LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coeur de Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Nuit




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25

Coeur de Nuit Empty
MessageSujet: Coeur de Nuit   Coeur de Nuit Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:58

..:Le Personnage:..

|| Nom du Personnage :Coeur de Nuit
|| Clan :Tonnerre
|| Sexe :M
|| Age :12 Lunes
|| Rang :Guerrier


|| Description Physique :
Coeur de Nuit est un beau chat noir au pelage très court. Il est assé imposant pour son jeune âge. Ses pattes sont blanches, mais avec toutes la terre et la boue de la forêt, on ne les distingue pas fort ! Quand à ses yeux, il sont d'un beau bleu, un bleu de lune d'hiver. Ses griffes sont très grandes, comme son arrière-grand-père, Etoile du Tigre. Ses dents, sont égales à celles de ses camarades de Clans. Sa queue est longue et touffue, ses oreilles grande et fines. Il est très fort ! XD

|| Caractère :
Coeur de Nuit est très courageux, il est sympa' mais il se laisse emporter facilement. Un grain d'égoïsme le rapproche de son arrière-grand-père paternel. Mais sa ruse et sa grande facilitée à magnier la parole - comme son père - rattrape son grand défaut ! Mais il est sage et réfléchit, même si il lui arrive de fouiner partout ! Et il lui arrive d'être casse-cou et de tout déranger ! Il aime beaucoup la solitude, et il n'aime pas accompagner les patrouille de chasse ou de surveillance, il préfère être seul pour se genre de chose.

|| Histoire :
Notre chat est un des décendant d'Etoile du Tigre. Et je vais vous conter son histoire :

Etoile du Tigre eut une liaison avec une chatte érrante, non, pas Sacha, mais une seconde nommée Fantine. Celle-ci donna naissance à un chaton : Lily. Une fois adulte, Lily quitta sa mère et partit vivre en ville. Plusieurs lunes plus tard, elle donna naissance à Coeur de Nuit (qui, à l'époque, se nommait Nuit) et à son frère : Hiver. Vers leur 6 lunes, leur mère mourrut, tué par un mauvais Bipède. Nuit et Hiver prenaient bien soin l'un de l'autre jusqu'a leur neuvième lunes. Le jour même de leur 9 lunes, les deux félins furent attaqués par trois gros chiens qui tuèrent Hiver sauvagement. Nuit s'enfuya dans la forêt.
Nuit se rappella que sa mère lui racontait des histoires sur des chats sauvages vivant dans la forêt. Il décida de s'y rendre, et il rencontra le Clan du Tonnerre, dans lequel Plume Bleue, l'ancien lieutenant d'Etoile de Ronce, venait de recevoir son nom de chef ( accord d'Etoile de Plume pour ce rajout ^^ ) : Etoile de Plume, qui l'accepta dans ses rangs. Il reçu son nom d'apprenti : Nuage de Nuit, puis devint le valeureux Coeur de Nuit.

Un peu plus tard, vers l'âge de 11 lunes, ont lui conta l'histoire d'Etoile du Tigre. Sa mère, qui avait elle-même était informée par sa mère qui elle, avait était informée par sa propre mère, ( c'est compliqué ! lol :D ) lui racontait l'histoire d'un chat sanguinaire, nommé Etoile du Tigre qui était l'un de ses aïeux. Il menna son enquête et découvrit qu'Etoile de Ronce, Papillon, Plume de Faucon et Pelage d'Or étaient ses demi-frères et soeur et qu'Etoile du Tigre était son père ! ...


..:Vous:..
( facultatif )

|| Votre prénom : Alexandre
|| Votre Age : 12 ans
|| Votre passion : Les chats et la musique
|| Votre Métier préféré : Je sais pas
|| Animal/aux : Un chien mais j'adore les félins et les renards
|| Mot(s) préféré(s) : J'aime bien "maman", c'est MEGNONN ! ^^ LOL
|| Chançon(s) préférée(s) : //
|| Vous aimez : La Guerre des Clans
|| Autre(s) : Je n'ai pas d'idée pour le caractère, quelqu'un à une idée, en suivant l'histoire et le physique ?

Merci à vous !


Dernière édition par Coeur de Nuit le Mar 18 Jan - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Coeur de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit   Coeur de Nuit Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:02

Bienvenue Alexandre ! Mon, merci de t'être inscrit !

Pour les autres membres : je le connait il est dans mon collège ( et Nuage aussi ^^ ) Vous voyez, moi au moins j'appelle des personne que je connait ^^ lol !

Sinon, il te manque :
2 lignes 1/2 de Caractère. Et non désolée je n'ai pas d'idées en stock !



Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Coeur de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit   Coeur de Nuit Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:14

moi non plus je n'ai pas d'idées.
Réfléchis bien, tu trouveras !
En tout cas, bienvenue ! Lorsque tu auras signé le règlement (si tu ne l'as pas fait) et que tu auras fait au moins 4 lignes de caractère (Pas en plus ^^')tu seras validée.=)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25

Coeur de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit   Coeur de Nuit Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:18

Voila j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Coeur de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit   Coeur de Nuit Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:02

Ok c'est bon, tu es validé !

Bon ben, je vérouille et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Coeur de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit   Coeur de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Nuit
» \\ Nuit Argentée // Bibi \\
» Rencontre...(Pv Nuit Argneté )
» // Nuit Argentée \\ Bibi [Suspendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel