LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre, qui finira surement mal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume noire

Plume noire


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2011

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Une rencontre, qui finira surement mal... Empty
MessageSujet: Une rencontre, qui finira surement mal...   Une rencontre, qui finira surement mal... Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:30

On m'avait envoyée à la chasse vers la grande clairière, j'avais déjà attrapée beaucoup de gibier mais fut comme ma chasse avait bien commencée je me suis dit, pourquoi pas continuer? Alors je continuas, marchant à pas de loup, à la recherche de d'autre souris quand je ne vis pas que je m'approchais de la limite entre le territoire du vent et de celui de l'ombre. Soudain, en humant l'air, je sentis une présence ennemie. Ma curoisitée à remportée sur ma raison et je m'approchas encore un peu quand j'entendis un chat craché, je me retournas...Etoile de furie! La chef du clan de l'ombre! Je feulas pour lui dire de partir mais...trop tard le combat semblais engager.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Une rencontre, qui finira surement mal... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, qui finira surement mal...   Une rencontre, qui finira surement mal... Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:17

J'étais en train de chasser, toute la matinée. J'avais été le seul à être réveillé dans mon camp (c'était encore l'aurore), et j'en avais profité pour aller chasser tout seul. Parce que, au pire, je pourrais me défendre et j'ai encore 6 vies.
Mes pas me guidèrent aux Quatre Chênes, où je croyais être seul. Mais l'odeur du Clan du Vent était forte. Une patrouille ? Non, il semblait être seul.
Je m'avança discrètement jusqu'à la grande clairière, et vit un chat noir avec un grande tache blanche.
Il sembla vouloir dire quelque chose, mais je poussa un petit grognement. Je n'avais rien à craindre, pourquoi l'attaquer ? Mais mon instinct me disait d'attaquer. "Non, je ne dois pas !"
Je m'assis, mais le chat pouvait voir que j'étais nerveux : mes pattes avant n'arrêtaient pas de trembler !
"Qui es tu ?"Demandai-je.
Je ne faisais pas si peur, quand même ! Je regarda le chat droit dans les yeux.
J'attrapa deux rongeurs et retourna voir le guerrier du Clan du Vent.
"Allez, t'es pas sourd muet quand même ?" Demandai je. "Si ?"
Le guerrier du Clan du Vent me regarda bizarrement. Ouf, il est pas sourd muet...
Je m'assis, et j'attendis une réponse de la part du guerrier.

[Encore un Rp pourri je sais -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Plume noire

Plume noire


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2011

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Une rencontre, qui finira surement mal... Empty
MessageSujet: Une rencontre, qui finira surement mal...   Une rencontre, qui finira surement mal... Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:00

Pfff quelle provocateur! Je ne put lui reprimé un grondement mécontement avant de lui répondre:
-Je ne suis ni sourde ni muette, je me nomme Plume noire...
Je continuais de le fixer et lui de faire la même chose, il n'avait pas à me dire son nom lui! Je continuas à parler sur le même ton hostile:
-Que fais-tu si près de nos terre? Tu n'as pas à être là!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Une rencontre, qui finira surement mal... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, qui finira surement mal...   Une rencontre, qui finira surement mal... Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:37

"Nous sommes aux Quatre Chênes, si tu le savais. Peut-être que tu n'es pas sourde muette, mais peut-être es tu myope ?"
Je rigola un instant.
"Enfin, tu n'as pas le droit de me chasser comme moi je n'ai pas le droit de te chasser. Tu ne le savais pas ?"
Je soupira.
"si moi je n'ai rien à faire ici, toi non plus, et aucun chat de la forêt non plus." Dis-je, modestement.
Je m'attendis à une réponse de sa part, mais elle ne dit rien.
"Et puis, si tu veux je repars, et tu seras tranquille ! Non ?"
Mais je ne voulais pas partir. Je m'éloigna un peu, et regarda Plume Noire.
"Et, pour informations, pas la peine de me parler avec ce ton hostile..."

[Et comme c'est un Rp pourri, je t'invite à répondre !]

Revenir en haut Aller en bas
Plume noire

Plume noire


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2011

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Une rencontre, qui finira surement mal... Empty
MessageSujet: Une rencontre, qui finira surement mal...   Une rencontre, qui finira surement mal... Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:31

Il avait pas tort...mais que j'avais été stupide de lui dire ça! Je le laissa continuer parler encore un peu, quel bavard...enfin c'est mieux qu'autre chose non? Quand il me parla de mon ton je fis semblant de m'en étonner comme pour me moquer :
-Ah bon? C'est un peu normal que je me méfie car tu n'est pas de mon clan c'est tout. Dis-je d'un faux ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre, qui finira surement mal... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, qui finira surement mal...   Une rencontre, qui finira surement mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, qui finira surement mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA FORET [ partie RPG ] ♦ :: QUATRE CHENES :: Grande Clairière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit