LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La guerre des chats ~ Time of blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille de Lune
++ Graphiste ++
Feuille de Lune


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

La guerre des chats ~ Time of blood Empty
MessageSujet: La guerre des chats ~ Time of blood   La guerre des chats ~ Time of blood Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:13



    Longtemps après les temps d'Etoile de Feu...

    Une nouvelle menace pèse sur les clans.
    Dans la nuit noire, le félin courait comme si sa vie en dépendait. Les arbres défilaient interminablement autour de lui, ne montrant aucune sortir probable. Derrière lui, des jappements furieux et nombreux résonnaient. Le matou brun accéléra encore, sa peur pouvant se sentir à des kilomètres.
    Les tribus devront laisser leurs conflits pour faire face au danger.
    Les grondements se firent plus proches, le félin pouvait sentir leur haleine fétide sur sa queue ébouriffée. Il commença à croire qu'il était fini. Il jeta un regard en arrière, et poussa un cri de frayeur quand il découvrit un long museau roux et plat à quelques longueurs de queue seulement de lui.
    Le sang régnera sur la forêt.
    Soudain, une puissante mâchoire se referma sur lui. Il hurla, mais bientôt ce cri fut couvert par une dizaine d'aboiements furieux et de fourrures rousses et blanches. La nuit se referma sur son corps ensanglanté, et ses yeux fixaient le ciel sans le voir.


    Les quatre clans avaient jusque là vécu paisiblement dans leur nouveau territoire. Mais depuis qu'on avait retrouvé ce guerrier de la rivière assassiné, tout n'était plus pareil. Son clan avait accusé la tribu de l'ombre, qui était juste à la frontière où on avait trouvé le corps, d'avoir tué leur guerriers. Les tensions étaient palpables, si bien que le clan accusé s'était allié à celui du tonnerre afin de se protéger à une quelconque menace. Le clan de la rivière en a profité pour s'allier avec celui du Vent. La guerre est palpable, mais est-ce que vraiment le clan de l'ombre est la cause de tout ça ? Ne serait-ce pas une autre menace, encore plus dangeureuse, qui planerait sur l'équilibre fragile des clans ?

    Survivront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soleil

Etoile du Soleil


Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: Mâle
Affinité:

La guerre des chats ~ Time of blood Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chats ~ Time of blood   La guerre des chats ~ Time of blood Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:33

Je kiffe le contexte !!!!!!! (passe moi le lien pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg.forum-gratuits.fr
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

La guerre des chats ~ Time of blood Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chats ~ Time of blood   La guerre des chats ~ Time of blood Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:45

Le lien est dans le titre !
En passant, ton forum est super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile du Soleil

Etoile du Soleil


Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: Mâle
Affinité:

La guerre des chats ~ Time of blood Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chats ~ Time of blood   La guerre des chats ~ Time of blood Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:19

Ah oops (ch'uis nulle >W<)
En tout cas, il est magnifique !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg.forum-gratuits.fr
Feuille de Lune
++ Graphiste ++
Feuille de Lune


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

La guerre des chats ~ Time of blood Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chats ~ Time of blood   La guerre des chats ~ Time of blood Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:41

Merci :3
A la base, c'est pas le mien, mais la fonda est pas venue depuis un an et demi --
Le design est encore en train de changer :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des chats ~ Time of blood Empty
MessageSujet: Re: La guerre des chats ~ Time of blood   La guerre des chats ~ Time of blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des chats ~ Time of blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:Chats :..
» La Guerre des Clans RPG
» Les chats de Bipèdes entrent en scène !
» la guerre des clans
» Guerre-des-Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ LE FORUM :: PARTENARIATS & PUBLICITES ( OUVERT AUX INVITES ) :: Publicités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit