LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 In the Darkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

In the Darkness Empty
MessageSujet: In the Darkness   In the Darkness Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:53

  • Je me réveilla. J'était dans un endroit inconnu. Comment dire j'étais dans un état pitoyable, dans un endroit serré, rien à voir avec la forêt et bien sûr : J'était à la fourrière !
    Et l'endroit le plus méprisé des chats et des Clans était mon nouveau lieu de résidence. C'était puant, caninieux et le pire : Bipèdeux ! Les croquettes étaient répugnantes, leur eau artificielle, leur litière horrible.
    En clair c'était ... Un palace. Au sens ironique. J'étais seul, dans un cage, avec un vieux chat fou à côté qui me racontait sa vie. Et moi j'était un chat de Clan, du Clan du Tonnerre, prisonnier d'une fourrière. Ironie du sort ! J'avais tout laissé : Mon clan, ma chef, ma liberté. en clair ma vie !
    Je gémis à cette idée et plongea au fond du ma cage et me roula en boule près du paroi forte et métallique.

    - Quand t'est-que ce calvaire finira-t-il ?

    Et voilà que maintenant je parlais tout seul. Il me leva et essaya de griffer les barreaux de ma prison pour m'enfuir. En vain. Je m'assis calmement et réfléchis. Les Clans allaient venir me libérer. Mais quand ? Soudain, une odeur de chat nouvelle flottait dans l'air, je la reconnut immédiatement. Je bondis sur mes pattes et miaula fort :

    - Étoile de Plume !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Ténebreuse
-- Graphiste Débutant(e) --
Griffe Ténebreuse


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: femelle
Affinité:

In the Darkness Empty
MessageSujet: Re: In the Darkness   In the Darkness Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:02

J'avançait à peine, mon epaule me fesait affreusement souffrir et je ne savait même pas si ce que j'avait fait aboutirais... L'odeur pouvait être vieille mais bon...
Je n'avait pas le droit d'arreter alors, je continua.
Je poussa un autre juron: ce satané bipède ne m'avait vraiment pas rater!
Mon epaule commençait à s'infecter, je le sentait.
Je sentit aussi le desespoir qui me submergea.
Je n'avait pas reussi, je ne savais même plus si j'avais assez de forces pour revenir au camp.
Mais il ne falait pas stopper...
Je me remit en marche, prudente dans cette endroit grouillant de bipèdes.
Lorsque soudain, le vent m'apporta deux odeur connue et je m'arreta.
Alors, oubliant mon épaule, je me mit à courir vers un cabanon miteux d'ou provenait l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
In the Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA VILLE [ partie RPG ] ♦ :: VILLE :: Fourrière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit