LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La guerre des clans my forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papillon
-- Graphiste Débutant(e) --
Papillon


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: femelle
Affinité:

La guerre des clans my forum !  Empty
MessageSujet: La guerre des clans my forum !    La guerre des clans my forum !  Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:15

coeur1Bonjour ! coeur1

Je relance cette publicité car mon forum c'est amélioré, nous sommes de plus en plus sur mon forum mais nous avons vraiment besoin de monde, la forêt est déserte et il reste tellement de poste à prendre !

clan de la cascade: Guérisseur(se), apprenti(e) et guerrier(e)
brouillard: lieutenant, guérisseur, apprenti, guerrier
ciel: Chef(sauf si Etoile Tachetée montre le bout de son nez), lieutenant, guérisseur, apprenti guerrier
Lune: Chef (sauf si Etoile Lunaire montre le bout de son nez) idem

voici le contexte:

Les ombres plané au dessus de nous comme un nuage, la peur au ventre un apprenti dit à son mentor, il y a des lunes de cela :
-Pourquoi allé sur le territoire du clan du Brouillard ? Nos terre son assé grande, la gibier n'est pas en manque, et...

Son mentor le regarda avec des yeux glacé :

-Pourquoi ? Tu meus demande pourquoi ? Parce qu'ils sont des trêtre ! Ils n'ont voulus dire pourquoi ils ont volé du gibier au clan de la Lune !
Ils ne nous oublieront jamais !

-Nous ? Non pas moi...je ne te suivrais pas, je reste derrière le tronc abattue...

Son mentor le regarda et il lui sauta dessus, mais l'apprentie fut plus rapide, il alla prévenir le clan du ciel qui a sont tour, prévint le clan de la cascade, une guerre éclata contre le clan du brouillard, ils ont étaient chassé du territoire.

Mais ils sont revenu...plus fort que jamais à vouloir se venger, ils veulent détruire les clan, que va-t-ils vous arrivez...


Voici le lien : http://warrios-lgdc.forumgratuit.org

Merci d'avance ! Illon illon
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

La guerre des clans my forum !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans my forum !    La guerre des clans my forum !  Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:46

J'avais perdue l'adress. Mais me revoilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Papillon
-- Graphiste Débutant(e) --
Papillon


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: femelle
Affinité:

La guerre des clans my forum !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans my forum !    La guerre des clans my forum !  Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:16

ok ! d'accord (heureusement que j'ai mis la nouvelle pub, parce que sinon, je pense que je t'aurai rétrograder en modo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des clans my forum !  Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans my forum !    La guerre des clans my forum !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des clans my forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub:mon forum la guerre des clans
» La Guerre des Clans RPG
» la guerre des clans
» Guerre-des-Clans
» La guerre des clans nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ LE FORUM :: PARTENARIATS & PUBLICITES ( OUVERT AUX INVITES ) :: Publicités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit