LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nuage de Faucon [Finish!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Faucon

Nuage de Faucon


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Nuage de Faucon [Finish!] Empty
MessageSujet: Nuage de Faucon [Finish!]   Nuage de Faucon [Finish!] Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:04

..:Le Personnage:..

|| Nom du Personnage :Nuage de Faucon
|| Clan :Rivière
|| Sexe :Mâle
|| Âge :6 lunes
|| Rang :Apprenti guérisseur


|| Description Physique :Nuage de Faucon est un magnifique chat écaille de tortue. Son pelage isabelle est constitué majoritairement de blanc moucheté par des tâches de taille diverse, noires et rousses. Ses taches sont de partout, il y en a quelques unes sur les pattes, et sur la tête, mais elles sont majoritairement sur le dos et sur la queue. Les taches couleur de l’ébène et du miel se chevauchent pour faire un amas de couleurs. Son poil est court, mais était plus long lorsqu’il était chaton. Ses yeux sont ambrés, presque orange, presque doré. Un peu les deux. La couleur du Miel quoi. Nuage de Faucon a un corps et des pattes élancées. Il est haut sur patte. Déjà quand il était jeune, il en avait des grandes. Mais pas autant, cela va de soi. Il possède une longue queue plutôt épaisse. Sa jolie frimousse est complétée par de longues moustaches blanches comme la neige. Pas de noir, même à la base. Nuage de Faucon est un cas extrêmement rare, car il a un poil écaille de tortue et c'est un mâle. Le jeune félin est né atteint du syndrome de Klinefelter, il possède de ce fait un chromosome X surnuméraire (XXY). Les mâles sont très majoritairement stériles, et c'est le cas de notre jeune matou.

|| Caractère :Nuage de Faucon est très joueur. Il aime avoir des amis pour pouvoir jouer avec eux, qu'ils soient chatons ou apprentis. Il a beaucoup de respect envers ses ainés, surtout s'ils sont de grands guerriers, comme guérisseur ou chef. Il peut parfois être du jour au lendemain une vraie peste à un "ange", ce qui ne l'empêche pas de faire des bêtises. Un jour par exemple, étant chaton, alors que la guérisseuse du clan était partie cueillir des herbes, notre petit minet, curieux, était allé fouiller dans l'antre de celle-ci et avait fait un grand remue-ménage dans les remèdes si bien rangés. En voyant la colère de la guérisseuse en rentrant, il était allé s'excuser auprès d'elle et avait ensuite filé dans la pouponnière. Il ne remit plus les pattes dehors durant cette journée, et se promit de ne plus jamais aller dans l'antre de la guérisseuse, sauf en cas de besoin. Maintenant, il rigole bien en repensant à ça, surtout désormais qu'il est apprenti-guérisseur, l'antre du guérisseur est une habitude. Il est loyal à son clan et fait tout ce qu'elle peut pour remplir son rôle au sein de celui-ci. Il n'aime pas voir mourir les chats, même de clan adverse.

|| Histoire :Nuage de Faucon, matou au poil blanc parsemé de taches rousses et noires est né dans la forêt du Cerf blanc, par une journée de printemps, sur le territoire du clan de la rivière. Sa mère était une très jolie chatte écaille, comme lui. Il a hérité du pelage de sa mère maternelle. Il faisait grand beau au sein du bosquet, quelques nuages parsemaient le ciel bleu. Une féline au poil tacheté était allongé sur un tapis de feuilles vertes, le ventre gros, des contractions venaient parfois perturber la respiration haletante de la jeune reine. Au bout d’une dizaine de minutes, un petit chaton sorti du ventre de sa mère dans une poche remplie de liquide amniotique. La mère se redressa et sorti le chaton de la poche. Elle coupa le cordon ombilical avec ses crocs en le mâchouillant et finit par lécher le chaton pour stimuler sa respiration et les battements de son petit cœur. Une fois le chaton entièrement nettoyé, on pouvait enfin apercevoir la couleur de son pelage. Un poil écaille de tortue. Au premier coup d’œil on se dit : c’est une femelle, puisque le chaton est calico. Mais non, regarder sous sa queue et vous verrez que ce n’est pas une demoiselle. Bref, je vous épargne les détails. Le chaton rampa jusqu’au flanc de sa mère et commença à téter. Pendant ce temps, la jolie féline mangea la poche. Lorsque le chaton eut bu du lait tout son saoul, il s’endormi. Et là, la reine écaille cessa de sourire et de ronronner. Elle observa un moment le chaton nouveau né, regarda aux alentours en humant l’air puis se leva. Délicatement, elle prit le chaton et le déposa un peu plus loin pour éparpiller les feuilles qui lui servaient de « coussin ». Personne ne devait savoir que c’était elle qui avait fait naître ce chaton. Les feuilles éparpillées, elle observa son travail et hocha la tête, satisfaite. Ca faisait assez naturel. Elle vérifia que le chaton ne s’était pas réveillé et commença à se rouler par terre pour masquer l’odeur de la mise-bas. Une fois son odeur camouflée, elle prit des feuilles dans sa gueule et les frottas doucement contre le corps endormis du petit chat. Il ne fallait pas qu’on reconnaisse son odeur sur le chaton. Sa tâche terminée, elle prit le chaton dans sa gueule et l’emmena à un endroit bien précis : sur le parcours de la prochaine patrouille. D’ailleurs, elle ne devait plus trop tarder. Elle lécha son chaton une dernière fois et s’en alla avant que la patrouille ne la découvre. Je vous explique, la mère du chaton, Feuille de Lune, est guérisseuse. Et comme vous le savez, les guérisseurs n’ont pas le droit d’avoir de petits. C’est pour ça qu’elle fait tout un stratagème pour ne pas que l’on découvre que ce chaton lui appartient.

La patrouille arriva comme prévu. Feuille de Lune s’était caché dans les roseaux avoisinants pour être sûr que les chats de son clan prendraient le chaton. D’ailleurs, celui-ci s’était réveillé et commençait à miauler à tue tête. Les guerriers au nombre de quatre, ayant entendus les miaulements désespérés du chaton, se précipitèrent vers la source. Ils découvrirent le chaton et discutèrent ensemble de ce qu’il fallait faire. Ils décidèrent qu’un seul d’entre eux ramènerait le chaton et que les trois autres termineraient la patrouille. La femelle du groupe prit alors le chaton par la peau du coup et le ramena au camp au triple galop. Elle expliqua tout à leur chef, Etoile de Brume, qui décida de confier le chaton à une reine allaitante. Il fut nommé Petit Faucon.

Petit Faucon grandit au sein du Clan de la Rivière. A ses quatre lunes, sa mère adoptive lui raconta son histoire, lui disant qu’il n’était pas né au sein du clan et qu’il avait été recueillit par le clan alors qu’il venait à peine de naître. Elle lui dit aussi qu’il était rare qu’un mâle écaille de tortue puisse un jour faire des petits. Après avoir réfléchis à cela, il avait pris une décision. Il avait certes envie de devenir guerrier un jour, mais il était passionné par le travail de Feuille de Lune, la guérisseuse du clan. Bien sûr, personne ne savait qu’elle était sa mère. A l’âge de six lunes, il demanda à devenir apprenti guérisseur. Il était loin de se douter que pendant tout ce temps, il allait être sous la tutelle de sa vraie mère sans même le savoir. Mais peut être le découvrira il un jour, seul le Clan des Etoiles le sait. Son avenir est entre leurs pattes.



..:Vous:..
( facultatif )

|| Votre prénom : Solène
|| Votre Age : 18
|| Votre passion : Les animaux
|| Votre Métier préféré : ...
|| Animal/aux : Loup, chat, chien
|| Mot(s) préféré(s) :
|| Chançon(s) préférée(s) : Celles dans les dessins animes disney (Roi Lion, Aristochats, 101 Dalmatiens, Bambi 2, etc) et surement d'autres.
|| Vous aimez : Les chats
|| Autre(s) : ...
|| Codes du règlement : [Codes Bon Puki]
|| Avez-vous bien lu le règlement ? : [validée Puki]
Quelques problèmes :

1) # Séparer d’un façon ou d’une autre le dialogue du récit => il manque un "e" au "un" => d'une façon

2) A l'accueil, il y a dans un cadre les postes vacants dans les clans, sauf que dans celui de la rivière, Feuille de Lune est guérisseuse, il ne manque donc pas de guérisseur.

3) En se qui concerne les Solitaires, c'est très simple : Ils vivent dans la forêt, la ville et les alentours. Ils font ce qu'ils veulent, mais évitez de vous rendre trop souvent sur les territoires de Clans et de voler leur gibier... Cela pourrez les rendre furieux... => le mot en rouge s'écrit comme ça : pourrait.

4) Dans le code du guerrier, vous avez oublié les guérisseurs : ils n'ont pas le droit d'avoir de petits.


Dernière édition par Nuage de Faucon le Lun 18 Avr - 12:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune
++ Graphiste ++
Feuille de Lune


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

Nuage de Faucon [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Faucon [Finish!]   Nuage de Faucon [Finish!] Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:07

SABLIER 8D
Houlala, déjà 5 ? xD
Bienvenue, mon fils, mon apprenti :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Faucon

Nuage de Faucon


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Nuage de Faucon [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Faucon [Finish!]   Nuage de Faucon [Finish!] Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:12

Thanks ^^

Ah vi c'est vrai que chu ton fils *avait déjà zappé*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune
++ Graphiste ++
Feuille de Lune


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

Nuage de Faucon [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Faucon [Finish!]   Nuage de Faucon [Finish!] Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:15

C'pah bieeeeen Ôo
*sans commentaires*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Faucon

Nuage de Faucon


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Nuage de Faucon [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Faucon [Finish!]   Nuage de Faucon [Finish!] Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:18

Feuille de Lune a écrit:
SABLIER 8D
Houlala, déjà 5 ? xD
Bienvenue, mon fils, mon apprenti :3

Nan, 4 ;)

J'ai terminé ma fiche ^^ oui
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Nuage de Faucon [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Faucon [Finish!]   Nuage de Faucon [Finish!] Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:45

Merci de ton inscription ! ;)

Tout est bon, je te valide et un Modo passera par là pour la vérouillée.

Ah oui, suis-je bête ! -_-' Je vais corriger ça tout de suite ! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Nuage de Faucon [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Faucon [Finish!]   Nuage de Faucon [Finish!] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:31

Me revoilà pour quelques heures xD
Je vérrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Contenu sponsorisé





Nuage de Faucon [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Faucon [Finish!]   Nuage de Faucon [Finish!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Faucon [Finish!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Pur (et oui, moi ch'uis pur ! ^^)
» Nuage Pur
» Nuage du ruisseau
» Nuage de Tempête
» Nuage de Tempête ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel