LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Batème de guerriers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

Batème  de guerriers Empty
MessageSujet: Batème de guerriers   Batème  de guerriers Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:52

Étoile de Brume étais en train de manger un bon lapin dodue.c'étais maintenant la mauvais saison mais les proie étais tout de meme abondante.La jeune chef avait fini et toiut de suite après,plume d'aigle voulait lui parler.

-Bonjour Étoile de Brume. dit-il
-bonjour plume d'aigle. que veut tu?continua-elle
-j'aurais quelques chose a te demander.le chats s'assoya et parla.
-je voudrais faire batiser mon apprentie,nuage de glace.je crois qu'est est enfin prete a devenir une vrai guerrière a son tour.
-tu a raison.dit la chef.ont va faire la cérémonie dans 5 minute.tien-toi pret et avise nuage de glace.
-merci Étoile de brume.


{la suite dans pas longtemps!}
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Bronze

Patte de Bronze


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Batème  de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Batème de guerriers   Batème  de guerriers Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:11

Patte de Bronze, qui avait ... Rechapée à la surveillance de la reine qui s'occupait d'elle, traînait pas loin, elle entendit une conversation, puis, une fois celle ci finit, elle se mit de l'autre côté de l'antre de son chef et dit assez bas pour que les sons soit inaudibles :

- Baptême des guerriers ! Je rêve d'y être !!


Elle regarda en direction de l'antre et dit toujours au même ton :

- Mais ce sera quand pour moi ...

Patte de Bronze sentit une présence derrière elle, son échine se hérissa lentement et elle se retourna, rien ... Seulement un vulgaire caillou qu'on avait envoyé à même pas 1 longueur de queue d'elle, elle se mit en position de chasse ( ce dont elle avait souvent vu ) et elle bondit sur le caillou et ... l'avala :/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

Batème  de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Batème de guerriers   Batème  de guerriers Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:37

[c'est qui ton mentor de patte de bronze?je pourrais faire la cérémonie!]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Batème  de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Batème de guerriers   Batème  de guerriers Icon_minitimeVen 22 Oct - 2:35

[ Je répond sous le compte d'Ombre, c'est un chaton en fait, elle a moins de 6 lunes ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

Batème  de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Batème de guerriers   Batème  de guerriers Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:24

[ah bon ok! j'ai rien dit :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batème  de guerriers Empty
MessageSujet: Re: Batème de guerriers   Batème  de guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batème de guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour des Guerriers de la Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA FORET [ partie RPG ] ♦ :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Entre du Chef-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit