LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un lien sadique [Pv Mort Soudaine] [ 2ème Partie]

AuteurMessage
Mort Ensanglantée

Mon Chat
Rang: Guerrier
Affinité:

MessageSujet: Un lien sadique [Pv Mort Soudaine] [ 2ème Partie]   Lun 25 Avr - 6:07

Quand Mort Ensanglantée et Mort Soudaine entrèrent dans la tannière des guerriers, le solitaire ressenti une gène. Les guerriers couchés sur leurs nids de mousses s'était réveillé et dévisageaient le matou brun.
Voyant sa gène la chatte noire lui fit un signe de la queue. Il s'avança, prenant soin de ne pas marchers sur les queues, et se coucha prés de Mort Soudaine.
Ils se plongèrent dans une tendre toilette, sous le regard jaloux de Plume d'Aigle. Le solitaire l'ignora et posa sa tête sur le flanc de la chatte.
Alors milles questions l'assaillaient. Comment réagiraient ses camarades du Clan du Ciel en le voyant ainsi ? Revera t-il Ciel Bleu, son meilleur ami avec qui il chassait et dormais, un jour ? Sa soeur, Nuage de Granit le surveillait t-elle depuis ces cieux ? De toute façon je n'y retournirais pas, gromela t-il à lui même.
Il s'endormit alors. Il se trouvait devant la grotte où il dormait habituellement. Mais quand il entra dedans, son sang se figea, mais son coeur, lui, se réchauffa. Devant lui sept chats du Clan du Ciel avait le museau par terre, et il y reconnu le beau mâle roux pâle aux griffes puissantes, son père. Griffe de Lion ?. Quand le chat tigré gris et noir releva la tête, Mort Ensanglantée vit ses yeux bleus. Ciel Bleu ? C'est toi ?
Le matou brun se reivella en sursaut dans la tannière. Mort Soudaine le regarda curieuse.

- Ce n'est rien, répondit t-il.

Il reposa sa tête et murmura à l'oreille de la chatte noire:

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Pelage d'Aurore

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Un lien sadique [Pv Mort Soudaine] [ 2ème Partie]   Mer 4 Mai - 1:56

Up

Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Un lien sadique [Pv Mort Soudaine] [ 2ème Partie]   Dim 8 Mai - 1:27

[ A supprimer ou je post ici ? ]

Mes Chériiiis !!:

Merci Beaucoup Pour ces Magnifiques Créations ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Mort Ensanglantée

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Un lien sadique [Pv Mort Soudaine] [ 2ème Partie]   Dim 8 Mai - 1:43

Comme tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien sadique [Pv Mort Soudaine] [ 2ème Partie]   

Un lien sadique [Pv Mort Soudaine] [ 2ème Partie]
Page 1 sur 1