LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le Retour des Guerriers de la Chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Le Retour des Guerriers de la Chasse Empty
MessageSujet: Le Retour des Guerriers de la Chasse   Le Retour des Guerriers de la Chasse Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:05

Etoile de Plume :

Je me dirigeais vers le gros tas de gibier, quand je repenssais à Etoile du Guépard.

"AH ! Quel vantard celui là !" pensais-je.

Mais, lorceque mes Guerriers revinrent de la chasse je me dirigeais vers Ombre Maudite, qui était le meneur de la patrouille. Lui et ses Guerriers tenaient une multitudes de gibier bien dodus.

- Alors, Ombre Maudite, la chasse à était bonne à se que je vois ! m'exclamais-je, ravie.

Il me fit signe de la tête et alla poser le gibier sur le Tas de Gibier, puis il revint pour me faire son rapport.
Une légère odeur vint chatouiller mes narines, celle du Clan du Vent. J'était enragée, comment Etoile du Guépard et ses Guerriers pouvaient-ils poser une griffe sur notre territoire ? Ombre Maudite ouvrit la bouche pour me faire son rapport ...



Dernière édition par Etoile de Plume le Ven 24 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Le Retour des Guerriers de la Chasse Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Guerriers de la Chasse   Le Retour des Guerriers de la Chasse Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:03

Ombre Maudite revint de la chasse, qui était plutôt bonne, en effet, même les plus jeunes guerriers de la patrouille avaient bondis sur les premiers lapins qui se profilaient devant nous, puis, il arriva au camp et déposa, comme à l'habitude de tout chat du clan, mon butin dans le tas de gibier.
Puis, sa meneuse, Etoile de Plume, vint le voir :

- Alors, Ombre Maudite, la chasse à était bonne à se que je vois !

Le chat du clan du Tonnerre regarda la meneuse, elle avait l'air remarquablement enthousiaste de sa chasse, ou de ses butins, le matou la remarqua et répondit avec un sourire satisfait :

- En effet, même les plus jeunes guerriers s'y sont mis, je n'aimerais pas être à la place de leur adversaire à la prochaine batai...

Ombre Maudite se tut, ne parlons pas de malheur, se disait-il, qui voudrait se battre contre des matous d'autre clan ? Personne ? Bien tout le monde avait au moins un peu de loyauté - et d'égoïsme ! -, Ombre Maudite ouvris la bouche pour faire le rapport de la mission, qui contenait une mauvaise nouvelle quand il sentit une odeur étrangère à celle du clan du Tonnerre, le chat me tourna vers notre meneuse, visible, Etoile de Plume avait senti le même truc que le matou, Ombre Maudite regarda derrière des buissons, qui semblait étrangement vivant ...
Le mâle se tourna vers la meneuse et bandit ses muscles :

- Je vais voir ...

Et d'un pas rapide, voici Ombre Maudite en train de fouiller les buissons, puis il dénicha une mauvaise présence : La présence d'un matou du clan du Vent !

( Dit Plumette, quand tu écrit : Elle et ses Guerriers tenaient une multitudes de gibier bien dodus. Elle c'est qui ? Ombre Maudite ? C'est un mâle en passant x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Le Retour des Guerriers de la Chasse Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Guerriers de la Chasse   Le Retour des Guerriers de la Chasse Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:30

[ Mince X) ^^ je pensais que c'est une femelle ^^ excuse moi ! ]

Etoile de Plume :


Ombre Maudite sourit et regarda les plus jeune Guerriers de la patrouille.

- En effet, même les plus jeunes Guerriers s'y sont mis, je n'aimerais pas être à la place de leur adversaire à la prochaine bata...

Il se tut. Je compris la cause. Ombre Maudite, après un moment d'hésitation, remarqua lui aussi l'odeur du Clan du Vent. Il vit volte-face, pour examiner les buissons.
Ombre Maudite se tourna vers moi et bandit ses muscles :


- Je vais voir ... dit-il, encore une fois après une petite réflexion.

Il dénicha un membre du Clan du Vent.

[ Bon je dit que c'est quelqu'un, nimporte qui ^^ ]

Je reconnus le matou, Pelage du Renard était venu nous rendre visite.

- Salutation, Pelage du Renard ! dit-je en lui fesant un signe de la tête.

- Bonjour Etoile de Plume. Je suis venu t'annoncer que nous manquons de gibiers, et les Bipèdes viennent polluer nos landes.

Ombre Maudite se tourna vers moi et émis un léger grognement... ... ...


Dernière édition par Etoile de Plume le Sam 25 Sep - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Le Retour des Guerriers de la Chasse Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Guerriers de la Chasse   Le Retour des Guerriers de la Chasse Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:47

[ Pas grave ^^ Bon Rép please je veux savoir la suite le suspens est trop fort !! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Le Retour des Guerriers de la Chasse Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Guerriers de la Chasse   Le Retour des Guerriers de la Chasse Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:45

[c'est fait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Le Retour des Guerriers de la Chasse Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Guerriers de la Chasse   Le Retour des Guerriers de la Chasse Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:23

Ombre Maudite regarda sa meneuse, il avait soudain enfin de bondir sur le guerrier du clan du Vent et de le faire retourner sur son territoire, il dit qu'il manquer de gibier, Ombre Maudite grogna et répondis :

- Alors pourquoi n'est-tu pas venu directement au lieu de te cacher ?

Le matou semblait plus pensif que jamais, Pelage du Renard avait fait une drôle d'entrée, puis, d'un air ironique, le matou noir dit :

- Tu avais peur que le Clan du Tonnerre te mange ?, dit-il avec un léger sourire

Le chat sombre se montrait ironique, alors qu'au fond de lui, il se retenait de sortir ses griffes et de bander ses muscles pour bondir sur le matou du clan du Vent, Ombre Maudite dit :

- Mais bon, je ne suis ni Chef ni Lieutenant, donc je dit que ce que je pense, je laisse la parole à la personne la mieux classé pour te répondre, Pelage du Renard : Etoile de Plume ...

Puis, le matou du Clan du Tonnerre regarda son Chef et dit :

- Je vous laisse ?

( Etoile de Plume, s'il te plaît tu pourrais de faire quelques actions de Ombre Maudite, comme " Il émit un léger grognement ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Le Retour des Guerriers de la Chasse Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Guerriers de la Chasse   Le Retour des Guerriers de la Chasse Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:07

[ok ^^' ]

Etoile de Plume :

Je regardais Ombre Maudite taquiner Pelage du Renard et je souris :

- Alors pourquoi n'est-tu pas venu directement au lieu de te cacher ?

- Tu avais peur que le Clan du Tonnerre te mange ?

Evidemment Ombre Maudite, ne savait pas qu'il avait était nommé Guerrier depuis peu. Mais il s'adoucit :

- Mais bon, je ne suis ni Chef ni Lieutenant, donc je dit que ce que je pense, je laisse la parole à la personne la mieux classé pour te répondre, Pelage du Renard : Etoile de Plume ...

Il me regarda et dit enfin :

- Je vous laisse ?

Je fini par prendre la parole :

- Non tu peux rester, ne soit pas trop dur avec Pelage du Renard, il a été baptisé il y a quelques jours, donc il est encore un peu timide.

Pelage du Renard me remercia d'un clignement des yeux.

- Et bien, pour se qui est de votre problème de gibier, nous allons en discuter... terminais-je.

Je remercia Ombre Maudite d'un hochement de tête et repartis dans mon Antre.
...

[ Donne ta réponse Ombre Maudite, et à moins que tu ais autre chose a ajouté par la suite, je LOCK ! ^^ ]


Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Le Retour des Guerriers de la Chasse Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Guerriers de la Chasse   Le Retour des Guerriers de la Chasse Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:42

( Je rép pour le Plaisir, en passant, Ombre Maudite suis Pelage du Renard et Etoile de Plume ou s'arrête là ? )

Je regarda Pelage du Renard, et Etoile de Plume me dit d'être moins dur avec les jeunes guerriers, j'inclinai la tête avec respect et dit :

- D'accord je m'excuse ...

Puis, mon regard bleu-vert se posa sur Pelage du Renard, puis, je dit à la meneuse :

- Je vous laisse parler seuls ? Ou je vous accompagne en tant que squatteur ( =P ) ?

En effet, j'avais constamment l'impression d'être en trop, moi, guerrier, face à un guerrier ennemi et ma meneuse, comment ne pas se sentir en trop parmi une histoire de gibier ne concernant que les deux personnes concernées et à la rigueur le lieutenant ? Et ouais impossible ! Mais j'exécutais aveuglement les ordres qu'Etoile de Plume me confiait ...
Car j'était un guerrier du Clan du Tonnerre et je le serait éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Le Retour des Guerriers de la Chasse Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Guerriers de la Chasse   Le Retour des Guerriers de la Chasse Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:52

[ Je LOCK ]

[ On reprends dans l'Entre du Chef, et tu peux le commencer si tu veux, mais si c'est le cas, explique bien qu'Etoile de Plume a répondu a Ombre Maudite de la suivre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Le Retour des Guerriers de la Chasse Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Guerriers de la Chasse   Le Retour des Guerriers de la Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour des Guerriers de la Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batème de guerriers
» À la chasse...
» Une chasse tourmantée
» ~ Nuage de frêne -- Le retour du Plumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA FORET [ partie RPG ] ♦ :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Tas de gibier-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit