LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Manque de gibier, clans et compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Manque de gibier, clans et compagnie Empty
MessageSujet: Manque de gibier, clans et compagnie   Manque de gibier, clans et compagnie Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:37

    Moi, Etoile de Plume et le guerrier du Clan du Vent : Pelage du Renard, étions désormais dans l'Antre du Chef du Clan du Tonnerre, celle-ci m'avait demandé de la suivre, elle et Pelage du Renard, je l'avait suivi aveuglement, ce que je faisais le mieux ...
    Je regarda autour de moi, tout était fait, la litière, la température, l'endroit idéal pour un chat sauvage. Je regarda tout particulièrement le plafond, qui était incroyablement haut, la place d'y mettre 1 clan et demi entier dedans !
    Je remarqua Pelage du Renard, qui ne semblait pas décontracté, je lui dit avec gentillesse :

    - Ne t'inquiète pas Pelage du Renard, on n'a pas de pièges mortels ici pour piéger les étrangers, tu peux te détendre ...

    Puis, mon attention se reporta sur notre meneuse, qu'aller d'elle dire sur l'entrée plutôt indiscrète du guerrier ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Manque de gibier, clans et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manque de gibier, clans et compagnie   Manque de gibier, clans et compagnie Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:35

J'entrais dans mon Entre suivie de près par Ombre Maudite et Pelage du Renard.

- Ne t'inquiète pas Pelage du Renard, on n'a pas de pièges mortels ici pour piéger les étrangers, tu peux te détendre ...
Après la remarque qu'avait faite mon Guerrier sur la timiditée du Guerrier du Vent, je souris. Ombre Maudite me regarda.
- Bon, et si l'on reprenait notre discution ! m'exclamais-je.
Pelage du Renard s'assaya et me contenpla avec curiosité. Puis, il continua son expliquation :

- Voyez-vous, nous manquons grandement de gibier. Avec la fin de la saison des feuilles vertes et le début de la saison des feuilles mortes, le gibier commence sa migration ou son hibernation, il marqua une pause puis continua. De plus, les Bipèdes se mettent à polluer nos Landes en jettant leurs ordures dans la nature. Leurs Monstres piétinent nos buissons et détruissent nos arbres du côté du village des Bipèdes. Et le vent et la pluie s'acharnent sur nous ! Pour résumer, Etoile du Guépard me demande de vous faire passer ce message : Aidez-nous, s'il-vous-plais !

Lorcequ'il finit son expliquation, je me tourna vers Ombre Maudite et je souffla.

- Bon, et bien, commençais-je, deux de mes Guerriers irons une fois tous les trois jours, vous approter quelques unes de nos proies. Mais je ne vous permet pas de chasser sur nos terres ! criais-je en grognant, je vous l'interdit ! Et si par malheur un de mes Guerriers relève l'odeur du Vent. Ce sera fini ! Et n'oublie pas, a partir de maintenant, vous avez une dette envers nous !

Sur ce, Pelage du Renard nous remercia et s'inclina, puis repartit.

...

Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Manque de gibier, clans et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manque de gibier, clans et compagnie   Manque de gibier, clans et compagnie Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:05

Je regarda Etoile de Plume après Pelage de Renard partit, puis dit d'un air sombre :

- Bizarrement je ne fait pas énornément confiance au Clan du Vent ...

Je regarda l'entrée d'un air pensif, si le Clan du Vent ne respectait pas l'accord passé ?
Je me tourna vers la meneuse et dit :

- Bon ... Si le Clan du Vent ments et chasse sur le Territoire, tu compte faire quoi ?, dit-je d'un air interressé

Question stupide ! L'attaquer ! Ou remettre les pendules à l'heure, trop de questions ! J'attendis sagement comme un apprenti intérressé les réponses de Etoile de Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Manque de gibier, clans et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manque de gibier, clans et compagnie   Manque de gibier, clans et compagnie Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:49

Pelage du Renard ayant quitté notre camp, je fixais toujour la sortie. Ombre Maudite, me regarda.

- Bizarrement je ne fait pas énornément confiance au Clan du Vent ... dit-il pensif.
Je soupira, et pensa :
- Tu n'es pas le seul....
- Bon ... Si le Clan du Vent ments et chasse sur le Territoire, tu compte faire quoi ? demanda-t-il.
Je grogna et repris :
- Si Etoile du Guépard ose laisser un de ses Guerriers mettre une patte sur notre territoire ... Je marqua une pause et baissa la tête. Alors une Guerre éclatera... finis-je en relevant la tête et en grognant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Manque de gibier, clans et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manque de gibier, clans et compagnie   Manque de gibier, clans et compagnie Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:09

Une question me chatouilla la langue douloureusement, malheureusement, je la posa, laissant ma curiosité l'emporter sur ma raison :

- J'ai l'impression que tu n'aimes pas vraiment Etoile du Guépard, en tout cas que c'est le meneur que tu aimes le moins des trois autres ...

Puis, mon regard se vida, oups ... L'indiscrétion Ombre Maudite, l'indiscrétion ! Par le Clan des Etoiles !
Je baissa la tête et dit à Etoile de Plume :

- Je trouve ça bizarre ... Pelage du Renard se cachait avant de venir, pourquoi ne pas nous avoir prévenu aussitôt de son arrivée si elle n'était pas négative ?

Je regarda attentivement l'antre de notre meneuse, encore plus grande que notre tanière, je soupira, puis, je regarda l'habitante de l'Antre, attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Manque de gibier, clans et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manque de gibier, clans et compagnie   Manque de gibier, clans et compagnie Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:05

Je grognais, je ne pouvais m'arrêter. Rien que de voir l'image d'Etoile du Guépard dans ma tête me mettais hors de moi. Ne pensant qu'a mes problèmes, je zappa les question d'Ombre Maudite.

- J'ai l'impression que tu n'aimes pas vraiment Etoile du Guépard, en tout cas que c'est le meneur que tu aimes le moins des trois autres ...

Je le trouva trop curieux, pour un chat de cet Age ! A ce moment je me rappella Vif-Argent, Vif-Argent est dans l'Antre de notre Guerrisseur, il a attrapé une mauvaise maladie, il ne peut donc pas assuré ses obligation de Lieutenant.

- Je trouve ça bizarre ... continua-t-il. Pelage du Renard se cachait avant de venir, pourquoi ne pas nous avoir prévenu aussitôt de son arrivée si elle n'était pas négative ?

J'émergea de mes pensée :

- ... ... Moi aussi, mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, il est très timide.

Je le regarda. Tel que je le connais, il va encore chercher des réponses à ses questions.

- ... Fais ce que tu veux, mais ne t'attire pas d'ennuies...

Et je repartie silentieusement dans le fond de mon Antre, dans mon lit de feuilles et de mousse...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Manque de gibier, clans et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manque de gibier, clans et compagnie   Manque de gibier, clans et compagnie Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:27

( Rp fini ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Manque de gibier, clans et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manque de gibier, clans et compagnie   Manque de gibier, clans et compagnie Icon_minitimeVen 8 Oct - 3:30

[ j'atendais ta réponse mais si tu ne veux répondre, alors, je lock ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Manque de gibier, clans et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manque de gibier, clans et compagnie   Manque de gibier, clans et compagnie Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:59

[ Ok ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de gibier, clans et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Manque de gibier, clans et compagnie   Manque de gibier, clans et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de gibier, clans et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre des clans
» Guerre-des-Clans
» La Guerre des Clans RPG
» pub:mon forum la guerre des clans
» Idée pour les Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA FORET [ partie RPG ] ♦ :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Entre du Chef-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit