LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques idées...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:08

Bonjour, j'ai quelques idées pour le forum alors j'aimerais les partager ^^

Déja, on pourrait faire une partie "Aide au Rp" pour ceux qui ont du mal à faire des Rp.

Aussi, dans la partie GESTIONS DES PERSONNAGES, on pourrait rajouter "Infos sur les personnages". C'est-à-dire, écrire des petites aventures que notre personnage à vécu, par exemple, son changement de rang, etc.

On pourrait aussi rajouter des groupes comme, Lieutenant, Chef, Guérisseur, Guerrier, Apprenti, Chaton, Reine, Ancien, Chat-Etoile (en pensant à Puki qui compte faire mourir son personnage), etc. Ou mettre plus de précision comme : Chef du Clan du Tonnerre, Lieutenant du Clan du Vent, Guérisseur du Clan de la Rivière, etc.^^

Et ça serait bien de mettre un peu plus de couleur dans le forum, ça fait un peu tristounet, non ?

Pour conclure, on pourrait rajouter des smileys, et changer de police de texte. C'est joli, mais c'est un peu simple...

Enfin, vous n'êtes pas obligés d'aimer mes idées (comme le changement de police de texte ^^'...)

Dès que j'aurais plus d'idées, je les mettrais ! =)


Dernière édition par Etoile de Furie le Mer 19 Jan - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:14

Pas mal...
C' est vrai que se serais bien de faire une partie "Aide au Rp".
Très utile ! "Infos sur les personnages"
C' est sur c' est un peu triste le noir.
100% pour les smileys et le changement de police.
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:00

Coucou !

Tes idées sont très bien ! Certaines sont facile et d'autre un peu moins à appliquer.

Pour commencer, l'aide aux rp me plait, j'ajouterais cette partie dans quelques jours.
Ensuite, pour ton idée d'infos des personnage, je la trouve aussi très bien. Mais il sagit de modifier le titre, moi je pense que se serais bien de mettre : " La vie de notre personnage "
Après, pour le noir, c'est vrai que c'est triste, mais que veux-tu dire par " mettre un peu de couleurs ? "
Et pour les smylers, j'en ai préparé pleins, mais pour ne pas mentir, j'ai trop la flemme de les mettre x) ! ^^
Pour finir, si vous avez une ou deux police(s) de bien, donnez les !


Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:04

Pour la police j' ai en ai une ! Comic Sans MS
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:20

Non, désolée je la trouve trop banale ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:40

Mettre des couleurs, par exemple, changer le fond du forum en une autre couleur (si possible) ou pour la bannière (celle qui est tout en haut ^^)mais enfin tu fais ce que tu veux. =)

Et puis oui, vaut mieux mettre Vie des Personnages ! =)
Merci pour vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:42

Enfin, quand j'aurais des idées je les mettrais à la suite (donc je pourrais faire des double post, etc.)
Pour l'instant, je n'en ai que trois mais bon... Je poste quand même ^o^

- Un évènement trimestriel
- Idée pour les Inactifs
- Prophétie

1. Un évènement Trimestriel
Ca serait d'organiser tout les trois mois un évènement, organisé par le Staff bien sûr.
Ce ne serait pas un évènement énorme, juste un rassemblement, une dispute où chaque Clan est concerné, un signe du Clan des Etoiles a été signalé à chaque guérisseur ou chef de Clan (qui annoncera une Prophétie, une sorte d'introduction à une Prophétie ou Evènement), etc. Tout le Staff peut s'en occuper, mais ça peut être un seul ou deux membre(s) du staff qui s'en occupe, enfin ça dépend si le staff est libre.

2. Idée pour les Membres Inactifs
Comme il y a beaucoup de membres inactifs, le recensement que Puki a organisé ne sert pas vraiment à quelque chose pour ceux qui ne viennent "jamais" sur le forum.
1. On leur envoie un Email leur signalant leur inactivité, et que son compte risque d'être supprimer ;
2. Après plusieurs semaines, s'il ne fait rien, on lui envoie un deuxième Email
3. S'il fait toujours rien, et bien je pense qu'on peut le bannir (l'avertir ne sert plus à rien je pense...)
Bien sûr, s'il "réagit", faut pas faire un autre Email et faut pas le bannir ! xD Et ensuite, la fonction est pareil que pour celle des membres actifs ; ils doivent écrire dans le recensement.

3. Prophétie
Ce n'est pas une idée pour une nouvelle prophétie, loin de là.
Mais je pense qu'il ne faudrait pas annoncer une prophétie à l'avance ; par exemple, pour la prophétie du Clan du Ciel avec Mort Ensanglantée : elle est annoncée, mais quand va-t-elle se passer ?
Il faudrait annoncer une prophétie et la faire peu après (pas dès le lendemain non plus ! XD), parce que là, je vous signale qu'on attend encore pour la prophétie. Je propose qu'on la fasse dans un week-end du mois de Mai ou de Juin (au plus tard). Car, parfois, ça fais "stresser" (pas énormément hein !) les membres qui sont très pressés de faire cette prophétie ! Enfin, ce n'est qu'une idée...
Aussi, j'ajoute qu'on devrait locker les autres parties RPG (à part le lieu où la prophétie va avoir lieu) le temps que la prophétie se finisse ; si le personnage qu'on incarne est au lieu de la prophétie, il ne peut pas faire une rencontre avec un autre chat dans un autre endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:04

- Event' : Je suis d'accord, mais dans ce cas, il faudrait que vous m'aidiez à trouver des terres pour le Clan du Ciel, et à trouver l'endroit dansla forêt de Cerfblanc où se passera toutes les discussions, les combat ... entre les cinq Clans !

- Inactifs : Je suis d'accord, mais j'ai déjà envoyer un e-mail aux inactifs et aux actifs, et personne n'a réagit...

- Prophétie : Je suis désolée, je croyait l'avoir poster 0-o
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:32

Event' : C'est OK, on peut en parler par MP (avec le Staff) !

Inactifs : Bah, soit on les "vire", soit on attend encore.

Prophétie : Ah bon ? J'savais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Noms, quelques idées...
» Quelques chats pour le Clan du Vent
» Idées de Concours
» Idées pour la partie commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ LE FORUM :: IDEES ( OUVERT AUX INVITES )-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com