LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Empty
MessageSujet: Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!    Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:02

Nom :: Patte Céleste - Nuage Céleste - Regard Céleste - Étoile Céleste
Age :: 30 Lunes
Rang :: Chef
Clan :: Ciel
Sexe :: Mâle

Histoire :: Étoile Céleste est l'une des décendants des premiers membres du Clan du Ciel. Elle naquit dans la vallée, sa mère mourrut peu après sa naissance du Mal Vert, et son père s'occupa d'elle et de son frère jusqu'a sa mort. A leur Baptème de Guerriers, son frère mourrut d'un Mal inconnu, ainsi que beaucoup d'autres chats. Elle connut, peur après sont Baptème de Lieutenant, un chat dont elle tomba follement amoureuse, et elle eu un fils : Petit Renard, maintenant connu sous son nom de Guerrier : Fougue du Renard. Puis, elle devint Chef. (++)
Caractère :: (à choisir)
Apparence :: Étoile Céleste est une magnifique chatte grise avec uniquement une tache blanche sur le museau. (++)

Image ou Kit ::


Nom :: Petit Loup - Nuage du Loup - Crocs du Loup - Étoile du Loup
Age :: 26 Lunes
Rang :: Lieutenant
Clan :: Ciel
Sexe :: Mâle

Histoire :: Crocs du Loup naquit d'une union entre une chatte noire et un chat roux. Vous me demanderez donc pourquoi leur fils était gris... Et bien je n'en ai aucune idée ! Ces deux soeur sont toutes deux rousses. N'étant encore qu'un Apprenti, Nuage du Loup se fit attaquer par un énorme loup qui n'était que de passage dans la vallée. Le pauvre Apprenti se fit horriblement mordre au dos. A présent, il garde la sicatrice de deux énormes rangées de dents sur le dos. (++)
Caractère :: (à choisir)
Apparence :: Crocs du Loup est gris foncé, un pelage ras semblable à celui d'un loup, il est robuste et masif. Il a de longue dents et garde la sicatrice des deux longues rangées de dents sur son dos... (++)

Image ou Kit ::


Nom :: Patte Obscure - Nuage Obscur - Éternelle Obscuritée
Age :: 17 Lunes
Rang :: Guérisseuse
Clan :: Ciel
Sexe :: Femelle

Histoire :: ( à faire)
Caractère :: (à choisir)
Apparence :: Éternelle Obscuritée est une chatte noire de petite taille et aux yeux gris clairs. Elle a une longue queue et un pelage tout aussi long. (++)

Image ou Kit ::


Nom :: Petite Framboise - Nuage de Framboise - Parfum de Framboise - Étoile de Framboise
Age :: 15 Lunes PRISE
Rang :: Guerrière
Clan :: Ciel
Sexe :: Femelle

Histoire :: Parfum de Framboise est née d'une portée ne la comprenant qu'elle. Un jour, alors qu'elle ne s'appellait encore que Petite Framboise, elle s'aventura hors du Campement. Elle vit un mulot courrir et le poursuivit, bien évidemment elle ne l'attrapa pas... Malheureusement, elle ne retrouva pas le chemin du Camp, et se perdit. Son père, étant mort en chassant un énorme blaireau du territoire, c'est sa mère qui alla la chercher. mais elle ne la trouva pas. C'est Petite Framboise elle-même qui retrouva le chemin, après une lune d'érrance à manger des restes de gibier, malheureusement sa mère ne revint jamais...
Caractère :: (à choisir)
Apparence :: Parfum de Framboise est une chatte dont le pelage est entièrement blanc, à l'exeption d'une minuscule tâche noire sur la patte avant gauche. Ses yeux sont verts et elle a toujours une légère odeur de framboise. (++)

Image ou Kit ::


Nom :: Patte de Renard - Nuage du Renard - Fougue du Renard - Éroile du Renard
Age :: 12 Lunes
Rang :: Guerrier
Clan :: Ciel
Sexe :: Mâle

Histoire :: Fougue du Renard naquit de l'union de Regard Céleste, maintenant connue sous son nom de Chef Étoile Céleste, et d'un beau mâle qu'il ne connut pas. Un jour, il tomba nez à nez avec un Renard. Aucun des deux animaux ne bougeait, attendant que l'autre fasse un faux pas... Mais finalement, le renard s'aprocha du chat et lui renifla l'oreille avant de repartir dans les buissons... (++)
Caractère :: (à choisir)
Apparence :: Fougue du Renard a un pelage semblable à celui d'un renard : Roux avec le bout des oreilles, des pattes et de la queue blanc. Ses yeux sont d'un magnifique bleu turquoise. (++)

Image ou Kit ::



Nom :: Petit Ciel - Nuage du Ciel - Ciel Bleu - Étoile du Ciel
Age :: 23 Lunes PRIS
Rang :: Guerrier
Clan :: Ciel
Sexe :: Mâle

Histoire :: Ciel Bleu eu une histoire totalement banale, il naquit avec ses frères et soeur dans la pouponnière du camp et arriva à son âge de Guerrier entouré de ses parents et de ses frères et soeurs. Mais son meilleur ami : Tâche de Sang, disparut après la mort de sa soeur, Nuage de Granit... Depuis, Ciel Bleu se sent seul et déprime... (++)
Caractère :: (à choisir)
Apparence :: Ciel Bleu est un beau mâle gris-bleu aux yeux bleux (++)

Image ou Kit ::


Nom :: Boule des Abysses - Nuage Abyssal - Merveille des Abysses - Étoile Abyssale
Age :: 7 Lunes
Rang :: Apprentie
Clan :: Ciel
Sexe :: Femelle

Histoire :: Nuage Abyssal est la soeur cadette de Nuage de Corbeau. Tout deux orphelin de père, ils ont vécu l'aube de leur vie avec leur mère. Les deux chatons sont de vrai jumeau : les même yeux, le même pelage, etc. ... Même leur caractère est même ! Étant chatons, ils firents tout deux des tas de bétises : Vider la réserve de gibier et celle de la Guérisseuse, taquiner les Anciens, etc. ... Mais une fois devenus Apprentis, ils devinrent tout deux plus sage et plus sérieux. (++)
Caractère :: (à choisir)
Apparence :: Nuage Abyssal est noire avec de beaux yeux bleus. (++)


Image ou Kit ::



Nom :: Petit Corbeau - Nuage du Corbeau - Élégence du Corbeau - Étoile du Corbeau
Age :: 7 Lunes
Rang :: Apprenti
Clan :: Ciel
Sexe :: Mâle

Histoire :: Nuage du Corbeau est le frère aîné de Nuage Abyssal. Tout deux orphelin de père, ils ont vécu l'aube de leur vie avec leur mère. Les deux chatons sont de vrai jumeau : les même yeux, le même pelage, etc. ... Même leur caractère est même ! Étant chatons, ils firents tout deux des tas de bétises : Vider la réserve de gibier et celle de la Guérisseuse, taquiner les Anciens, etc. ... Mais une fois devenus Apprentis, ils devinrent tout deux plus sage et plus sérieux. (++)

Caractère :: (à choisir)
Apparence :: Nuage de Corbeau est noir avec de beaux yeux bleus. (++)

Image ou Kit ::



Dernière édition par Mort Soudaine le Mar 17 Mai - 4:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Empty
MessageSujet: Re: Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!    Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:20

Ce sont les guerrier qui viendront me chercher :k ?
Si tu pouvais remplacer ou ajouter un guerrier. Ciel Bleu. Il sera utile dans l'histoire, car c'est le best friend de Mort Ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Empty
MessageSujet: Re: Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!    Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:53

OK ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Rayon de Lune

Rayon de Lune


Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang:
Sexe:
Affinité:

Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Empty
MessageSujet: Re: Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!    Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:56

Puis-je prendre Parfum de Framboise ?
Je me décide à être beaucoup plus active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Empty
MessageSujet: Re: Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!    Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:32

OK ! Mais tu as intérret à être plus actif !! ^-^ Car je tiens beaucoup à Parfum de Framboise !
Tu peux la prendre, par contre tu devras attendre que les territoires du Ciel et que tout les autres préparatifs concernant le nouveau Clan soient terminés pour la présenter et la jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Empty
MessageSujet: Re: Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!    Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:29

Moi, je veux bien prendre Ciel Bleu ^^ (je ne ferais pas un autre compte, je le jouerais sur ce compte là ;D)

Je serais actif ;D Et puis je vais faire sa préz' tout de suite, si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Lune
++ Graphiste ++
Feuille de Lune


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Empty
MessageSujet: Re: Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!    Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:52

Je peux faire des signatures pour les persos si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Empty
MessageSujet: Re: Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!    Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:05

Si tu veux bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Empty
MessageSujet: Re: Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!    Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:03

Euh, sinon, j'pourrais prendre Ciel Bleu ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Empty
MessageSujet: Re: Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!    Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:56

Biensur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Feuille de Lune
++ Graphiste ++
Feuille de Lune


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Empty
MessageSujet: Re: Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!    Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:17

Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  140098Ceste

Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  528250Sanstitre5

Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  705047Sanstitre11

Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  475280parfumframboise

Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  351580fouguerenard

Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  298694Cielbleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Empty
MessageSujet: Re: Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!    Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan du Ciel || URGENT >> Hauts Rangs encore dispo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre
» Ciel Bleu (Dr. Puko)
» Personnages Pré-créés du Clan de l'Ombre
» Personnages Pré-Créés du Clan de la Rivière
» Personnages pré-créés du Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ REFUGE :: ♣ LES PRE-CREES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com