LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une méchante suprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:44

Le soleil étais a son zénith quand Étoile de Brume se leva et alla faire une petite balade dans la forêt.La chatte entendu un cris non loin de là et voya un apprenti arriver un trombe devant elle.il avait l'air affolé et perdu.

Étoile de Brume!le clan de l'ombre s'en vien! ils vont attaquer!

la chef eu le souffle coupé en entendant l'appenti parler.elle se précipita a l'intérieur du camp et cria.tout les chat du camp la regarda,stupéfait.

-le clan de l'ombre va attaquer!préparez-vous!...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
-- Graphiste Débutant(e) --
Papillon


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: femelle
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:38

-Le clan de l'ombre va attaqué ! Préparez-vous...

C'est que dit ma chef, je me précipitais dans la tanière des guerrier pour réveiller ce qui dormait encore.
En suite je dit à ma chef :
Les guerrier et apprentis sont prés, il attende tes ordres...
J'étais inquiète, qui survivras...
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:09

[ Euuuh pour l'attaque je suis ok, mais il faut que le clan de l'ombre le soit aussi, et prévenez moi avant ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:56

[ Elle a raison ^^ Pourquoi pas, j'veux bien ^^ Comme ça y a une explication pourquoi je suis l'ennemi juré de Papillon ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:41

[et bien c'est ça,je voulais prévenir mais j'était trop paresseuse pour le faire^^alors ont la fait cette bataille?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:41

[ Oui, commence tout d'abord. ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:55

[d'accord alors j'y vais]

Dès que l'apprenti finit sa course dans l'antre des guerriers,Étoile de Brume détourna le regard vers l'entré du camp.Elle ne voyait pas encore la troupe de combattants mais elle sentait qu'il n'était pas loin.Quelque guerrier du clan de la rivière crachait de fureur derrière la chef,et d'autre avait le poil hérissé et montra les crocs.L'apprenti sortit de l'antre des guerriers et ceux-ci vinrent ce positionner auprès d'elle.Un chat au pelage fauve,Griffe tranchante(nom fictif)se mit en position de bataille,avec un regard inquiet.

-Étoile de Brume,il ne te reste que 3 vie,tu le sais.Tu est sûr de vouloir de battre maintenant?
En entendant ces paroles,la chef sentit soudain son poil s'hérisser a son tour.Mais le guerrier n'avait pas tort.Il ne fallait pas qu'elle perde une autre vie maintenant!

-Griffe Tranchante,je suis chef de clan.Je veux le meilleur pour lui,alors je me battrai a mort pour le sauver.Si je perds une autre de mes vie,je l'aurai perdu avec dignité.

Sur ses mots elle fixa son regard sur l'entré,ventre au sol.

*Cette bataille est pour mon clan*se dit-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:07

- Venez ! Nous n'allons pas rester ici pendant 1 lune ! Chuchotais je.
Je préparais une attaque contre le Clan de la Rivière.
*Ils vont souffrir* Pensais-je...

Je fis un miaulement assez fort pour que le Clan de la Rivière l'entende.
Mes guerriers et moi galopèrent et arrivèrent en bondissant au Camp de la Rivière.
J'attaqua de suite un guerrier ennemi, et je vis Etoile de Brume. Un guerrier de mon Clan allait l'attaquer. Je le poussa à temps, car je savais qu'Etoile de Brume était trop forte pour lui. Je l'attaqua à sa place. Je la griffa au flanc, et elle me griffa à son tour au visage.
Une goutte de sang coula jusqu'à mon oeil. Je mordis la chef ennemie au cou, mais pas assez fort pour la tuer. Un guerrier ennemi se rua sur moi, et lorsque je vis son ventre, je le griffa plusieurs fois. Il repartit. Un autre guerrier se rua sur moi et je le griffa très fort.
Etoile de Brume se combattait contre plusieurs de mes guerriers.
*Pas besoin de moi pour l'instant*
Alors j'alla dans la tanière du Guérisseur où le guérisseur du Clan de la Rivière y était. Je l'attaqua par surprise, et un guerrier adverse arriva pour défendre le guérisseur. Je le repoussa, et sortit moi aussi, ayant suffisamment affaibli le guérisseur. J'alla ensuite dans la pouponnière où se reposait une faible reine. Je l'attaqua férocement, et la tua. J'entra ensuite dans la tanière des anciens, mais des guerriers de mon Clan et ceux du Clan de la Rivière s'y trouvaient. Alors je repartis et combattit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:42

Étoile de Brume esquiva le coup de griffe d'un ennemi.La chef sauta sur un autre guerrier et lui mordis le coup et ce dernier s’enfuie sans mot de plus.Étoile de Brume regarda le combat et fût mordu au coup par un chat.elle se débattis quand un autre ennemi vint mordre la queue de la chef.Elle le griffa au flanc et celui-ci s’enfuit un couvant dans les broussailles.Il ne restait qu'un chat a combattre.Étoile de Brume esquiva un coup de croc qui aurait pu la tuer.Elle coula sur sa gauche et sauta sur le dos de son ennemi.Elle le mit sur le dos et lui mordit le coup pour le tuer.Celui-ci fût pris de convulsion et ne bougea plus.Étoile de Brume souhaita voir Étoile de Furie pour lui donner une bonne leçon.Elle la vit non loin de là en train de combattre un guerrier.Celui-ci était en train de perdre quand Étoile de Brume sauta sur le dos de la chef du clan de l'Ombre.Elle esquiva un autre coup mortelle de l'autre chef et celle-ci roula au sol.La chef du clan de la Rivière en profita pour lui labourer le flanc mais son ennemi lui donna un bon coup de rein...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:52

(je suis un mâle dans le rpg ^^')
- Ah, Etoile de Brume ! Content de te revoir.
Je la frappa avant de me défendre contre un guerrier.
- Pour informations, chère Etoile de Brume, une de tes reines est morte !
Pendant que je parlais je la mordais, la griffait et lui labourait le ventre de coup de pattes arrières.
La chef ennemie me griffait et me mordait. Je réussis à me libérer et alla voir mon lieutenant.
- Va voir leur guérisseur et si tu peux achèves le... Lui chuchotais-je.
J'étais de mauvaise humeur, ce qui me donnait encore plus de puissance et d'envie de tuer. Je retourna à la tanière des Anciens pour en achever quelques uns. Il n'y avait personne, et un des anciens gisait sur une litière pleine de sang. Un ancien était debout, prêt à combattre. Il se rua sur moi, et je remarqua qu'il boîtait. Alors je mordis la patte blessée et l'ancien recula et s'effrondra par terre. Je le mordit mortellement au cou. Le chat fit un dernier soupir et il ne respira plus. Une plainte déchira l'air. Je sortis de la tanière des Anciens pour aller voir. Un de mes guerriers souffrait. Du sang dégoulinait de partout. Je me rua sur lui et vit un féroce guerrier. Je me rua sur lui mais il était très fort. Il me griffa aux oreilles, au flanc. Je saignais beaucoup. Puis, après un féroce combat, le chat partit, croyant que j'avais suffisamment souffert. Je retourna voir Etoile de Brume qui se débattait contre deux de mes guerriers, et je les aida. Je la poussa férocement et la griffa au dos, mais la chef se releva et me griffa au poitrail. Mes deux guerriers attaquèrent chacun un côté de la chef et un féroce combat débuta...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:18

Étoile de Brume cracha de fureur.Peu de temps avant,elle est allé voir dans la tanière des anciens et sa soeur gisait sur le sol.La chef est maintenant tellement triste qu'elle a tué tout les chats ennemis sur son passages.Étoile de Brume était maintenant prise avec deux guerriers féroces.Elle réussi en déloger un qui roula au sol et l'autre,elle réussi a lui crever un oeil.Celui-ci courra dans les broussailles.Elle avait un mauvais présentiment pour la guérisseuse.Elle voulait aller jeter un coup d'oeil quand elle fût propulsé au sol.Au même moment,Étoile de Brume mordit le chat a la patte avant gauche.Étoile de Furie lui mordit le coup,mais,pas assez fort pour tuer la chatte.Celle-ci fit valser son ennemi au sol et elle en profita pour lui mordre la queue.Étoile de Furie cria et se leva d'un coup sec.Il n'avait pas tout a fait bien affaibli.Le chef du clan de l'Ombre sauta sur Étoile de Brume pour lui lacéré la poitrine,mais esquiva a nouveau l'attaque du chat.

-Tu ne me tuera par,Étoile de Furie.Tu te bat comme un chat domestique!Dit-t-elle a son ennemi.

Sur ces mots,elle se jeta sur le chef et le mordit au cou.Du sang jaillit de la morsure...


[voudrais-tu que ton chat perdre une vie,et qu'ensuite le mien en perd une?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
-- Graphiste Débutant(e) --
Papillon


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: femelle
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:49

-Étoile de Brume ! criai-je

Je sauta sur mon adversaire pour lui labouré le flanc, mais je perdi l'équilibre...Je tomba en arrière mes me releva, le clan de l'ombre était très nombreux, mes ma rage était puissante, il avait osé s'attaquer à Fleur d'Aubépine (perso qui n'existe pas mes qui porte le nom de la reine que Étoile de Furie a tué...) je me relancer dans la bataille? Je sauta sur le dos d'Etoile de Furie et lança :

-Tu a tuer lune de nos reine, tu va le pailler !

Je lui mordit la patte.

Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:14

[ rassurez-moi, ce n'est pas la bataille de la prophétie ?! O.o ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:10

[ha non t'inquètes pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:19

[ me voila rassurée ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:56

- Etoile de Brume, tu ne te bats en aucun cas mieux que moi ! Dis je avant de me ruer sur Etoile de Brume.
Mais une autre chatte m'attaqua.
"Tu as tué l'une de nos reines, tu vas le payer !Dit elle avant de me mordre.
- Je ne vois pas en quoi je vais le payer, ma chère." Dis je avant de la griffa au museau.
Je re-m'occupa de la chef ennemie. Je la mordis au cou violemment. Du sang s'échappait à présent de nos deux corps.
"Et si je me battais comme un chat domestique, je ne serais pas chef, ma chère. Lui dis je avant de lui mordre une patte et lui griffer le museau.
Mais elle me mordit au cou et je me sentis me faiblir peu à peu. Je lui donna un énorme coup de patte et lui déchira une oreille avant de reculer un peu. Il ne me restait heureusement 7 vies.
"En tout cas tu ne m'achèveras pas !" Lui dis je.
Mon lieutenant ressortit de la tanière du guérisseur. Je me demandais si il l'avait achevé.
Des guerriers de mon Clan venaient pour combattre la chatte qui m'avait attaquée.
Je vis que beaucoup étaient blessés. Et que j'étais de plus en plus faible. Mais je ne pouvais pas abandonner maintenant ! Je voulais tuer au moins une fois Etoile de Brume.
Je m'acharna d'ailleurs sur elle, ce qui me fatigua un peu tellement je m'étais énervé contre elle. Elle aussi était faible; mais moins que moi. La chef semblait plus robuste que moi.

[Ok Etoile de Brume, je perds d'abord une vie puis tu en perds une =)]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:10

-Et voilà,Étoile de Furie,tu en as la preuve que tu te bats comme un chat domestique!Une vie de moins pour le chef du clan de l'Ombre!

Sur ces mots,Étoile de Brume détala vers en autre buisson où quelque autres guerriers se battait.La chef vit son lieutenant mettre au sol un chat au pelage roux.Plus loin,un guerrier acheva un apprentie du clan de l'Ombre.

*Nous sommes en train de gagner*Se dit-t-elle.

Étoile de Brume sauta sur le dos d'une guerrière puis lui déchira l'oreille droit.La guerrière délogea la chef et lui laboura le flanc.À grand coup de rein,elle enleva la guerrière.Elle lui mordit le coup juste pour la faire souffrir.Mais,un poids énorme fit basculer Étoile de Brume sur le dos.Étoile de Furie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:28

" Chat domestique, tu dis ? Je ne suis pas encore mort, cervelle de souris !"
Je me rua sur la chef ennemie et on roula tout deux tout en se combattant. On arriva enfin dans une zone d'ombre où personne ne me voyait. Je mordis une de ses pattes arrières pour obliger à Etoile de Brume de ne pas repartir une nouvelle fois. La chatte se retourna et me mordit, mais pas assez fort. J'étais tellement énervé que je ne sentais presque rien. Je mordis le cou de la chatte, très fort mais cela ne sembla pas suffir à la chatte. Je la plaqua sur le dos pour lui griffer le ventre. Je le griffa un peu mais Etoile de Brume se retira. Je fis le gros dos et bondit sur la chatte, et on se combattit férocement. Elle me mordit au cou, fort, mais je la repoussa en la griffant au poitrail. Elle recula mais rebondit sur moi. Je lui donna un puissant coup de patte au flanc se qui la renversa.
"Tu n'as pas encore gagné, je te remarque. Mais j'avoue que moi non plus. Mais il faudra bien que ça se finisse. Dis je en mettant la patte sur le flanc pour l'empêcher de se relever. Puis, je la griffa au flanc. Je vis des gouttes de sang dégouliner. Mais un chat, discret, était venu et m'avait attaqué. Je lâcha la chatte et attaqua mon assaillant. Je ne le tua pas mais il était en mauvaise posture. Etoile de Brume m'attaqua par derrière, me griffa le dos mais je riposta en la griffant au museau et la griffa encore le poitrail.
Puis, d'un coup, le ciel fut voilé et un orage se mit à éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:18

Le museau de la chef saigna.Étoile de Furie la griffa au flanc,mais Étoile de Brume cracha de colère et sauta sur le chef du clan de l'Ombre comme une sauvage.Elle lui griffa le dessus d'un oeil puis le cou.Du sang jaillit des blessure.Étoile de Furie hémit un crie puis se jeta sur Fleur Exotique qui lui labourait le flanc un peu plus tôt.Cette dernière était venue aider la chef.Étoile de Brume sauta une autre foie dans la mêlé et essaya d'attraper le cou de l'autre chef.

-Tu vas mourrir une autre fois,Étoile de Furie!Fait gare à ta queue,chat domestique!
Elle cracha ses dernier mots,mais Étoile de Furie se débarassa de Fleur Exotique d.un coup de patte.Il sauta sur Étoile de Brume et la fit voler sur un roche,tête première.Elle tomba dans le coma.

Elle se trouva au quatres chênes.Neuf chats était devant elle.

-Étoile de Brume,tu viens de perdre ta sixième vie.Il t'en reste trois.
La chef du clans de la rivière vit à côté du guerrier de jadis,une chatte brune tigré,ensanglanté et pleine de griffure.Une chatte rousse la regarda et dit :
-C'est,toi,Étoile de Brume.Maintenant,va servir ton clans.Fait attention a toi.

Les guerriers s'envolèrent dans le vent,lessant Étoile de Brume seule.Mias a son tour,elle s'envola au rythme du vent.

Elle se retrouva sous un rocher.Elle vit Étoile de Furie combattre deux autre chats.Le chef sembla épuisé.Étoile de Brume se releva comme si le clan des Étoiles était de son côté.Elle coura vers Étoile de Furie,est la bataille continue...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:15

Je savais qu'Etoile de Brume était morte, mais ce n'était sûrement pas sa dernière vie.
Des guerriers adverses se jetèrent sur moi, mais je les repoussais de coups de griffes. Un apprenti mordit mon cou mais je le griffa au museau et il repartit.
Puis Etoile de Brume réapparut. Elle m'attaqua par derrière et me plaqua au sol, sur le ventre et elle voulut me lacérer le ventre. Heureusement je me retourna à temps et lui donna un gros coup de reins en me levant. Mais elle n'était plus faible et me saisit. je me retourna, elle bondit sur moi, je me cabra et tomba en arrière, la nuque la première. Je sentais mes forces faiblirent rapidement. Puis je ne vis plus rien, que du noir...

Je me retrouva (à mon tour) aux Quatre Chênes, et des chats du Clan des Etoiles étaient là.
"Etoile de Furie, tu as perdu ta 4 ème vie."
Une silhouette grise/noire était à côté d'un chat, la silhouette était tachée de sang, il était recroquevillé et souffrait.
"Tu dois attendre. Tu n'es pas encore prêt à commencer ta nouvelle vie."
Je m'assis calmement et attendit. Puis les chats du Clan des Etoiles disparurent et le décor devant moi disparut à son tour. Moi, je cligna des yeux et lorsque je rouvris mes yeux j'étais à la bataille. Je me rua sur Etoile de Brume et l'attaqua avec ardeur. Je sentais les guerriers du Clan des Etoiles... Et la bataille reprenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:24

J'était sûr que j'avait tué le chef ennemi.Mais,il s'était redressé et s'est jeté sur moi.Je lui sauta dessus et lui lacéra le ventre.Il me donna un bon coup de rein et je fit projeté au sol.Je me releva quand deux chats se rua sur Étoile de Furie.Le chef ennemi avait l'air vulnérable,mais il se battait comme un tigre.Je lui sauta dessus et le mordit au coup et du sang jaillit de la blessure.Il hémit un petit cri et me griffa au dessus de l'oeil et le museau.J'était sûr qu'il alla s'en aller.Fleur d'abricot,l'une des guerrière,mordit l'oreille d'Étoile de Furie...

[à continuer!]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:31

Une guerrière me mordit l'oreille. Je tourna la tête et la mordit à la patte avant. Elle me griffa au museau, je recula mais je le griffa au dessus des yeux. Elle saignait assez. Je bondis sur elle et je la plaqua au sol. Son dent était à découvert; j'en profita pour lui lacérer le ventre. Il devînt rapidement rouge vif. La chatte partit en poussant un miaulement de souffrance. Puis Etoile de Brume se jeta sur moi. Elle voulut me re-mordre au cou mais je me tourna si brusquement que mon dos la percuta et elle tomba en arrière. je voulus lui lacérer le ventre (encore) mais elle se releva et donna un bon coup de griffe au dessus des yeux. Je recula avant de bondir sur elle et la mordre au cou. Nous étions rouges de la tête aux pattes, jusqu'à la queue. Puis un gros chat bondit sur moi. Etoile de Brume,elle, se défendait contre un de mes guerriers. Je me battis férocement contre mon assaillant et le mordit au cou, et le guerrier partit...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:25

[DP : J'annule cette attaque, vu qu'il va y avoir la bataille de la prophétie. Donc on dit qu'on n'a jamais perdu de vie, ok ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une méchante suprise Empty
MessageSujet: Re: une méchante suprise   une méchante suprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une méchante suprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA FORET [ partie RPG ] ♦ :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Entrée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit