LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le combat décisif

AuteurMessage
Pelage de Nuit

MessageSujet: Le combat décisif   Dim 22 Mai - 2:54

Il était tard et j'avais faim. Une faim de loup comme on dit. Je m'en allais chasser, à la prairie car le gibier grouille là bas lors de la saison des feuilles mortes, lorsqu'un rongeur, ça devait être un rat d'eau, sortit de sa cachette. Je bondit sur lui et le tua.
"-encore un, cela m'en fait 3"
Puis j'entendis un bruit. Quelqu'un m’épiai, le vent tournais en ma faveur. Je le sentais à présent: c'était un guerrier du clan de l'Ombre. Un mâle assez âgé. Je me tourna vers lui.
Je lui dit
"-Montre toi!"
Mais la voix glaciale qui me répondit me fit glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○

Mon Chat
Rang: Chef
Affinité:

MessageSujet: Re: Le combat décisif   Dim 22 Mai - 4:23

Etoile de Furie ~

Le chef du Clan de l'Ombre était sorti du Camp pour regarder le crépuscule, qu'il voyait rarement.
Il en profiterait pour chasser un peu pour son cher Clan. Il ne repéra que des rongeurs dans la prairie.
Il décida de rester dans la fraîcheur de la forêt, mais il resta dans les buissons.
Il n'était pas face au vent, mais peu importait ; il n'y avait personne... Enfin, c'est ce qu'il croyait !
Car un solitaire venait d'attraper un rongeur. Sur son territoire ! Le chef s'empêcha de feuler de rage.
"Montre-toi !" Feula le solitaire.
Etoile de Furie répondit d'une voix glaciale et hostile :
"Je ne reçois pas d'ordres d'un solitaire." Dit-il.
Le solitaire fut un peu effrayé par la voix du chef, mais il semblait insister du regard.
"Je ne vais pas te tuer." Continua Etoile de Furie.
Mais le chef sortit tout de même des buissons et alla vers le solitaire.
"Tuer ou pas, tu as chassé sur le territoire du Clan de l'Ombre."
Mes yeux bleus perçants fixaient les yeux du solitaire.
"Pourrais-je savoir comment tu t'appelles ?" Demanda ensuite Etoile de Furie.
Le chef attendit patiemment la réponse du chat.

Invité, imagine toi baigner dans ton propre sang, souffrir le martyre, et devant toi se tient un chat gris te regardant, satisfait. Et si je te disais que c'était Moi ?
Nuage Brûlé

Mon Chat
Rang: Apprenti
Affinité:

MessageSujet: Re: Le combat décisif   Dim 22 Mai - 5:09

"Je me nomme Pelage de Nuit si tu veux savoir, moi non plus je ne reçois d'ordre de personne"crachais-je"Je ne te crains pas et je suis solitaire: je chasse pour me nourrir et vivre donc un peut partout où je veux mais surtout où je passe! Et toi, qui est-tu?
J'arrivais a masquer l'odeur de ma peur. Il semblait fort mais je pouvais le battre. Je partit chercher les 3 rats d'eau et dis-je:
"Je les ai chassé et tué je peut donc les manger, je n'obéit pas au code du Clan des Étoiles, il ne m'a pas fait de cadeau: vois l'état dans lequel je me trouve! Je suis devenue Solitaire mais je sais quand même me battre"crachais-je en m'avançant vers le guerrier.
J'étais prête pour le combat, je santait la haine que j'éprouvais envers le Clan des Étoiles montait en moi: le guerrier le voyait bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le combat décisif   

Le combat décisif
Page 1 sur 1