LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Requiem des Morts ~ Plumeau character's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Requiem des Morts




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Requiem des Morts ~ Plumeau character's Empty
MessageSujet: Requiem des Morts ~ Plumeau character's   Requiem des Morts ~ Plumeau character's Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:34

..:Le Personnage:..

|| Nom du Personnage :Requiem des Morts
|| Clan : C'est possible de faire un clan des étoiles ?
|| Sexe : La mort n'a pas de sexe... Mais on la nomme au féminin.
|| Age : Elle même ne le sait point...
|| Rang :...


|| Description Physique :( min 4 lignes ) Une description physique... Elle même ne saurait en donner une. Personne n'est là pour pouvoir la faire, car personne n'est revenu de sa rencontre... Les rumeurs racontent toutefois qu'elle a une allure fantomatique. Dotée d'un pelage crème rayé, elle n'a que deux orbites noires à la place des yeux, et traine toujours avec elle cette espèce de brume noire qui vous entrelace et vous lèche abominablement la fourrure...

|| Caractère :( min 4 lignes ) Elle est le symbole de la mort, la faux de la faucheuse, la symphonie du requiem... Tu crois qu'elle n'est pas réelle, après tout, personne ne le sait vraiment, tu espères que tout cela n'est qu'un cauchemar, malheureusement tu le vies bien, et elle fera tout pour te faire souffrir et agoniser le plus longtemps possible...
Tu crois que tu peux y échapper, mais tu ne sais pas de quoi tu parles... Elle te suis, partout, où que tu ailles, elle te retrouvera, tu sens son haleine fétide, tu aperçois ces yeux noirs de jais où rien ne se reflète, tu entends ses pas brisant les branches sèches au sol... Elle est là, près de toi, tout près de toi... Prends garde, petit chat. L'heure de ta mort a déjà sonné.

|| Histoire :( min 6 lignes ) Personne ne sait d'où elle vient, quand elle est née, et pourquoi... Tout le monde aurait préféré qu'elle ne soit jamais venue au monde, pour ne jamais avoir commis tous ces crimes, sans jamais en avoir payé le prix... Elle a été bannie il y a bien longtemps de cette terre pour nombre de meurtres, et la voilà maintenant qui se venge à nouveau, en en commettant des nouveaux, sans jamais pouvoir être tuée puisqu'elle l'est déjà... Et pourtant, comme tout le monde, elle n'était qu'un pauvre petit chaton sans défense, prenant gout au meurtre au déroulement de celui de ses parents... En tuant encore, et encore, jusqu'à se faire tuer elle-même... Mais maintenant, au grand désarroi de tous, elle est de nouveau là.. Prenez garde, jeunes félins...


..:Vous:..
( facultatif )

|| Votre prénom :
|| Votre Age :
|| Votre passion :
|| Votre Métier préféré :
|| Animal/aux :
|| Mot(s) préféré(s) :
|| Chançon(s) préférée(s) :
|| Vous aimez :
|| Autre(s) :
|| Codes du règlement :
|| Avez-vous bien lu le règlement ? :
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Requiem des Morts ~ Plumeau character's Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Morts ~ Plumeau character's   Requiem des Morts ~ Plumeau character's Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:01

Je ne sais pas... J'adore Requiem des Morts mais si j'ai bien compris, c'est La Mort en personne ?...
Tu peux être du Clan des Etoiles mais à ce moment là, il faudrait créer un autre groupe, "Le Clan des Etoiles". Et à ce moment là, ... j'aurais préféré que ce personnage ne soit qu'un PNJ (personnagenon jouable)... Et elle pourrait donc apparaitre lors de la mort d'un personnage ou de la perte d'une vie de Chef et ce serait donc elle qui le jouerait. Ou alors, on créé "Le Clan des Etoiles" et "PNJ",

PNJ : Groupe dans lequel sont rassemblés tous les personnages non jouables directement en jeu, mais qui peut apparaitre lors de la mort ou perte de vie d'un chef ou d'un autre chat.

Clan des Etoiles : Groupe dans lequel sont rassemblés les chats morts ( dans ce cas, il faudrait choisir si on continu à jouer avec ces personnages mais seulement à l'occasion ou si on les abandonne...)

...

Bref, il faudrait qu'un autre admin ou modo passe par ici pour lire ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Feuille de Lune
++ Graphiste ++
Feuille de Lune


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

Requiem des Morts ~ Plumeau character's Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Morts ~ Plumeau character's   Requiem des Morts ~ Plumeau character's Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:18

Nan c'est par vraiment la mort, c'est juste un chat du clan des étoiles qui à force de se matérialiser dans le monde vivant, prends la forme d'un vrai chat et s'amuse à tuer les vivants pour se venger d'eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Requiem des Morts ~ Plumeau character's Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Morts ~ Plumeau character's   Requiem des Morts ~ Plumeau character's Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:46

A d'accord ! Désolée pour ce mal entendu !
Je maintient tout de même toujour l'idée que j'ai eu dans mon premier post ;)

Sinon, tu es plus ou moins validée, c'est à dire que tu n'as pas ta couleur mais tu peux RPG...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Requiem des Morts ~ Plumeau character's Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Morts ~ Plumeau character's   Requiem des Morts ~ Plumeau character's Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:54

Pour répondre à ta question, Mort Soudaine, je suis d'accord avec le fait de crée 2 nouveaux groupes, mais dans ce cas là, les chats du Clan de Étoiles devront interpréter les prophéties s'il veulent apparaîtrent, ou alors ils peuvent parler juste à leurs proches qui sont encore vivants. En résumé ( x) ) je n'ai rien contre, mais il faudrait dire aux membres de ce groupe de ne pas poster des Rp n'importe où pour n'importe quoi (comme combattre).
Voilà mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Feuille de Lune
++ Graphiste ++
Feuille de Lune


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

Requiem des Morts ~ Plumeau character's Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Morts ~ Plumeau character's   Requiem des Morts ~ Plumeau character's Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:28

C'est pas vraiment un chat du clan des étoiles en fait, juste un esprit maléfique, enfin vous voyez ce que je veux dire ? Il aura la même couleur, mais il fréquente pas le clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem des Morts ~ Plumeau character's Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Morts ~ Plumeau character's   Requiem des Morts ~ Plumeau character's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem des Morts ~ Plumeau character's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Requiem Infernal || Puki || terminée||
» ♦ L'atelier du Plumeau déjanté ♦
» ~ Nuage de frêne -- Le retour du Plumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit