LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cat's Warriors - RENAISSANCE ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille de Lune
++ Graphiste ++
Feuille de Lune


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

Cat's Warriors - RENAISSANCE ~  Empty
MessageSujet: Cat's Warriors - RENAISSANCE ~    Cat's Warriors - RENAISSANCE ~  Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:53

    Clikkez làà

    Et c'est quand tu crois que ton univers est parfait que le monde s'écroule...
    Tout histoire qui se respecte est dotée d'une fin. Dans la plupart des cas, elle est heureuse. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, par exemple... Mais certaines histoires font exception. Certaines histoires se terminent dans le sang, certaines histoires se finissent dans la destruction. Notre histoire, c'est ainsi qu'elle s'est fini. Les catastrophes naturelles ont tout détruit sur leur passage. Des volcans ont pris forme et ont vomi leur lave bouillonnante sur nos terres. Des tornades grisonnantes et multiples ont dévalé nos pentes. Des inondations ont rempli d'eau nos tanières. Des incendies ont ravagés nos familles... Lire la suite

    Cat's warriors, c'est un forum tout nouveau qui n'a jamais vraiment réussi à s'envoler à cause de membres et du staff infidèle, c'est un contexte totalement sorti de celui banal de lgdc, Cat's warriors, c’est un design provisoire x) Oui le design est de moi mais un autre est en construction. Cat's warriors a besoin de membres ACTIFS et qui ne s'inscrivent pas en prenant la place de lieutenant pour s'en aller le lendemain et râler dès qu'on les remplace !

    Fufu est déjà dessus (Etoile d'Emeraude), je suis Etoile Sauvage et Nuage Brûlé s'est inscrit sous Petite Comète, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Cat's Warriors - RENAISSANCE ~  Empty
MessageSujet: Re: Cat's Warriors - RENAISSANCE ~    Cat's Warriors - RENAISSANCE ~  Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:18

Il est bien ce fow mais la mon ordo est en panne et je me sert de l iPad et je galère donc je m inscrirais des que j aurais mon ordi (je hais l iPad )
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Feuille de Lune
++ Graphiste ++
Feuille de Lune


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

Cat's Warriors - RENAISSANCE ~  Empty
MessageSujet: Re: Cat's Warriors - RENAISSANCE ~    Cat's Warriors - RENAISSANCE ~  Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:37

(: c'est toi Etoile de Fleur ? Désolée mais la place de chef des Silver est réservée xD
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Cat's Warriors - RENAISSANCE ~  Empty
MessageSujet: Re: Cat's Warriors - RENAISSANCE ~    Cat's Warriors - RENAISSANCE ~  Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:00

C'est moi Fleur ^^
Ya plus de place de chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Feuille de Lune
++ Graphiste ++
Feuille de Lune


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

Cat's Warriors - RENAISSANCE ~  Empty
MessageSujet: Re: Cat's Warriors - RENAISSANCE ~    Cat's Warriors - RENAISSANCE ~  Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:02

Bah en fait c'est Fufu qui devait l'être mais comme elle se présente pas è___é c'est à celle qui se présente en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Cat's Warriors - RENAISSANCE ~  Empty
MessageSujet: Re: Cat's Warriors - RENAISSANCE ~    Cat's Warriors - RENAISSANCE ~  Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:04

Mouhaha, elle a aucune chance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Cat's Warriors - RENAISSANCE ~  Empty
MessageSujet: Re: Cat's Warriors - RENAISSANCE ~    Cat's Warriors - RENAISSANCE ~  Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:08

J'voulais vous dire que je laisse la place de chef à Bibi car je serais sûrement pas assez active ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cat's Warriors - RENAISSANCE ~  Empty
MessageSujet: Re: Cat's Warriors - RENAISSANCE ~    Cat's Warriors - RENAISSANCE ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat's Warriors - RENAISSANCE ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test "Warriors Cats"
» LGDC WARRIORS - L'aventure continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ LE FORUM :: PARTENARIATS & PUBLICITES ( OUVERT AUX INVITES ) :: Publicités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com