LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une chasse tourmantée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Brûlé

Nuage Brûlé


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Apprenti
Sexe: Femelle
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:08

Le soleil était haut dans le ciel, il illuminait la tanière des apprentis lorsque je m'éveillais. Je m'étira et sortis. A peine étais-je dehors que Éclair Vif(nom fictif) et Griffe Noire(nom fictif) , par ordre du chef, préparaient les patrouilles de chasse et de garde. Aussitôt, alors que je ne m'y attendais pas du tout après l'attaque que nous avons subie, je fus choisie pour une patrouille de chasse. Moi, une apprentie blessée au combat, chasser? D'un autre coté, le clan n'a pas le choix: le gibier est rare et il en faut beaucoup pour les chats gravement blessés. Alors je parti en chasse avec Rayon de Lune et Cœur de Glace(nom fictif). Sur le chemin qui mène à la prairie, nous nous séparâmes en trois: Rayon de Lune prit le chemin de la décharge, Cœur de Glace prit celui du marais et moi celui du marécage. En chassant, j'aperçu une silhouette au loin. Je ne la reconnaissais pas, ni la silhouette, ni l'odeur... Qui chassait donc sur nos terres?
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:53

Un matin je me baladais près du Chemin du Tonnerre. Je fis ma toilette, quand soudain, un monstre avait perdu le contrôle et fonça sur moi. Je bondis vite sur le Chemin du Tonnerre.
"Il s'en ai fallu de peu" pensai-je .
D'autres monstres foncèrent sur moi donc je partis vers la forêt.
La forêt était toute boueuse, je m'étais sûrement trompé de côté. Je vis un chat se diriger vers moi alors, je me cacha derrière un arbre le coeur battant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Nuage Brûlé

Nuage Brûlé


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Apprenti
Sexe: Femelle
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:08

Que faire? Je n'était qu'un apprentie blessée, peut être face à un guerrier bien nourri ou pire: un solitaire affamé... Malgré la peur que me hante, je décida d'aller voir cet étranger. Je vis une magnifique queue rousse cachée derrière un arbre.A l'odeur, il s'agissait d'un mâle bien nourri mais qui avait peur. Je m'approcha encore et clama, la tête haute:
-Que fais-tu sur nos terre, chasseur du Clan du Tonnerre? La chasse n'est pas bonne de l'autre côté du Chemin du Tonnerre? Pourtant, en ce moment, la forêt grouille de gibier non? Allons, répond!
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:25

Mieux vaut ne pas attaquer le guerrier.
"Euh..."dis je, gêné "C'était un accident ! Un monstre m'avait foncé dessus et d'autres monstres, après on essayé de me tuer ! Ma seule solution, c'était de me réfugier au Clan de l'Ombre. Je ne l'ai pas fait exprès, désolé"
Je sortis de ma cachette et attendis sa réponse.
(désolé pas d'idée --')
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Nuage Brûlé

Nuage Brûlé


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Apprenti
Sexe: Femelle
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:53

Je décida de me montrer clémente envers lui. Je lui répondis:
"-Bien, si c'est un accident alors va-t'en! Ne reviens plus jamais, même par accident...Je ne serai pas si clémente la prochaine fois!"
Puis, j'entendis des bruits derrière moi. Éclair Vif et Griffe noire approchaient!
"-Vite..."dis-je"eux ils ne te laisserons pas t'enfuir. Suis moi derrière se buisson et arrête d'avoir peur! Tu empeste! Allons, n'ai pas peur, viens!
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:33

on se cacha derriere le buisson j'espere qui ne sentirais pas mon odeur
ils passèrent mais ne me remarqua pas
"ouf" pensai je
on se releva je verifiais di il était bien partit
(a court d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Pelage de Nuit

Pelage de Nuit


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:42

C'EST NUAGE BRULE ( je me suis trompée de personnage.....)
"Attend un peu sur le bord du Chemin du Tonnerre et cours. Vas-y, je les retiens loin du Chemin!"dis-je.
Je parti rejoindre les deux chasseurs et les emmena loin prétextant du gibier. Je revins vers le guerrier du Tonnerre. Je lui dit:
"Je t'accompagne, on ne sait jamais... Je suis bléssée donc je ne pourrais pas combattre mais si on croise une patrouille, je pourrais essayer de leur parler...."
Je dis en chemin, souriante:
"Comment tu t'appelle? Nous nous reverrons peut-être à l'Assemblé si tu y vas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brûlé

Nuage Brûlé


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Apprenti
Sexe: Femelle
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:51

Pelage de Nuit a écrit:
C'EST NUAGE BRULE ( je me suis trompée de personnage.....)
"Attend un peu sur le bord du Chemin du Tonnerre et cours. Vas-y, je les retiens loin du Chemin!"dis-je.
Je parti rejoindre les deux chasseurs et les emmena loin prétextant du gibier. Je revins vers le guerrier du Tonnerre. Je lui dit:
"Je t'accompagne, on ne sait jamais... Je suis bléssée donc je ne pourrais pas combattre mais si on croise une patrouille, je pourrais essayer de leur parler...."
Je dis en chemin, souriante:
"Comment tu t'appelle? Nous nous reverrons peut-être à l'Assemblé si tu y vas..."
Voilà, c'est mieux....XD
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:38

"poil de lion et toi"
"nuage brulée"
"tu es guerriere?"
"non encore apprenti"
"pourtant j'aurais vraiment cru que tu étais guerriere"
(dsl j'ai vraiment pas beaucoup d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Nuage Brûlé

Nuage Brûlé


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Apprenti
Sexe: Femelle
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:59

"merci"répondis-je"on se verra peut-être à l'Assemblée. Vas-y."
Moi non plus j'ai pas d'idée --'mais j'attends d'en avoir pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:02

j'arriva au chemin du tonnerre je salua nuage brulée et je m'elanca sur le chemin du tonnerre mais un monstre me manqua de justesse puis un autre monstre
"aie"
pas d'idee^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Nuage Brûlé

Nuage Brûlé


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Apprenti
Sexe: Femelle
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:32

"Revient"criai-je"c'est trop dangereux!"
Mais au lieu d'arranger les chose, ça les aggrava: Poil de Lion, en me regardant, se fit renversé par un monstre. Je galopa, malgré ma patte blessée, et le ramena sur le bord, derrière un buisson. Je lui donna du pavot et de la toile d'araignée pour penser sa blessure.
"Et bien, il ne t'a pas loupé... Je reste prés d'ici mais il faut que je chasse...Mais les guerriers ne vont pas tarder à venir et ils vont certainement te retrouver...Tu es guerrier non? Alors aide moi-et toi même par ailleurs-. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:46

"bah deja faudrait me cacher ou me ramener chez moi et rasé ce chemin du tonnerre" dit je
(comme tu le sait pas d'idée) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Nuage Brûlé

Nuage Brûlé


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Apprenti
Sexe: Femelle
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:50

"on te ramène chez toi mais discrètement...faut pas que ton chef me voit..."
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:11

(on va devenir ecrivain tellement qu'on ecrit^^)
"d'accord je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Nuage Brûlé

Nuage Brûlé


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Apprenti
Sexe: Femelle
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:04

Nous traversâmes le chemin qui mener à la tribu. Poil de lion ouvrait la marche pour nous diriger. Quand tout à coup, nous entendîmes du bruit. Les pas se rapprochés.....
(lol..tu as raison...)
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:47

(^^)
"faut se cacher"
"oui mais ou"
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:43

[Désolée de l'incrust', mais il vaudrait mieux faire plus d'une ligne de RP =.=')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:59

[DP mais je rép']

Je regardais le Camp de l'Ombre, tranquille. Le soir arrivait, les guerriers, les apprentis, etc., faisaient la réunion du partage.
Mais quelque chose était "louche". Il manquait quelqu'un. Mais qui... ?
Je ne voyais pas la silhouette rousse de Nuage Brûlé. C'était lui (ou elle ?), qui n'était pas là.
Je sortis du Camp et alla au hasard dans le territoire, suivant la piste de l'apprenti(e) ; il chercha longtemps.
Puis, je marchais sur un vieux chemin. L'odeur de Nuage Brûlé était forte, ainsi que celle d'un chat du Clan du Tonnerre...
Soudain, je tombai sur deux chats ; ils étaient tout les deux roux. Je les reconnus tout de suite.
"Nuage Brûlé ! Que fais-tu ici ? Tu devrais être au Camp. Et toi, Poil de Lion..."
Je m'avançai vers le guerrier du Clan du Tonnerre.
"Tu n'as rien à faire ici. Tu n'aimes plus ton Clan ? Tu veux chasser sur d'autres territoires ?"
Le guerrier ne répondit rien.
"Si tu n'as rien à faire, va-t'en de là. Ca ne sert à rien de vouloir te cacher à la place de retourner au Camp du Tonnerre ; je te suivrais, avec Nuage Brûlé."
Les deux chats avaient peur.
"Et, si tu recommences une seule fois à venir chez nous, tu verras que je ne te laisserais pas filer comme ça."
Je ne supportais pas qu'on aille sur mes territoires s'il n'avait rien à faire là, s'il chassait sur notre territoire, ou encore qu'il nous espionnait...
"Et toi, Nuage Brûlé, que faisais-tu avec ce guerrier ? Tu le chassais ? Ou tu l'aidais à faire quelque chose... ? Si tu ne veux pas parler ici, de toute façon tu m'expliqueras tout au Camp... Poil de Lion, sache que je ne supporte pas qu'un guerrier de clan adverse vienne dans mon territoire."
J'attendis des explications de la part des deux guerriers.

[Il est court, je sais...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brûlé

Nuage Brûlé


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Apprenti
Sexe: Femelle
Affinité:

Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:34

"-J'étais partie chasser quand je l'ai rencontré... Je lui ai dit de partir lorsqu'un monstre l'a renversé. Alors je l'ai aidée un peu en couvrant sa blessure de toile d’araignée"répondis-je en baissant les oreilles. "Je me disait que je faisais bien..."
En réfléchissant à toute vitesse, je m'apperçu que c'était la première fois que j'aidais quelqu'un et aussi que je m'abaissais devant Étoile de Furie car même si c'était un chef que j'admirais, je ne montrais jamais de signe de faiblesse, tel ma mère ma appris à survivre dans un clan comme celui là. Si il me chasse, je ne me laisserais pas faire: je défendrais mon honneur et celui de Poil de Lion! Mais qu'est ce que je raconte? Non seulement je manque de respect envers le code du guerrier mais en plus j’honore un guerrier ennemi! Bon, voyons se que mon chef en pense.....
"J'ai peur"miolais-je si bas que seul le Clan des Étoiles pouvais m’entendre.
Une chasse tourmantée 585173 Je suis une femelle(enfin, je crois.... --' faut voir sur ma présentation!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse tourmantée Empty
MessageSujet: Re: Une chasse tourmantée   Une chasse tourmantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse tourmantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la chasse...
» Le Retour des Guerriers de la Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA FORET [ partie RPG ] ♦ :: Clan de l'Ombre :: Marécage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit