LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon forum (Mangas-RPG) + un forum fait avec Etoile de Furie

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Soleil

Etoile du Soleil


Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: Mâle
Affinité:

Mon forum (Mangas-RPG) + un forum fait avec Etoile de Furie Empty
MessageSujet: Mon forum (Mangas-RPG) + un forum fait avec Etoile de Furie   Mon forum (Mangas-RPG) + un forum fait avec Etoile de Furie Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:22

Bonjour !

Je veux vous présenter mon forum RPG sur les mangas. Vous prenez possession d'un personnage de mangas et vous devez "suivre" une histoire :

Tout les héros du Japon ont été chamboulé par la mort de Foa Requiem, un assassin sans remord. Les gens du Mal ont été perdu, et les gens du Bien ont été bouleversé...
C'est alors que les gens du Bien ont reçus un message de la part de Vanilla part télépathie :
~ Votre vie est en danger. Non par le Mal, mais par quelque chose d'encore plus cruel etde plus puissant... Vous devrez vous allier. ~

Elle dit de même pour les gens du Mal, sauf qu'elle remplace le : Non par le Mal, par : Non par le Bien. Tout les héros partirent à leur rencontre, dans la plaine de Matasahoya, c'est ici que tout se jouera...

Qui est la force plus cruelle que le Mal ? Plus puissante que le Bien ? C'est à savoir quand vous aurez rencontré vos adversaires les plus fous...

Il n'y a que 6 membres, mais j'espère qu'il y en aura plus !Voici le lien :
http://mangas-rpg.forums-gratuits.fr

Merci d'avoir lu ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Etoile de Furie et moi avons fait un forum intitulé Strange Renaissance. Voici le contexte :
Il y a bien longtemps, des animaux arrivèrent sur la Terre. Ils n'étaient pas comme les autres ; ils avaient deux formes. Une pour attaquer, et une autre forme normale. Ils étaient bien plus forts que les autres animaux, qui décidèrent qu'ils seraient les "chefs".
Plusieurs années s'écoulèrent, le monde était en Paix, quand les Hommes apparurent. Ils voulaient être les chefs de la Terre.
Et, malheureusement, ce sont les Hommes qui gagnèrent. Les Animaux Étranges (les animaux spéciaux, nommés comme ça par les Hommes) durent fuir, avec les autres animaux. Plusieurs millénaires passèrent, et nous voilà au XVIIe siècle.
Les Animaux Étranges, qu'on croyait disparus, revinrent soudainement, plein de confiance mais beaucoup plus méfiants et hostiles pour l'Homme. Pourquoi étaient-ils confiants ? Car ils avaient trouvé quelque chose pour se défendre : ils ont choisis des Élus.
Et ces Élus doivent protéger les Animaux Étranges jusqu'à leur dernier soupir.
Mais les Hommes chassent les Animaux Étranges. La tâche des Élus est donc plus difficile. Mais ils font tout pour réussir...

Alors, serez vous un des Élus ? Ou encore un Être cruel comme ces Marquis (Renommés Marquis Cruels) ?


J'aimerais que vous veniez y faire un tour, s'il vous plait ! =) il vient tout juste d'être finis ;D

Le Lien :
http://strange-renaissance.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg.forum-gratuits.fr
Etoile du Soleil

Etoile du Soleil


Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: Mâle
Affinité:

Mon forum (Mangas-RPG) + un forum fait avec Etoile de Furie Empty
MessageSujet: Re: Mon forum (Mangas-RPG) + un forum fait avec Etoile de Furie   Mon forum (Mangas-RPG) + un forum fait avec Etoile de Furie Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:02

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg.forum-gratuits.fr
 
Mon forum (Mangas-RPG) + un forum fait avec Etoile de Furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Furie
» | Wanted | Etoile de Furie recherche...
» Vous aimez les mangas ?
» Plume Douce, Tonnerre, Furie FINIE
» Etoile de Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ LE FORUM :: PARTENARIATS & PUBLICITES ( OUVERT AUX INVITES ) :: Publicités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit