LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Étoile Chanceuse [Vent]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élégante Dauphine
++ Graphiste ++
Élégante Dauphine


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2010

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle x2
Affinité:

Étoile Chanceuse [Vent] Empty
MessageSujet: Étoile Chanceuse [Vent]   Étoile Chanceuse [Vent] Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:00

..:Le Personnage:..




|| Nom du Personnage : Étoile Chanceuse
|| Race : Clan du Vent [Chef]
|| Sexe : Femelle
|| Age : 30 lunes

|| Description Physique :( min 4 lignes )
Étoile Chanceuse est un chatte au très beau physique. De race Scottish Fold, elle est typique de celle-ci. C'est une chatte musclée aux épaules larges. Il ne faut pas oublier ses atouts principaux : son regard ambré et ses jolies petites oreilles repliées. Son pelage rappelles les feuilles mortes de l'automne avec son roux pâle mais très flamboyant. Elle a des cicatrices ici et là de combats antérieurs ainsi que quelques touffes de poils manquantes. Sa queue est plus longue que la normale ce qui lui procure un équilibre hors du commun. Elle a de grosses pattes et de gros membres. Elle fait tourner bien des têtes!

|| Caractère :( min 4 lignes )
Étoile Chanceuse est très autoritaire. Il ne faut bien puisque plusieurs chats de son Clans sont souvent contre ses décisions. Elle peut être très sévère envers ses guerriers et encore plus avec les apprentis. Elle ne tolère pas les fainéants et n'en est pas une elle même. Elle passe sont temps à se rendre utile, à aller chasser, à patrouiller... Bref les tâches d'un guerrier! Elle est toujours en peine d'amour de son beau Coeur Chaleureux et attend patiemment que le Clan des Étoiles vienne la chercher pour qu'elle le retrouve. Elle est très déprimée. Elle est directe et ne mâche pas ses mots. Elle n'accepte pas facilement les amitiés nouvelles mais lorsqu'on est amie avec elle, on ne le regrette pas.

|| Histoire :( min 6 lignes )
Étoile Chanceuse était, à la base, une solitaire. À ce moment nommée Kenya, elle a erré non loin de la forêt pendant presque 6 lunes avant de rencontrer un chat du Clan du Vent. Celui-ci se prénommait Petite Chaleur, un mâle. Comme vous vous en doutez, elle en est tombée amoureuse et a rejoins le Clan du Vent peu longtemps après. Dès son arrivée, l'ancien chef l'appelait sa petite chanceuse puisqu'elle était tombée sur le Clan du Vent au lieu d'un autre Clan. Il l'appela donc Petite Chance avant son baptême d'apprentie où elle fut nommée Nuage Chanceux. Durant son apprentissage, elle eut beaucoup de mal à se faire des amies puisqu'elle ne venait pas du Clan mais elle avait quand même son bien-aimé Nuage Chaleureux . La vie dans un Clan n'avait rien de facile pour elle mais quand elle eut compris tous ses rudiments, elle fut nommée lieutenante dès son baptême de guerrière. Chance était son nouveau nom. Seulement quelques lunes après sa nomination, le chef tomba malade et elle dut s'occuper du camp seule, sans les neufs vies d'un chef jusqu'à ce que celui du moment meurt. Malheureusement, quelques jours plus tard, ce fut au tour de Coeur Chaleureux, qui était toujours son compagnon, de succomber à cette terrible maladie. Elle tomba dans un gouffre dont elle n'est toujours pas sortie aujourd'hui. Au moins,le Clan n'eut aucun mal à acceter l'autorité de cette ancienne solitaire mais quelque uns d'entre eux s'en prennent encore à son passé...
..:Vous:..
( facultatif )

|| Votre prénom : Emmy
|| Votre Age : 14 ans
|| Votre passion : Patinage Artistique
|| Votre Métier préféré : heu... je sais pas.
|| Animal/aux : Chien
|| Mot(s) préféré(s) : Heu... je sais pas... Chocolat? xD
|| Chanson(s) préférée(s) : Aucune en particullier
|| Vous aimez : Mon chien, mes amis ma famille! ;)
|| Autre(s) : no


EN COURS


Dernière édition par Élégante Dauphine le Lun 3 Jan - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Étoile Chanceuse [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Chanceuse [Vent]   Étoile Chanceuse [Vent] Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:37

Comme c'est un personnage fictif, tu peux chosir n'importe quel nom comme Etoile Sauvage ( XD ) et tu n'as pas besoin de faire entièrement l'histoire, le caractère et le phisique, mets juste quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Élégante Dauphine
++ Graphiste ++
Élégante Dauphine


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2010

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle x2
Affinité:

Étoile Chanceuse [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Chanceuse [Vent]   Étoile Chanceuse [Vent] Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:35

Il n'est pas fictif! Je vais quand même le jouer un peu! Donc un strict minimum quand même! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Étoile Chanceuse [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Chanceuse [Vent]   Étoile Chanceuse [Vent] Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:07

Ok, mais dès qu'il y aura quelqu'un qui se proposera, tu ne sera plus le chef c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Élégante Dauphine
++ Graphiste ++
Élégante Dauphine


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2010

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle x2
Affinité:

Étoile Chanceuse [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Chanceuse [Vent]   Étoile Chanceuse [Vent] Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:13

C'est Flocon de Sang le lieutenant mais il n'y avait pas de Chef! Mais avec leur deux caractère on va bien s'amuser! Ou bien il pourrait la chasser... Que de beaux sujets de RPs!

Fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Étoile Chanceuse [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Chanceuse [Vent]   Étoile Chanceuse [Vent] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:20

OK ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Étoile Chanceuse [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Chanceuse [Vent]   Étoile Chanceuse [Vent] Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:31

Vu que tu as tout fait, je lock le topic ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile Chanceuse [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Étoile Chanceuse [Vent]   Étoile Chanceuse [Vent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Chanceuse [Vent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Furie
» Personnages pré-créés du Clan du Vent
» Chef et lieutenant du Clan du Vent ?
» Quelques chats pour le Clan du Vent
» Encore des chats pour le clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit