LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La vie de chaton, quelle vie !! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Bronze

Patte de Bronze


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

La vie de chaton, quelle vie !! [Libre] Empty
MessageSujet: La vie de chaton, quelle vie !! [Libre]   La vie de chaton, quelle vie !! [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:49

Le soleil se lève, un chaton ouvre lentement les yeux, la lumière de l'aube se reflète sur sa fourrure à l'air brillante, après s'être bien étirée, Patte de Bronze, chaton du clan de la Rivière se lève lentement, elle va voir sa mère adoptive, une chatte du clan de la Rivière, Patte de Bronze, à peine réveillée, je rendort contre le flanc de sa mère, décidément épuisée, elle pensa :

* Sérieusement, que rêver de plus ? Une mère adoptive prête à tous, un repos à volonté, on peut manger quand on veut, la vie rêvée *

A peine elle eu finit de penser, le chaton se sentit soulever du sol, elle se débattit comme une déchaînée, toutes griffes dehors et elle mordait dans tous les sens en miaulant méchamment, puis, elle se retourna et vu ... La chatte du Clan de la Rivière, gênée, Patte de Bronze essaya de sourire et dit d'une voix à l'air soumise :


- Salut Maman, je ne savais pas que je était là, et ... Je croyais que je me faisais enlevée par un chat de Clan adverse

Plus honteuse que jamais, elle se coucha à terre et miaula :

- M'man, j'ai faim, s't'plait ?

( Maintenant à décider si c'est une chatte contrôlée par un autre personne où si je peux le faire vite fait sans faire de fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

La vie de chaton, quelle vie !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie de chaton, quelle vie !! [Libre]   La vie de chaton, quelle vie !! [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:11

( Je préfèrerais que tu attende un peu, voir si quelqu'un la prend, mais si au bout de plusieur jours, il n'y a toujours rien, je t'autoriserai a le faire. )
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Patte de Bronze

Patte de Bronze


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

La vie de chaton, quelle vie !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie de chaton, quelle vie !! [Libre]   La vie de chaton, quelle vie !! [Libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:34

[ Ok j'attends ]
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

La vie de chaton, quelle vie !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie de chaton, quelle vie !! [Libre]   La vie de chaton, quelle vie !! [Libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:49

[ Avec la Co-Admine, on a créé une partie " Les Chats Pré-créé " dans " Le Refuge ", donc tu devrais aller faire la présentation de la mère et de la famille de ton chat, si tu veux. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





La vie de chaton, quelle vie !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie de chaton, quelle vie !! [Libre]   La vie de chaton, quelle vie !! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de chaton, quelle vie !! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'herbes... [LIBRE]
» Ma première apparition. (LIBRE)
» Comment dire ? Aventure, fourrière et inconsience. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA FORET [ partie RPG ] ♦ :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Pouponnière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit