LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l attaque des rats

Aller en bas 
+2
griffe de lion
poil de lion
6 participants
AuteurMessage
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

l attaque des rats  Empty
MessageSujet: l attaque des rats    l attaque des rats  Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:43

alors que je me promenais j entendis des "squeak" une sourit sans doute je me mis en position mais je vis une bande de rats ils devaient etre 10 soudain j entendis un autre "squeak" un rat m avait repere la bande de rat se retourna et fonca sur moi je les esquiverent et commenca a les attaque je tuas un rat mais un autre me sauta dessus et me mordis a l epaule du sang gicla alors je me roula par terre et il lacha prise je le tua d un coup de griffe mais au moment ou je me relevas un rat me mordis la jambe je le griffa et il se sauva puis tout a coup j entendit un miaulement et je vis un chat attaquer les rat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
griffe de lion

griffe de lion


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

l attaque des rats  Empty
MessageSujet: Re: l attaque des rats    l attaque des rats  Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:57

je me baladais,quand soudain,je vis poil de lion se faire attaquer,par quoi?

Je ne savais pas,puis j'entendis des "squeak" puis je vis une petite bete ,c'était un rat,je suis partis aider poil de lion


LA SUITE PLUS TARD !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

l attaque des rats  Empty
MessageSujet: Re: l attaque des rats    l attaque des rats  Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:01

[ Poil de Lion, c'est bien, je trouve que tu t'améliore en RPG, mais en ce qui concerne Griffe de Lion : premièrement, il faut que tu soit validé pour posté, ce qui n'est pas le cas. Et deuxièmement, tu n'as fais que deux lignes à peine ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

l attaque des rats  Empty
MessageSujet: Re: l attaque des rats    l attaque des rats  Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:07

[Pareil que Puki; Quand tu seras validé, Griffe de Lion, tu pourrais aller (avec Poil de Lion) dans Aides aux Rp, pour faire de meilleurs rps^^]
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

l attaque des rats  Empty
MessageSujet: Re: l attaque des rats    l attaque des rats  Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:18

[ euh..... mathys quand tu commencera a faire des rp il faut pas ecrire "suite plus tard" il faut tout ecrire d un coup je vais te l expliquer sur mon site ou quand tu viendra chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
griffe de lion

griffe de lion


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

l attaque des rats  Empty
MessageSujet: Re: l attaque des rats    l attaque des rats  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:03

merci a vous pour vos conseille je vous remercie

Si vous avez d'autres conseils a me donner n'ésitez pas !! merci
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

l attaque des rats  Empty
MessageSujet: Re: l attaque des rats    l attaque des rats  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:13

ok si tu veut je vais t aider a faire ta presentation cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

l attaque des rats  Empty
MessageSujet: Re: l attaque des rats    l attaque des rats  Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:38

[ je peut continuer?? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

l attaque des rats  Empty
MessageSujet: Re: l attaque des rats    l attaque des rats  Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:10

[Bien sûr]
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

l attaque des rats  Empty
MessageSujet: Re: l attaque des rats    l attaque des rats  Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:20

[d accord]
je vis griffe de lion arrive il fonca sur les rats comme un fous en feulant il tua 1 ou 2 rats et vint a ma rencontre
dans quel petrin tu te encore fourredit il en souriant
j avait entendu un bruit je suis venu voir et....
pas le temps un rat sauta sur griffe de lion mais griffe de lion le fit valser et je l acheva il y avait encore plein de rats qui arrive sur nous
pourvus que quelqu un viennent nous aideepensait je
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Plume Douce




Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011

l attaque des rats  Empty
MessageSujet: Re: l attaque des rats    l attaque des rats  Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:12

[Et comme par hasard, JE VIENS !!!! Tadaam !]

Je m'aventurais dans les Territoires du Clan du Tonnerre.
En fait, je voulais chasser un peu, mais je pensais à autre chose. Puis je décida d'aller aux Rochers aux Serpents, comme ça. Alors, j'entendis des bruits louches, et ça empestait le rat. Cela faisait depuis longtemps que je n'en avais pas vu !
J'entendis des couinements. J'étais sûre, maintenant, que des rats étaient là. Mais ils se battaient contre quelque chose d'autre. J'alla voir...
Et je vis Poil de Lion et Griffe de Lion. Ils étaient contre plusieurs rats, énormes.
Ils étaient entourés, et l'un d'eux se jeta sur Poil de Lion. Je devais les aider !
Au moment où le rat planta ses petits crocs aiguisés je bondis sur le rat et l'éjecta très loin.
Je regarda les autres rats et fis le gros dos. Les rats poussèrent des cris stridents et ils sejetèrent sur moi. Je fis un grand bond en arrière mais plusieurs rats me mordaient. Je rugis et les griffa, les mordit un peu hasard. Puis ils fuirent un peu plus loin. Poil de Lion vient m'aider. Je vis son épaule rouge de sang. Un rat avait dû le mordre.
Je regarda les rats venir ensemble vers nous, et l'un d'eux me mordit férocement à l'épaule. Je réussis à le repousser mais d'autres rats vinrent m'attaquer. Quand ces rats repartiront ?
Je me rua sur eux, soudain pleine d'énergie...
[Désolée j'ai pas d'idées --']
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

l attaque des rats  Empty
MessageSujet: Re: l attaque des rats    l attaque des rats  Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:28

[ pas grave^^]
plume douce vint nous aider je voulu la saluer mais je n avais pas le temps ^
plein de rats arriverent sur nous
ils sont beaucoup plus que la premiere vague pourvu qu une patrouille arrivedit je panique
je vais chercher de laide proposa griffe de lion
il partit mais des rats lui bloquerent la route
je courrus l aider mais trois gros rats se jeterent sur moi j en tua 2 mais le troisieme resista et me morda la nuque
je poussa un miaulement et le morda detoute mais force et ma dent lui creva l oeil
berkdit je
je continua a combattre en esperant que griffe de lion est reussi a partir et a trouver du secour
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
griffe de lion

griffe de lion


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

l attaque des rats  Empty
MessageSujet: Re: l attaque des rats    l attaque des rats  Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:00

je réussi à m'enfuir et alla chercher du secours je me dis "pourvus que poil de lion et plume douce s'en sortent j'arriva aux rochers aux serpents et je vis poil de lion qui combattait 4 gros rats aussitôt les autres guerrier arrivèrent pour aider poil de lion et plume douce,tout le monde se battait,je dis "mais ou est plume douce ?" je partis à sa recherche et la trouva par terre j'appella la guerrisseuse qui vint soigner plume douce,je dis "elle va bien ?" elle me répondit "ui,mais elle devra se reposer,elle ne pourra pas aller avec vous chasser".

qu' était il arrivé à poil de lion et à la patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

l attaque des rats  Empty
MessageSujet: Re: l attaque des rats    l attaque des rats  Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:19

( heu tu la dis on zigouiller des rats)
alors qu'on venait de tuer le dernier rat je poussa un soupir
on rejoingnit les autres et on rentra au camp
je partit voir la guerrisseuse pour soigner mes blessures
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

l attaque des rats  Empty
MessageSujet: Re: l attaque des rats    l attaque des rats  Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:48

[C'est mieux Griffe de Lion ton Rp. Par contre Poil de Lion sur le dernier tu aurais pu faire mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Contenu sponsorisé





l attaque des rats  Empty
MessageSujet: Re: l attaque des rats    l attaque des rats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l attaque des rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA FORET [ partie RPG ] ♦ :: Clan du Tonnerre :: Rocher aux Serpents-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit