva la tête, regarda le ciel tout en priant au Clan des Etoiles, et s'avança.

Elle s'approcha lentement et s'arrêta près de la guerrière du clan adverse. Elle scruta ses yeux, et lu de la peur, et une envie de se défendre au péril de sa vie. Elle se tourna vivement vers la silhouette à l'odeur inconnue, et discerna quelques rayures. Elle ouvrit la gueule pour mieux humer son odeur, mais ne réussit toujours pas à trouver l'odeur.

"-Qui es-tu ?" demanda-t-elle, curieuse.


[Désolée, je suis en manque d'idée... °: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-renaissance.forumgratuit.org
Feuille de Lune
++ Graphiste ++
Feuille de Lune


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

Ma première apparition. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparition. (LIBRE)   Ma première apparition. (LIBRE) Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:31

    Elle ne bougeait pas d'un poil, même pas le soulèvement de son torse montrant l'existence des battements du cœur. Le vent qui s'engouffrait dans sa fourrure fantômatique ne la fit point réagir, elle ne plissait pas les yeux quand l'air froid vint lui attaquer les iris et elle ne ressentit rien quand les deux chattes s'était positionnées en défense craignant une attaque. Le félin la fixait d'un regard vide de sentiments. Autours d'eux, le temps semblait s'être arrêtés, la terre ne tournait plus, les buissons épineux était figés dans leur mouvement et une brume épaisse avait prit place dans le centre de la falaise. Elle se redressa sur elle même, faisant rouler ses os sous sa fine peau, une fois droite, elle regarda autours d'elle : était-ce elle la cause de ces phénomènes paranormaux ? Si, oui jusqu'où pouvait t-il aller ? Son regard ténébreux s'arrêta sur les nouveaux arrivants. Ceux-là n'étaient pas rassurés, pas besoin de souffle ni d'odeur pour le deviner. A travers la purée de pois, elle pouvait distinguer deux fines silhouettes, des chats au pelage roux… le sien avait perdu son éclat. Quand elle était esprit, elle avait de nombreuse fois croiser ces chattes : Plume Douce et Nuage Pur, des clans de la rivière et du tonnerre. La bête détestait la rivière et le tonnerre...

    « Qui est tu ? »

    Elle redresse ses oreilles, il la présentait, tous ça était bien réel... Elle venait de revenir de chez les morts. Elle baissa la tête pour ne pas être vu et le coin de ses babines se soulevèrent, un sourire diabolique se dessina sur son visage. Elle était de retour. Son sourire disparut quand elle releva la tête vers le chat. ... Enfin, elle allait pouvoir s'amuser. Ses yeux brillaient, pas d'une lueur de vie mais d'une lueur irréel, comme celle qui provenait des lumières des hommes. Elle ouvrit la bouche comme pour parler, mais se ne sont pas des mots qui en sortirent mais un épais nuage gris qui tourna autours de la bête pendant quelques secondes avant de disparaître, comme évaporer. C'est avec plaisir qu'il croisa le regard perdu du félin.

    « JE SUIS TOI. »

    Elle venait de prendre l'apparence du chat, son corps, ses mimiques et même sa voix. Elle avait se pouvoir de métamorphose. Elle posa son regard noir de jais sur l'autre chat. La bête souleva ses babines pour lui lancer un sourire effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Ma première apparition. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparition. (LIBRE)   Ma première apparition. (LIBRE) Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:03

Plume Douce ~


La chatte ne savait quoi faire. Le silence était lourd, la chatte de plus en plus inquiétante et il n'y avait rien à faire.
L'attaquer ne servirait à rien ; elle ne savait même pas si la chatte était capable de la tuer ou non.
Mais valait mieux croire qu'elle pouvait la tuer ; sa silhouette maigre était inquiètante, comme son regard vide de tout sentiments.

Soudain, un nuage dense entoura la chatte inconnue qui reparut, transformée, et qui dit trois mots :
"Je suis toi."
Sa voix était identique à la sienne ; son pelage blanc avec des taches, très légères, rousses était identique au sien.
Elle était devenue Plume Douce.
Cette dernière tremblota, quand elle vit son "reflet", sa propre image. Une seule différence les différenciait ; leurs yeux.
Ceux de l'autre étaient noirs de jais, alors que ceux de Plume Douce étaient bleus saphir.

Elle se reprit et sortit ses griffes, furieuse.
"Il n'y a pas deux moi, ici. Tu es quelqu'un d'autre !" Feula-t-elle.

Mais la peur envahissait l'esprit de la guerrière. Cette chatte n'était pas normale ; aucun chat mortel pouvait se métamorphoser en quequ'un d'autre !
"Je veux savoir ta vraie identité." Dit calmement la guerrière, qui rentra peu à peu ses griffes.

Elle ne souhaitait qu'une chose ; partir dès qu'elle aurait la réponse de cette chatte mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pur

Nuage Pur


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Ma première apparition. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparition. (LIBRE)   Ma première apparition. (LIBRE) Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:27

<< JE SUIS TOI >>

J'hérisse mes poils, je me positionne ne position de combat, et je patiente un peu, pour voir comment évolue la situation. Avant de passer à l'acte.

Plume Douce s'énerve après la chatte inconnue qui s'étais transformé en elle... Bizarre. Aucuns chats ne peut faire ça ! Elle est étrange, cette chatte...

<< Je veux savoir ta vraie identité. >> dit calmement Plume Douce.

Moi, à sa place j'aurai paniqué, je me serais enfuis en criant à tout le monde que.. Mais non. Personne ne sait que je suis là, en présence d'une guerrière du Clan du Tonnerre, et d'une chatte inconnue. Je ne suis qu'une apprentie, qui n'a même pas encore commencé son apprentissage.

Que faire ? Rester planté là, à regarder les deux presque sosies, ou alors partir ? Choix difficile que je choisis très rapidement.

Je m'assoit doucement, pour ne pas faire de mouvements brusques, et me lèche la patte. Histoire de paraître décontracté. Mais en réalité, je suis morte de peur, je voudrais revenir en arrière, encore sur la décision du "Je pars ou je reste au camp ?". Mais c'est trop tard.

Je lève la tête, et regarde attentivement la chatte mystérieuse, en attendant une réponse de la part de la chatte mystéiruse, à la question de la réelle Plume Douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-renaissance.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ma première apparition. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ma première apparition. (LIBRE)   Ma première apparition. (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première apparition. (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de chaton, quelle vie !! [Libre]
» Recherche d'herbes... [LIBRE]
» Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA FORET [ partie RPG ] ♦ :: QUATRE CHENES :: Grande Clairière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit