LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre Menaçante

Ombre Menaçante


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

[FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI || Empty
MessageSujet: [FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI ||   [FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI || Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:47

Coucou tout le monde ! C'est re-moi ! ♥

..:Le Personnage:.. (créé par Etoile de Furie)

|| Nom du Personnage :Ombre Menaçante
|| Clan :Ombre
|| Sexe :M
|| Age :48 Lunes (4 ans)
|| Rang :Guerrier


|| Description Physique :
Ombre Menaçante est tout blanc, mais il a le haut du crâne, la queue et une petite tache tigrés marron-noir. Ses yeux, eux, sont d'un magnifique marron. Des dents et ses griffes sont horriblement longue et acérées, à faire peur ! Son nez est tout rose ainci que l'interrieur de ses oeilles. Les poils de son dos sont tout ébourriffés, et il a horreure que l'on y touche, cela lui fait horriblement mal ! Et après il mord donc il vaut mieu lui foutre la paix à ce petit bonhomme ! ...


|| Caractère :
Ombre Menaçante a ... comment dire... un caractère de chien ! Il n'est jamais content et il râle sans arret ! Il tient ça de son père, un valeureux guerrier de l'Ombre. Il est extrèmement curieux et très coriace. Il aime tellement se battre qu'il a des sicatrice partout ! Même étant petit il blessait grièvement les autres chatons de la pouponnière. A l'époque, même les apprentis se méfiaient de lui ! C'est pour vous dire !! Mais derrière cette image de gros dur, se cache un petit tendre qui aime rendre service et qui protège les chatons comme si c'était les siens !


|| Histoire :( min 6 lignes )
A l'époque, Boule Maudite était le plus redouté des chatons ! Même les apprentis se méfiaient de lui ! Mais revenons plus en arrière... A sa naissance, prématurée, sa mère faillit périr, mais elle fut sauvée par la guerrisseuse du Clan du Vent. Depuis ce jour, le Clan de l'Ombre et du Vent sont très alliés. Il faut dire que lui même a des origine du Vent : Sa propre mère est sang-mélée ! Elle est née d'une union entre le Vent et l'Ombre, mais elle est restée au Clan de l'Ombre. Il avait un frère, qu'il appréciait beaucoup, mais il le blessait souvent - même trop souvent - pour jouer... Son baptême d'apprenti se déroula à ses 6 Lunes, ainsi que pour son frêre. Par contre, son baptème de guerrier se passa bien plus tôt que celui de son frère ! Son mentor et son chef lui jugèrent assés mature et assés compétent pour le devenir.






Dernière édition par Ombre Menaçante le Lun 28 Fév - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

[FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI || Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI ||   [FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI || Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:52

Bonne chance pour le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Menaçante

Ombre Menaçante


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

[FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI || Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI ||   [FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI || Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:47

Merci,

Désolée, mais pour le moment je n'est pas beaucoup de temps pour cela...
Alors, je la continuerais à la fin de la guerre.

Merci de votre conpréhension,
Puki
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Menaçante

Ombre Menaçante


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

[FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI || Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI ||   [FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI || Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:38

Désolée du DP, mais vous n'oriez pas vu mon post :

J'ai enfin réussi à terminer ma présetation !
Si un Modérateur ou un Administrateur pouvait passer par là pour la vérifier...

Puki.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

[FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI || Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI ||   [FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI || Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:46

Bah tout est bon =D je locke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI || Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI ||   [FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Ombre Menaçante { OMBRE } || PUKI ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Pré-créés du Clan de l'Ombre
» Petits de Rayon de Lune (pére, Ombre) et pelage d'Aurore (mère, Rivière)
» Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre
» || Requiem Infernal || Puki || terminée||
» Les Orphelins (Fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com