LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etoile de Furie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Etoile de Furie Empty
MessageSujet: Etoile de Furie   Etoile de Furie Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:01

..:Le Personnage:..

|| Nom du Personnage :Etoile de Furie
|| Race :Chat, Chef du Clan de l'Ombre
|| Sexe :Mâle
|| Age :3 ans

|| Description Physique :
Etoile de Furie est plutôt musclé, ses griffes sont acérées, ses poils sont long, son pelage est gris/noir. Ses yeux sont bleus clairs, et il a un regard métallique Il est plutôt grand, et son pelage lui permet de se cacher dans l'ombre. Ses oreilles sont de tailles normales, mais une de ses oreilles est déchirée, à cause d'une bataille contre un chien sauvage. La queue d'Etoile de Furie est moyenne, elle est un peu tordue, naturellement. Ses pattes sont plus sombres que son corps. Il a une unique tâche, qui est grise et donc un peu plus claire que son pelage et qui est au poitrail mais elle est petite. Il a une large cicatrice le long du cou.

|| Caractère :
Etoile de Furie porte plutôt bien son nom. Il s'énerve dès qu'on dit quelque chose qui ne lui plaît pas. Il n'aime pas beaucoup de personnes, il n'aime pas beaucoup de choses. Etoile de Furie aime tuer, mais il aime aussi aider ceux qui ont besoin d'aide. Quand il est calme, sa voix est douce, apaisante. Mais dès qu'il est énervé, sa voix est menaçante. Quand il aime bien une personne, c'est pour toujours et il en est très attaché. Etoile de Furie aime beaucoup être seul, mais depuis la mort de sa compagne il aime bien la compagnie, ce qui ne l'empêche pas d'aimer de rester seul. Etoile de Furie est de nature méchante et sans pitié, mais en grandissant il devient raisonnable, moins méchant et il est généreux envers ceux qui le respecte.

|| Histoire :( min 6 lignes )
Quand il est né, tout le monde disait qu'Etoile de Furie était un Diable. Ce qui était en quelques sortes vrai. Il agressait les guerriers qu'il n'aimait pas, les chatons qui disaient qu'ils seraient les chefs les plus valeureux. Il agressait même sa mère ! Quand Etoile de Furie devînt apprenti, personne ne voulait être son mentor, sauf Eclair de l'Enfer, qui était un traître, mais personne ne le savait. Eclair de l'Enfer devînt donc son mentor, et Etoile de Furie devînt un guerrier sanglant. Mais il comprit vite que son mentor était un traître; il l'avait vu parler avec un guerrier d'un clan ennemi. Il en parla à son chef, mais personne ne le crut. Puis un jour Eclair de l'Enfer voulut ton tuer son chef, et c'est Etoile de Furie qui l'en empêcha. Il fut nommé lieutenant, personne ne l'aimait vraiment, mais il dirigeait vraiment bien. Son Clan gagnait toujours les guerres, Etoile de Furie devînt un lieutenant calme et compéhensif, il tomba amoureux d'une jolie chatte qui l'aimait aussi, mais quand Eclair de l'Enfer tua sa compagne, Etoile de Furie redevînt le chat qui était nommé "le Diable". Encore une fois, il redevînt raisonnable, mais il restait toujours "Le Diable" au fond de lui-même. Puis, son chef mourut dans une guerre. Etoile de Furie le remplaça, et tout le monde le haïssait et l'appelait Satan. Mais il fallait avouer qu'ils l'aimaient bien, car Etoile de Furie les a aidés, et il est devenu un chef costaud et son Clan pouvait se sentir en sécurité.


Voilà, c'est tout.

Codes : Codes validés ~ Puki ♥


|| Codes cacher dans le règlement : Voir plus haut
|| Votre prénom : Emeraude
|| Votre Age : 10 ans
|| Votre passion : Les chats, les chevaux, la Guerre des Clans
|| Votre Métier préféré : Auteur
|| Animal/aux : Chats, chevaux
|| Mot(s) préféré(s) : Je sais pas --'
|| Chançon(s) préférée(s) : We R Who We R, TiK ToK, plein plein plein plein d'autres !^^
|| Vous aimez : Le chocolat, rigoler, mes amies...
|| Autre(s) : J'aimerais faire plein de choses dans la vie ! Et je voudrais devenir Auteur ^^




Dernière édition par Etoile de Furie le Dim 22 Mai - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Etoile de Furie Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Furie   Etoile de Furie Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:21

Tout est ok, tu es donc validé ! :D

Mais, deux autres membres ( pas encore validés ) envisageaient de prendre la place de chef de l'Ombre. Donc, je te prierais d'attendre le 20 décembre ( la fin du recensement - dans lequel tu devrais aller jetais un coup d'oeil ) et, si aucuns des deux membres ne se présente, tu pourras prendre cette place. Dans le cas contraire, tu seras obligatoirement lieutenant.

Juste pour savoir, ne voudrais-tu pas te présenter un peu ? Histoire de mieu te connaître ;)
Biensur c'est facultatif, mais juste savoir si tu es une fille ou un garçon, quel âge as-tu, quel métier tu aimerais faire etc. ...


Bon jeu !


Et merci de t'être inscrit(e).
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Etoile de Furie Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Furie   Etoile de Furie Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:58

Bien sûr ^^ Je le fais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Etoile de Furie Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Furie   Etoile de Furie Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:04

Super !

Alors comme ça, tu as dix ans ? Ben dis donc, t'es douée en écriture ! Tu vas aller loin si tu fais Auteur ! Et je te souhaite bonne chance bravo

Tu es en quelle classe, si je peux me permettre...
Moi j'ai 11 ans, et j'en aurais 12 le 23 décembre, et je suis en 5 ème cette année !

Bref, revenons au jeu,
bon, merci d'attendre le 20 décembre pour commencer des rpg ( comme indiquer plus haut ).
Et je vérouillerais dans trois jours, comme d'ab' !

Bisous ;)


Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Etoile de Furie Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Furie   Etoile de Furie Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:06

Je vais te répondre en message privé ^^

D'accord, je vais être patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Furie Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Furie   Etoile de Furie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Wanted | Etoile de Furie recherche...
» Mon forum (Mangas-RPG) + un forum fait avec Etoile de Furie
» Plume Douce, Tonnerre, Furie FINIE
» Etoile de Plume
» Étoile Chanceuse [Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit