LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Meilleur forum au monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Une Nuit
Invité




Le Meilleur forum au monde Empty
MessageSujet: Le Meilleur forum au monde   Le Meilleur forum au monde Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:09

Salut a tous, moi je suis inscrit a un forum qui n'a que 11 membres mais il est trop bien . Sur le forum je suis ni admine, admin ou modo. Mais je le trouve trop. Sur le forum j'ai ameliore mon RP grace a quelqu'un qui s'appelle Esprit de la Vallee. Si vous voulez plus de rensegnement je m'appelle Nuit d'Etoiles sur le forum et je vous dirais a qui c'est mieux de s'addresser.
Voici un lien:


Il y a des fautes, je le sais, et je suis desole.
PS Venez nombreux.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

Le Meilleur forum au monde Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur forum au monde   Le Meilleur forum au monde Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:06

Désolé mais je ne voit pas le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Douce




Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011

Le Meilleur forum au monde Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur forum au monde   Le Meilleur forum au monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:36

Moi non plus je ne le vois pas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Meilleur forum au monde Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur forum au monde   Le Meilleur forum au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meilleur forum au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche meilleur(e) ami(e), ennemi(e) jurais et une soeur ou un frère
» Mon forum (Mangas-RPG) + un forum fait avec Etoile de Furie
» Mon forum !
» Mon forum RPG
» Anniversaire du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ LE FORUM :: PARTENARIATS & PUBLICITES ( OUVERT AUX INVITES ) :: Publicités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com