LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre

Aller en bas 
+6
Plume Douce
Ecaille de Tortue
Etoile de Furie
Mort Soudaine
Pelage d'Aurore
Étoile de Brume
10 participants
AuteurMessage
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:40

Je termina de manger mon campagnol avant de sauter sur le promontoire.Je cria pour que les chats de mon clan vienne a la petite réunion.Ceux-ci sortie un par un des tanières,ensommeillé,car le soleil n'étais pas encore levé.Papillon,ma lieutenante bien aimé entra dans la tanière des apprentis pour les réveiller.Quand tout le monde fut assis,je haussa la voix.

-Comme tout le monde le sais déjà,le clan de l'Ombre est venue nous voir hier.Ils voulais qu'on viennent au Quatre Chênes pour je ne sais trop quelle raison.Nous allons donc y aller.Je vais emmener mes guerriers les plus expérimentés.Papillon,prépare une première équipe de renfort au cas qu'une bataille se proclame.Je vais constituer le deuxième groupe qui va me suivre. Pelage d'Aurore,Griffe Noire (nom fictif),Plume de Silex (nom fictif) Air Glaciale (nom fictif),Nuage de Tempête et Nuage Glacé (nom fictf),vous allez me suivre tout de suite.

Je sauta du promontoire et les nommé me regoigni,excités de partir.Papillon nomma quelques apprentis et guerrier.Je partie a grand pas,aussi excité que mes guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:20

Quand ma chef sauta du Promontoire, je la suivit vers l'entrée du camp. En arrivant devant l'entrée je fut rejoing par Ciel Etoilé, Rivière d'Argent et Aurore Boréale (mes 3 petits).
- On peut venir ? me demanda Ciel Etoilé, tout exité.
Ses soeur se dandinaient sur leurs pattes. Nous fûmes rejoint par Etoile de Brume
- Certainement pas, déclara t-elle, vous êtes encore trop jeunes. Allez viens Pelage d'Aurore.
Quand elle fut partie je leur toucha le museau.
- N'oubliez pas, Je vous aimes.
Je me retourna et sortie du Camp. Nous traversâmes la rivière. Arrivez à l'autre bout, nous chassâmes un peu sur ordre de notre chef. Elle a peur que l'on se fasse attaquer ou quoi , me dis-je. Aprés notre succulent repas nous repartîmes en direction du pont des Bipèdes. On le traversa et ala vers les Grand Chênes. Quand on arriva, le soleil était haut dans le ciel et le Clan de l'Ombre était déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:56

[ Je m'incruste ^^ LOL ]

Mort Soudaine



" Mais tu comprends rien ! " Criais-je à Plume d'Aigle [nom fictif], furieuse.

" A oui ? Et que devrais-je comprendre ? " Feula-t-il.

" Je lui tourne autour pour le destabiliser, et lorsqu'il sera bien faible, nous attaquerons ! "

" Je ne veux pas nuire à tes plans, mais fais ça dans la loi du Code du Guerrier ! Et Etoile de Furie est Chef de Clan, et certainement plus agé que toi ! Et que dira de toi Le Clan des Etoiles ? Hein ? Tu y a pensé à eux ?! "

" Ces andouilles ne savent même pas attraper une vieille souris boiteuse ! "

Et je partis, vexée...


Mes pattes me menèrent au Quatres Chênes, là-bas, Etoile de Furie et ses guerriers se préparaient à quelque chose... Mais à quoi ? ... Je m'avança vers eux.

" Que fais-tu ici ? Espèce de meurtrière ! "

Je fis taire le guerrier insolant d'un violent coup de patte :

" Je suis aux Quatres Chênes, cervelle de souris ! Ils n'appartiennent à aucun Clans à ce que je sache !! Je pourrais te demander la même chose !! "

Je me tourna vers Etoile de Furie :

" Que préparez-vous ? Une guerre peut-être... Tu ne te souvient plus de la mort d'Etoile de Plume ? A ta place, cela m'aurais servit de leçon. A oui, c'est vrai, tu es comme moi : un sanguinaire sans coeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:08

On se tapi dans les buissons, pour surveiller ce qui se passait dans le clairière. Mort Soudaine tournais autour d'Etoile de Furie tou en lui parlant.
-On y va quand même, dit notre chef.
On sorti des buissons puis nous prenions place au centre de la clairière sous les yeux étonné de la guerrière du Vent.
-Peut-tu partir s'il te plait Mort Soudaine, demanda calmement ma chef,C'est une affaire entre le Clan de l'Ombre et le Clan de la Rivière.
Je vis la chatte noir hérisser ses poils. Elle sortie les griffes. Elle lui sauta dessus elle roulèrent dans l'herbe, se donnai des coup de griffes, Mort soudaine allait la mordre au cou quand j'entendis une voix du Clan du Vent
-Arrêter !!!

[Désolé, j'ai pas vraiment d'idées de Rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:54

Je regardais les guerriers du Clan de la Rivière se faufiler dans la clairière des Quatre Chênes. Ils suivaient bien évidemment leur chef, Etoile de Brume.
Je me répétais les paroles de Mort Soudaine dans ma tête. Comment pourrais-je oublier la mort d'Etoile de Plume ?
"Mort Soudaine, il faudrait que tu oublies un peu la guerre. Nous ne sommes pas ici faire la guerre, mais peut-être la ferons nous. Mais ce n'est pas sûr."
Je regardai la chatte d'un oeil mauvais.
"Peut-être que je suis un sanguinaire sans coeur, comme tu dis. Mais..."
Je ne pus terminer ma phrase que Mort Soudaine sauta sur Etoile de Brume.
"Le Clan du Vent n'a pas à se mêler de ça !" Feulai-je.
Mort Soudaine allait mordre le cou d'Etoile de Brume quand un autre guerrier du Clan du Vent arriva.
"Mais qu'est ce qu'ils veulent ? Ce ne sont pas leurs affaires !" Pensai-je, rageur.
Je me retourna et vit un guerrier brun. Il s'approcha de la chatte du Clan du Vent.
"Repartez ! Ce ne sont pas vos affaires, seulement celles des Clans de la Rivière et de l'Ombre." Hurlai-je.
Je m'approchai d'eux, ou plutôt vers Mort Soudaine.
"Et toi, ne t'énerve pas pour un rien, quand même..."
J'alla voir Etoile de Brume.
"Alors, tu as bien voulu venir aux Quatre Chênes, et tu sais pourquoi, non ?"
Ma voix était gentille, elle n'avait pas l'air menaçante ou quoi que ce soit. Je regardai derrière moi pour voir si Mort Soudaine et l'autre guerrier nous écoutaient, puis m'assit devant la chef adverse.
"Tu pourrais garder deux chatons, ou un seul, à toi de choisir, mais au moins un chaton revient au Clan de l'Ombre. N'oublie pas que le père est.. Rayon de Lune, un de mes guerriers."
Je fis signe à Rayon de Lune de s'approcher, et Etoile de Brume dit à Pelage d'Aurore de la rejoindre.
"Si tu acceptes, tout devrait bien se passer... Si tu acceptes."
Je sortis mes griffes.
"Mais si tu refuses... Il va falloir se battre."
Je regarda Etoile de Brume avec un air interrogateur.
"Voudrais tu te battre, ou bien gentiment laisser un chaton à mon Clan ? Si tu refuses, je comprends ton choix : le Clan de la Rivière refuse tout, mais vraiment tout !"
Mes guerriers étaient calmes, faisaient comme si ils n'attaqueraient pas. Mais dès que ça empirera, ils attaqueront et la bataille commencera. Car je savais qu'Etoile de Brume refuserait. Je vis Mort Soudaine approcher.
Si elle comptait se battre, il s'occuperait lui-même de son cas. Son Clan n'avait pas à se mêler des affaires de deux autres Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:46

Je m' étais assis sagement au pieds d' un des grands chênes. Je parlais et jouais avec un chat du clan de la rivière. Au bout d' un moment, je lui dis :

- Je ne comprends toujours pas la mort d' Étoile de Plume, mais je suis sur qu' elle est mieux là ou elle est.

- Je te comprends très bien Écaille de Tortue. Changeons un peu de sujet.

Je ne répondis pas. J' avais les yeux maintenant fixé sur Étoile de Furie. Je n' avais jamais remarqué qu' il y avait quelque chose de familier chez lui.

- Désolé mais j' ai envie d' être un peu seule, lui dis je en m' éloignant. Je partie sans but prési. Au bout d' un moment, je vis que mes pattes se dirigeais vers Étoile de Furie.
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:15

[ Désolée, j'ai la flemme de changer de perso' ! ^^ ]

Ombre Menaçante


Mort Soudaine, cette sale peste, venait encore se mêler des choses qui ne la regardait pas ! Je lui crachait deçu à maintes reprise, mais elle m'ignorait ! Après elle ramena ses amis !

Bref, revenons à nos moutons, enfin, plutôt à nos chatons... Ne sachant qui devait garder lesquels, les clans s'étaien donnés rendez-vous aux quatres chênes... Lorsque le Clan de la Rivière arriva, Etoile de Furie se dirigea de suite vers la chef ennemis. Il proposa de ne prendre qu'un chaton. Mais moi-même je n'étais pas d'accord :

" Etoile de Furie, je ne voudrais pas te contredire, mais à la place de ce chaton, je serais très triste et je ne comprendrais pas pourquoi trois membres de ma famille sont d'un côté de la frontière et deux autres de l'autre ! " dis-je, sauvagement.

[Désolée, pas beaucoup de temps, et pas beaucoup d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Plume Douce




Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:18

Je regarda Ecaille de Tortue s'avancer vers moi, ainsi qu'Ombre Menaçante.
Je regarda ce dernier dans les yeux.
"Tu as peut-être raison..."
C'était même très vrai. Mais Pelage d'Aurore serait triste. Enfin, pas la peine de se laisser emporter par la pitié.
"C'est même vrai. Alors... (Je me tournai vers Etoile de Brume)Pour ne pas rendre triste ces chatons, soit je prends les 3 chatons, soit nous briserons le coeur de l'un d'eux en le séparant de sa famille."
"Elle refusera, de toute façon, les deux propositions. Il va falloir se battre..."Pensai-je, heureux de me battre.
Mais je pensai à Etoile de Plume. Et voilà, à cause de cette peste qui se mêle de tout, je repensais à elle !
Je secoua un peu la tête, comme pour chasser mes mauvais souvenirs. Puis je me tourna vers Ecaille de Tortue.
"Qui a-t-il, Ecaille de Tortue ?"Dis-je, avec un ton légèrement impatient.
Je vis Mort Soudaine s'approcher, encore plus, lentement.
"Qu'est ce que t'as encore ?!"Dis-je, énervé.
Je m'avançai vers la chatte, menaçante.
"Tu ferais mieux de partir, avec ton ami ! Je le répéterai toujours, tant que tu seras là, alors que nous n'avons pas fini notre discussion !" "Et notre bataille", ajoutai-je en moi-même.
La chatte n'était nullement apeurée. "C'est normal, la seule chose qui lui ferait peur c'est la mort. Et encore..."
Je m'approchai de plus en plus de la guerrière du Clan du Vent. Mais l'autre guerrier du Clan de Mort Soudaine alla au côté de la chatte. Le guerrier sortit les griffes et fit le gros dos. Je le regarda, indifférent, puis détourna le regard vers Mort Soudaine. Elle n'eut pas le temps de réagir que je bondis sur elle, le mordant sauvagement au cou, elle ne pouvait pas se dégager. Elle me griffa autant qu'elle put.
Je la lâcha et elle me mordit à l'épaule. Je la griffa au flanc et au museau, elle me griffa au dessus de l'oeil et elle s'éloigna. Je feulai et retourna voir Etoile de Brume. Je sentais beaucoup de regards sur moi. Je voulais juste l'effrayer, pas la tuer ! Me prenaient-ils vraiment pour un monstre ? Mais, ignorant leurs regards, j'attendis les réponses d'Etoile de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
-- Graphiste Débutant(e) --
Papillon


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: femelle
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:35

[Désolé pour le retard...]

Sous l'ordre de ma chef je prépara une patrouille, je choisis les guerriers les plus expérimenter, mais j'en laisser quelques un au clan pour le protégé au cas ou moi et la patrouille devrions partir, je regarda autour de moi et dis :

-Je vais choisir qui m'accompagnera dans la patrouille de "secoure", Coeur d'Ajonc, Plume Ensoleillé, Nuage de Roseaux et... Je regarda autour de moi pour voir qui je choisirais en dernier, et je choisis une apprentie qui, pour moi devez être prête à combattre.Et Nuage d'Ange ! [tous non fictif]

La petite me regarda comme si elle avait le clan des Étoile devant elle :

-T...tu...tu crois vraiment ?
-Bien sure que oui !
Et elle rejoignit la patrouille, la queue bien haute.

Ensuite, je me tourna vers Perle d'Ambre, je lui dit ce ci :

-J'ai confiance en toi, tu gardera le camp si je me dois partir avec la patrouille.
Elle me regarda, un regard sérieux et admiratif :
-Je ne te décevrais pas ! promit-elle.

Maintenant, tout ce que j'espérais, c'est que tous se passe bien au quatre chênes...

[Message à Étoile de Brume: Tu me dis quand je dois venir ou c'est moi qui juge quand je viens ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:33

[Tu pourra suivre de derrière,et si une guerre éclate,tu viendra en aide :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:33

Pelage d'Aurore

-Pour ne pas rendre triste ces chatons, soit je prends les 3 chatons, soit nous briserons le coeur de l'un d'eux en le séparant de sa famille."

Mon sang ne fit qu'un tour. Je me planta devant Etoile de Furie
-Si tu touche ne serais-ce qu'à un seul de leur poil tu finira en chair à corbeau et tu servira à nourrir les renards et les blaireau, en imaginant qu'il aimerait mangé un être comme toi.
Je vis du coin de l'oeuil le lieutenant ennemi tressaillir ses muscles bandés.
- Nous nous batterons pour nos guerriers. Ils viennent juste de devenir guerrier, ce matin même, dit ma chef
-Trés bien, gronda le lieutenant ennemi, dans ce cas...,Etoile de Furire bougea ses oreilles frénétiquement, nous vous tuerons tous !!
Il me sauta dessus, on roula sur une bonne distance, bientôt j'entendis les cris des autres chats. Il me jeta un coup de patte à la tête. Je l'envoya valser loin de mes pattes arrière. Nuage de Tempête en profita pour se jeter dessus. Je me releva rapidement et me jeta sur un autre guerrier ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:36

[Euh... Sorry Pelage d'Aurore mais je comprends pas : "-Trés bien, gronda le lieutenant ennemi, dans ce cas...,Etoile de Furire bougea ses oreilles frénétiquement, nous vous tuerons tous !!" C'est moi ou c'est mon lieutenant (d'ailleurs y a pas encore de lieutenant -_-') ? Et puis je voulais pas que la guerre commence, je voulais qu'Etoile de Brume réponde.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée

Nuit Argentée


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Mâle
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:38

[C'est le lieutenant qui parle, mais c'est un fictif. Ok ba je le supprime et le garde de côté sur Word
Ah et au fait j'adore ta signature (en dessous l'image) même si je ne la comprend pas x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclan-rpg.forumclan.com
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:18

[Ok ^^ Pourtant c'est simple à comprendre la phrase de ma signature ! Bon on peut continuer de RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:20

[ Stop Flood !:) ^^ Au fais Furie,il faudrait que tu RPs et dit se que le clan de L'Ombre voulais du clan de la Rivière car nous,on le sais pas x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:39

Etoile de Furie a écrit:
"Tu pourrais garder deux chatons, ou un seul, à toi de choisir, mais au moins un chaton revient au Clan de l'Ombre. N'oublie pas que le père est.. Rayon de Lune, un de mes guerriers."

[je l'ai dit =D mais je laisse quelqu'un d'autre répondre, toi, Etoile de Brume, surtout =D]
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
-- Graphiste Débutant(e) --
Papillon


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: femelle
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:51

Les guerrier que j'avais choisis me suivez, nous nous approchions des quatre chêne, l'atmosphère était tendues, sa se sentais.
L'apprentie que j'avais choisis viens s'assoir à côté de moi :

-Pourquoi restons-nous là, à rien faire, chuchota-elle, nous devrions attaquer.

-Non, Étoile de Brume a était clair, il faut que l'on interviens quand la bataille fait rage.

Mais je panse que cela ne vas pas tarder songeais-je

Je regardais la clairière, Étoile de furie dit ces mot :

-"Tu pourrais garder deux chatons, ou un seul, à toi de choisir, mais au moins un chaton revient au Clan de l'Ombre. N'oublie pas que le père est.. Rayon de Lune, un de mes guerriers."

La tentions monta plus encore...



Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune

Rayon de Lune


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:25

Quand son chef l'appella, Rayon de Lune se plaça à son coté. Il vit que les guerriers de la Rivière étaient sur leurs gardes.

-"Tu pourrais garder deux chatons, ou un seul, à toi de choisir, mais au moins un chaton revient au Clan de l'Ombre. N'oublie pas que le père est.. Rayon de Lune, un de mes guerriers."

Quand Étoile de Furie déclara ceci, il regarda tristement Pelage d'Aurore. Il se regardèrent, tout leur amour les avaient conduits pour ce moment.
Il aimait tellement cette chatte qu'il ne savait pas s'il devrait se battre contre elle, car la bataille était innévitable.
Il couva de ses yeux Pelage d'Aurore, il la regarda de tout son amour. Il ne savait pas pourquoi, il eu une terrible sensation, comme si il ne la verrait plus jamais.
De ses yeux il semblait lui dire "Je t'aimerais toute ma vie, quoiqu'il t'arrive". Il lui semblait qu'elle le regardait de la même façon. Entre eux le lien est fort.

Rayon de Lune sentit alors une odeur de trois autres chats cachés dans les bois. Il ne pouvait pas distinguer leurs odeurs, il y avait trop de chats dans la clairière
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune
++ Graphiste ++
Feuille de Lune


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:59

    Un soleil qui se lève. Une feuille qui s'envole sous la bise légère et matinale. Un rythme astral. Un bruit de petits pas. Toutes ces choses indispensables et dont l'on ne fait pas attention. Toutes ces choses que l'on ne remarque plus au fil du temps, qui n'apparaissent même plus devant nos faibles yeux de mortels. Toutes ces choses, qui, pourtant, si disparaissaient, nous laisseraient un bien grand vide. Dans un monde ou le soleil ne se lève jamais, ou le noir plane tout le temps sur la terre, ou le vent ne souffle plus, où la feuille reste figée dans l'air, ou l'eau ne s'écoule plus, les gens seraient bien tristes. Ils auraient dû se rendre compte bien avant que toutes ces choses auquel elles ne faisaient pas attention en temps normal étaient bien trop importantes pour disparaitre.

    Une journée assez morne s'annonçait, aujourd'hui. Le soleil donnait l'impression de jouer à cache-cache avec le tas de nuages gris qui remplissait le ciel. Un vent glacial soufflait sur les feuilles vertes et toutes récentes des arbres de la forêt. Si la saison des neiges avait laissé la place à la saison des feuilles vertes depuis maintenant une bonne lune, aujourd'hui, le temps laissait à désirer. Feuille de Lune soupira. Aujourd'hui était un jour bien sombre pour son clan.

    Étoile de Furie et quelques un de ses guerriers étaient passés hier dans la soirée au camp de la rivière, déblatérant qu'il voulait voir le clan de la rivière aux quatre chênes. La guérisseuse avait eu aussitôt la puce à l'oreille. Pour connaitre la réputation du chef de l'ombre, elle savait que tout cela ne présageait rien de bon. Aussi, depuis ce matin, elle n'arrêtait pas de se ronger le frein, s'inquiétant de ce qui allait se passer à l'endroit où aucune bataille n'était censée se déroulait. Elle avait supplié Étoile de Brume de la laisser venir avec eux, et celle ci lui avait refusé catégoriquement. "On a besoin de toi au camp", lui avait-elle dit. Déjà anxieuse de nature, la chatte écaille avait l'impression qu'elle allait devenir hystérique. Elle laissa son regard vaguer un moment sur le ciel grisâtre, avant de se décider. Elle suivrait Étoile de Brume dans sa quête. Elle alla dans sa tanière, passant de la faible lumière au sombre total. Elle prit quelques plantes qui lui serait utiles en cas de blessés, on ne savait jamais. Et puis elle se mit en route pour les quatre chênes.

    Les arbres défilaient à une vitesse folle autour d'elle. Elle s'était placée dans un petit galop régulier, le nez empli des fumets délicats des plantes qu'elle avait engouffré tant bien que mal dans sa bouche. Elle devait ressemblait à un campagnol qui avait rempli ses bajoues, à l'heure qu'il était... Soudain, l'odeur pestilentielle du clan de l'Ombre se mêla aux douces effluves de ses plantes. Elle fronça le nez, et accéléra l'allure. Elle devinait la présence de nombreux chats. Soudain, elle déboucha dans la vallée des Quatre chênes, et elle poussa un cri étouffé par les plantes quand elle découvrit la scène qui se déroulait sous ses yeux.

    Cachés dans les buissons, Papillon, la lieutenante de son clan, était postée dans une position prête à bondir, accostée de quelques apprentis et guerriers de la rivière. Au centre, Étoile de Brume et Étoile de Furie semblaient sur le point de se sauter dessus. Pelage d'Aurore et Rayon de Lune se tenaient derrière leurs leaders respectifs, se jetant des regards remplis d'amour et de pitié. Entre les deux clans, Mort Soudaine, avec un autre guerrier du clan du Vent, donnait l'impression de vouloir manger tout cru tout le monde. Feuille de Lune comprit soudain qu'ils parlaient des chatons de Pelage d'Aurore et de Rayon de Lune. Étoile de Furie était surement en train d'en réclamer un ou deux... Et son opposé en train de refuser, puisque le lieutenant de l'ombre se jeta d'un coup sur Pelage d'Aurore, qui lui avait craché dessus à peine une seconde auparavant.

    Feuille de Lune pensa soudain qu'elle avait bien fait de venir avec ses plantes. Le plus discrètement qu'elle pu, elle fit demi-tour et s'engouffra dans les buissons qui bordaient la clairière, en espérant que personne ne l'eut vue. A toute vitesse, elle galopa jusqu'à la patrouille de Papillon. Posant en hâte ses réserves dans les racines d'un frêne, elle s'écria :

    << Papillon ! Qu'est ce qui se passe ? >>

    Elle savait que sa question était totalement inutile, puisqu'elle connaissait déjà la réponse. Mais elle voulait l'entendre de la bouche de sa lieutenante.




Revenir en haut Aller en bas
Papillon
-- Graphiste Débutant(e) --
Papillon


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: femelle
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:29

<< Papillon ! Qu'est ce qui se passe ? >>

Je sursauta, prete a bondir je tomba sur feuille de Lune qui
me demander juste ce qui se passe...
Je me releva et lui fit mes plus plate excuse.

<<Desole, je croyais que c,etais Etoile de Furie...>>

Soudain, je me randi compte que je n'avais pas repondue a
sa question:

<<Se qui se passe ? Et bien Etoile de Furie veux reprendre les
chatons de Pelage d'Aurore voila se qui se passe !
Et si tu veux savoir, j'ais une envie irresistible de planter
mes griffe dans se...dans Etoile de Furie ! >>

J'etais tellement enerver que je ne fesait pas attention a Feuille de Lune

<<Au...exuse moi, je ne voulais pas dire sa, je suis tellememt enerver...>>

Je me retourna, je continuais a regarder ma chef et Etoile de Furie...

(desole pour les faute ces un ordi etrange donc je peu pas faire d'accent...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée

Nuit Argentée


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Mâle
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:25

Nuit Argentée guêtait l'entrée du camp de la Rivière avec impatience. Il se leva, fit les cents pas en battant de la queue.

- Qu'as-tu ?, miaula Plume d'Argent

Je vins me frotter contre elle. Elles étaient aussi inquiète que lui à l'idée que leurs mère partait probablement en guerre contre le Clan de l'Ombre. Pourvu qu'il ne lui arrive rien. A elle et a Rayon de Lune, pensa -t-il.
Ils restèrent là, à attendre, jusqu'à ce que Aurore Boréale se leva.

- Ce n'est pas normal, dit-elle, On va aller voir.

En arrivant aux Quatres Chênes ils furent prirent d'horreur: la guerre avait éclatée. Nuit Argentée regarda aux alentour et découvrit Papillon et Feuille de Lune en grande discution. Soudain la lieutenante se tourna vers lui. On est repéré, pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclan-rpg.forumclan.com
Papillon
-- Graphiste Débutant(e) --
Papillon


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: femelle
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:05

Je sentis une odeur que je connaissais bien, je me retourna et dis:

-Nuit Argenté, que fait-tu ici ? Et toi Plume d'Argent ? Aile de Colombe (personnage non fictif) ne vous
a pas retenu, ou alors vous êtes partis en douce ? Allons, répondait !

Pourquoi sont-il partis du camp ? Tout allé de travers aujourd'hui !
J'attendis la réponse de mes deux camarade de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:45

Etoile de Furie ~


Je vis mon lieutenant sauter sur Pelage d'Aurore. Je ne lui avais donné aucun ordre.
Je m'approcha lentement de mon lieutenant (qui n'existe pas encore xD) et de Pelage d'Aurore.
Je pris mon lieutenant comme un chaton, délicatement et le lâcha. Il retomba un peu plus loin.
Mais pour montrer à Pelage d'Aurore qu'ils n'avaient pas encore gagné, je fis un feulement de colère.
Je regardai sévèrement mon lieutenant qui retourna à sa place. Je sentais qu'il y avait des chats du Clan de la Rivière dans les buissons, cachés.
Malgré ça, je fis signe que je n'étais pas au courant. De toute façon, moi-même avait du renfort caché dans les buissons.
Puis, mon impatience refit surface.
je me mis en face de la chef ennemie et lui dit :
"Je voudrais une réponse rapidement. J'ai retiré mon lieutenant d'un combat, mais la prochaine fois, je ne l'empêcherais pas de se battre contre un de tes guerriers." Dis-je ensuite en regardant les buissons alentour.
Les yeux de mon lieutenant luisirent de plaisir. Moi, j'essayais de rester calme.
Je regardai soudain Rayon de Lune. Ses yeux reflétaient de l'amour et de la pitié. Puis, je regardai Pelage d'Aurore. Elle lui rendait le même regard. "Ah, l'amour..." Pensai-je.
Mes guerriers, ceux qui n'étaient pas cachés, étaient toujours calmes, mais regardaient avec ardeur leurs adversaires.
Je regardais Etoile de Brume avec hostilité et aussi avec impatience.
Car, moi et la patience, ça fait 2 ! Je fis un pas vers la chef et attendit la réponse tant désirée.

[Comme d'hab', c'est court mais bon...faut bien que je réponde ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre   Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Pré-Créés du Clan de la Rivière
» Petits de Rayon de Lune (pére, Ombre) et pelage d'Aurore (mère, Rivière)
» la guerre des clan
» Lieutenant du Clan du Tonnerre
» Personnages pré-créés du Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA FORET [ partie RPG ] ♦ :: QUATRE CHENES :: Grande Clairière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit