LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 || Fleur Éxotique || Bibi ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur Éxotique

Fleur Éxotique


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

|| Fleur Éxotique || Bibi || Empty
MessageSujet: || Fleur Éxotique || Bibi ||   || Fleur Éxotique || Bibi || Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:15

..:Le Personnage:..

|| Nom du Personnage :Petite Fleur, Nuage de Fleur, Fleur Éxotique, Étoile de Fleur
|| Clan : Clan du Vent
|| Sexe :Femelle
|| Age :18 lunes
|| Rang :Reine


|| Description Physique :( min 4 lignes ) Chatte au pelage assez long, doux et soyeux, écaille de tortue et aux yeux vert. Elle est plutôt musclée et possède un museau assez carré. D'un côté du visage elle est rousse et blanche, de l'autre elle est plutôt noire et rousse. Elle a de longues pattes comme tous les membres du Clan du Vent. Sa queue particulièrement longue lui donne un meilleur équilibre. Elle a de l'agilité pour grimper aux arbres et en montagne.

|| Caractère :( min 4 lignes )Fleur Éxotique est joueuse mais, quand elle se sent en danger elle n'hésite pas à lacher son bout de bout et a attaquer! Elle connait chaque nom de proies et ou il se cache...très facile pour la chasse! Elle adore aider les autres surtout ses amis! Elle déteste vraiment être sale et sa pire manie c'est de se lècher TOUT le temps. Alors quand elle est en pleine guerre c'est tellement pas pratique. Mais quand l'instant présent est critique elle peut lacher sa fourure et être une guerrière redoutable.

|| Histoire :( min 6 lignes )Vous connaissez l'histoire d'Etoile de Feu, ancien chat domestique qui devint finalement meneur du Clan du Tonnerre ? Il s'accoupla avec Tempête de Sable et ils eurent deux magnifiques fille, Poil d'Ecureuil et Feuille de Lune. Feuille de Lune devint Guérrisseuse tendis que sa soeur, devint Guérrière.
Quelques lunes plustard, le Clan de l'Ombre et du Tonnerre livrèrent une grande bataille, et Etoile de Feu mourrut, ne laissant derrière lui aucun Lieutenant pouvant le succéder. Ne sachant que faire, le Clan du Tonnerre, décida de mettre à la tête du Clan Griffe de Ronce qui devint Etoile de Ronce, celui-ci choisit Poil d'Ecureuil, sa bien-aimée, devenir son Lieutenant.
Mais revenons à Feuille de Lune voulez-vous ? Comme vous le savez, elle tomba sous le charme du valeureux Guerrier du Vent, Plume de Jais. Leur amour fut impossible, mais après une courte fugue, cet amour fut accepté. Mais ils ne furent pas autorisés à s'accoupler. C'est pourtant ce qu'ils firent, donnant naissance à un seul chaton, Petite Fleur. Feuille de Lune ne pouvait garder son enfant, et la confia à son père, qui la ramena à son Clan. Plume de Jais racontait qu'il avait trouver cette petite du côté de la ville des Bipèdes, mais Petite Fleur rencontra sa mère bien souvent en cachette.
Poil d'Ecureuil pardonna Etoile de Ronce et ils retombèrent amoureux. Et eurent, eux aussi, un chaton, Petit Coquillage. Celui-ci vécu entouré de sa famille, mais sa grand-mère, Tempête de Sable, mourrut quelques jours avant son baptème d'apprenti.
Lors d'une assemblée, les deux chatons devenus Guerrier, Fleur Exotique et Plage de Coquillage se rencontrèrent et tombèrent amoureux. Comme vous l'avez deviné, Fleur Exotique donna naissance à quatre magnifiques chatons, Petite Etoile, Petite Galaxie, Petit Neptune et Petit Mars. Plage de Coquillage, ne supportant pas de vivre sans sa bien-aimée et ses petits, partit rejoindre le Clan du Vent. Sa mère, Poil d'Ecureuil, ne fut pas fachée contre lui, mais au contraire, très heureuse que son fils soit heureux. Quand à Feuille de Lune, qui savait que les deux amants était de la même famille, fut choquée, mais ne dit rien et fut heureuse pour sa fille...
Puis, les parents des deux amants ( à savoir Etoile de Ronce, Poil d'Ecureuil, Feuille de Lune, et Plume de Jais ) mourrurent de vieillesse les uns après les autres ...

[ J'ai pris l'histoire commune écrite par Puki]


..:Vous:..
( facultatif )

Je suis Pelage d'Aurore et Mort Ensansglantée


|| Votre prénom : Marine, Bibi
|| Votre Age :13
|| Votre passion : équitation
|| Votre Métier préféré : véto
|| Animal/aux : 2 chats, 2 chevaux, 2 chiens
|| Mot(s) préféré(s) :
|| Chançon(s) préférée(s) : I'm Coming Home- P Diddy
|| Vous aimez : La Guerre des Clans
|| Autre(s) : Walhala POWAAAA !!! ChromaBi POWEEEEER !!!
|| Codes du règlement : [okay by Puki]
|| Avez-vous bien lu le règlement ? : [validée by Puki]




Dernière édition par Fleur Éxotique le Dim 10 Avr - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newprophety-lgdc.forumgratuit.org
Feuille de Lune
++ Graphiste ++
Feuille de Lune


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

|| Fleur Éxotique || Bibi || Empty
MessageSujet: Re: || Fleur Éxotique || Bibi ||   || Fleur Éxotique || Bibi || Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:36

ChromaBiii ! :D
Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Éxotique

Fleur Éxotique


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

|| Fleur Éxotique || Bibi || Empty
MessageSujet: Re: || Fleur Éxotique || Bibi ||   || Fleur Éxotique || Bibi || Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:41

Merci. ChromaBi POWEEEEER !!
Voilà j'ai finie
Revenir en haut Aller en bas
http://newprophety-lgdc.forumgratuit.org
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

|| Fleur Éxotique || Bibi || Empty
MessageSujet: Re: || Fleur Éxotique || Bibi ||   || Fleur Éxotique || Bibi || Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:56

Okay ! Tout est bon, je te valide ! =P tu verrouillera =D
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Fleur Éxotique

Fleur Éxotique


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

|| Fleur Éxotique || Bibi || Empty
MessageSujet: Re: || Fleur Éxotique || Bibi ||   || Fleur Éxotique || Bibi || Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:41

Je ne peux pas vérouille, je suis pas modo --'
Revenir en haut Aller en bas
http://newprophety-lgdc.forumgratuit.org
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

|| Fleur Éxotique || Bibi || Empty
MessageSujet: Re: || Fleur Éxotique || Bibi ||   || Fleur Éxotique || Bibi || Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:42

Avec Aurore tu peux normalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





|| Fleur Éxotique || Bibi || Empty
MessageSujet: Re: || Fleur Éxotique || Bibi ||   || Fleur Éxotique || Bibi || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Fleur Éxotique || Bibi ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Nuit
» •○\ Atelier de Bibi /○•
» LGDC partenariat \\Bibi//
» // Mort Ensanglantée \\ Bibi //
» // Aurore Boréale \\ Bibi //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit