LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ais-je la force d'y croire encore ? [Venez toppiquez avec moi!]

AuteurMessage
Feuille de Lune
++ Graphiste ++

Mon Chat
Rang:
Affinité:

MessageSujet: Ais-je la force d'y croire encore ? [Venez toppiquez avec moi!]   Mer 30 Mar - 19:02

Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de la fin. De la fin de quoi ? De la dure réalité qu'est l'inexistence du rêve ? Mais on a besoin de rêver ... cela redonne de l'espoir quand on perdu, cela fait sourire quand la joie nous quitte. Alors c'est bien là toute la beauté de la chose: on sait tous pertinemment que les rêves en sont, et que jamais ils n'adviendront ... c'est là toute la définition du mot rêve n'est ce pas ? Et pourtant ... a quoi bon rêver si la raison de vivre nous a quitter ? Si on sait qu'on a tout perdu ? Que l'espoir est effacé a jamais, que le sourire on l'a perdu, que plus aucun sentiment positif ne nous envahit ? A rien ... même rêver ne sert plus a rien dans ces cas là. La vie ne compte plus et seul l'instant ou on rendra l'âme nous importe ...

Voilà quels durs raisonnements sans sens précis et sans intérêts tracassent Feuille de Lune en ces tristes moments ... non pas qu'elle se sente dans le cas cité plus haut, mais plutôt que c'est ce qu'elle aurait envie d'être . Sa vie vie manque d'aventure, de punch ... elle aimerait de la tragédie, des pleurs des cris pour ressentir encore mieux la jubilation de la belle fin de l'histoire. Elle passe ses journées dans sa tanière, a voir défiler toutes sortes de malades abrutis par le plus simple symptôme et qui n'admettent qu'il n'ont rien seulement après qu'ils voient que le remède n'a rien changer ... elle est lassée du manque de sagesse , de réflexion et d'intelligence des autres chats ... comme si elle était une déesse de savoir parmi tant de gens qui ne vivent que leur vie. Mais mon dieu qu'elle de trompe notre brave guérisseuse! Elle est loin d'être la seule pour qui des choses inutiles mais réfléchies importent! Et elle est loin d'être la plus intelligente! Beaucoup d'autres chats cherchent leur voie sans rien trouver ... de particulier. Voilà donc d'où viennent les envies d'aventures tragiques et frissonnantes de la douche chatte tigrée.

Le souffle glacial du vent s'engouffre a travers le tuyau d'ajoncs. Il y rentre , s'amplifie en un hurlement sourd et ressort de l'autre côté sans que personne ne s'en rende compte. Les bruits sinistres qu'il produit s'étouffent dans l'air. Les branches des arbres se balancent de droite a gauche, comme des pantins en marche funèbre, toujours au même rythme et dans le même silence. On ne perçoit que leurs mouvements perpétuels. La lune est haute dans le ciel. Elle est bien installée là haut ... elle a un panorama unique sur la terre qui s'étend à ses pieds ... Les étoiles scintillent comme des diamants dans le ciel ... sous le manteau noir de la nuit s'épanouit la forêt. Elle s'étend jusqu'à l'horizon. Si on descend plus en profondeur et qu'on cherche dans tous les recoins, on trouve son cœur. Son cœur vivant ... c'est toutes les âmes qui y vivent qui le constitue. Et là bas, tout au fond, dans le noir des branches, vivent des dizaines de chats. Leur camp est endormi. Tout le monde est plongé dans le sommeil. Le seuil bruissement que l'on entend, c'est celui des ronflements et des rêves du clan. Ils sont tous là, les uns contre les autres, faisaient preuve d'une solidarité implacable ... Parmi tous ces chats... un seul ne dort pas. Feuille de Lune est assise dans sa tanière. Elle a les yeux mis clos, la tête tournée vers les étoiles. Un début de larme suinte au bord de son œil ... Elle semble accablée par la douleur .

Si seulement elle avait choisis une autre vie ... qu'elle n'avait pas laisser la moitié de son cœur au clan des étoiles ... qu'elle ne s'était pas destinée à soigner toute sa vie des malades. Non. Elle ne devait pas penser à ça. Sa vie, elle l'avait choisie. Elle avait décider de faire ça ... et elle aimait sa vie. Elle sauvait les autres ... elle aimait tout ça. De quel droit remettait elle en question tout ce qu'elle aimait ? Elle ne devait pas se lamenter. Mais ... elle rêvait d'aventure. Qu'il lui arrive une tragédie, une histoire si triste qu'elle en serait brisée ... et qu'après elle s'en remette bien sur ... elle voulait des épreuves, des malheurs ... de l'action . Et coincée dans sa tanière rien de tout ça ne lui arriverait. Une partie de ses rêves ne se réaliserait jamais.

Elle se leva, et sortit en hâte. Sans attendre elle fila entre les arbres. Elle voulait échapper a tout ce monde. Elle courut autant qu'elle put ... Elle avait envie de se rapprocher de ses ancêtres, de la paix. Mais la pierre de lune était trop loin. Elle se décida finalement pour la source millénaire. Elle bloqua toute pensée en elle. Elle ne pensait plus a rien, elle ressentait seulement le sol sous ses pattes et le vent dans sa fourrure. Au bout d'un moment, quand elle arriva en vue de la source, elle ralentit. C'était le moindre signe de respect tout de même. Elle s'avança lentement dans la grande clairière. Les feuilles des arbres s'entrechoquaient, pour créer une petite mélodie. Une fois dans la clairière, elle s'avança. Quelque chose n'était pas normal. Les frissons parcouraient sa fourrure soyeuse, alors que cela ne lui arrivait jamais d'ordinaire, elle qui était si calme... Elle mis quelques longues secondes à comprendre qu'on l'épiait de derrière les buissons épineux... D'un geste vif, elle se retourna, la queue gonflée. Il ne manquait plus que ça, qu'on la dérange dans un moment pareil.

- Qui est là ? cracha-t-elle d'une voix menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Mort Ensanglantée

Mon Chat
Rang: Guerrier
Affinité:

MessageSujet: Re: Ais-je la force d'y croire encore ? [Venez toppiquez avec moi!]   Jeu 31 Mar - 4:17

Mort Ensanglantée guettait sa proie qui se foffilait entre les hautes herbes. L'écureuil vit alors un gland sur la branche dans dessous, du chêne. Alors, seulement le matou bondit du sol et s'accrocha à la queue de l'écureuil qui tomba au sol. Il n'avait point perdu la force de ses jambes comme tous les membres du Clan du Ciel. Parfois il regrettait son clan, mais ils se dit que il l'aurait fallu un jour, comment ils le traitaient!
Un craquement dans les brousailles le fit sursauter et sa proie s'enfuit. Celui qui m'a fait fuir cet écureuil va le regretter! Il pista alors l'intru, suivit son odeur et vit entre les brousailles une jolie chatte écaille qui courait entre les arbres de la forêt. Mort Ensanglantée se chargea de la suivre.
Aprés avoir fait un bout de chemin elle s'arrêta et Mort Ensanglantée se fourra dans les herbes. Soudain il remarqua qu'il avait été repéré, il se jetta sur elle et la cloua au sol.

Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○

Mon Chat
Rang: Chef
Affinité:

MessageSujet: Re: Ais-je la force d'y croire encore ? [Venez toppiquez avec moi!]   Ven 1 Avr - 5:06

J'avais décidé de sortir, tôt le matin, de mon camp. Le soleil se levait à peine, mais mon lieutenant (que j'ai pas encore choisi XD) était déjà réveillé.
"Charge toi du camp pendant mon absence, je reviendrais plus tard..." Lui dis-je avant de partir.
Je chassai un petit moment, quelques rongeurs et une grenouille, puisque le Clan de l'Ombre mangent un peu de ces bêtes là.
Je les enterra soigneusement, personne ne pouvait voir que quelqu'un avait enterré des proies (mais il était repérable grâce à l'odeur).
Je m'assura qu'aucun chat d'un autre Clan ou un solitaire était entré dans notre territoire, puis je décidai d'aller à la Source Millénaire, un territoire qu'il n'avait vu qu'une seule fois.
Il se souvenait encore des arbres verts, des rochers gris, lisses et arrondis, et l'eau verdâtre qui reflétait le ciel et les arbres... Et aussi des immenses rochers, qui semblaient être plantés par quelqu'un, et qui avaient été abandonnés.
Je parcourus le territoire, passa à côté du charnier (je prenais un chemin qu'aucun clan ne prenait) et alla vers les Hautes Pierres. Car la Source Millénaire se trouvait un peu avant les grandes chaînes de montagnes.
Mais quand j'étais proche de la Source, je sentis la présence de deux autres chats. L'un du Clan de la Rivière, l'autre devait être un solitaire.
Je me cacha dans les buissons, face au vent, de sorte que l'on me repère pas. Je regardai parmi un petit trou juste assez grand pour voir la Source Millénaire.
En effet, il y avait un solitaire, que je n'avais jamais vu mais il était agressif car il avait plaqué une chatte écaille-et-blanc, que j'avais déjà vu. Elle avait un nom comme Feuille de Lune, ou quelque chose comme ça. C'était la guérisseuse du Clan de la Rivière.
Je me demandai pourquoi le solitaire avait agressé cette guérisseuse... Je décidai d'intervenir :
"Hé, pourquoi fais-tu ça ?" Demandai-je, en sortant des buissons.
Le solitaire lâcha la guérisseuse, surpris par ma voix grave.
"Tu ne m'as jamais vu ? Je suis Etoile de Furie." (Vu que Mort Ensanglantée est un solitaire, il ne me connaît pas).
La guérisseuse recula un peu. Je m'avança vers le solitaire.
"C'est une guérisseuse, et elle ne fait rien de mal, en tout cas une guérisseuse ne doit pas provoquer une guerre, une dispute... Alors, pourquoi l'attaquer ?"
Le solitaire semblait encore plus surpris. Bien sûr, c'est un solitaire, il ne pouvait pas savoir...
Je m'éloigna un peu, mais pas beaucoup pour entendre les réponses du solitaire.
"Mais avant toute chose, qui es-tu ? Je ne t'ai pas vu sur mon territoire. Et heureusement..."J'attendis les réponses du solitaire.

Invité, imagine toi baigner dans ton propre sang, souffrir le martyre, et devant toi se tient un chat gris te regardant, satisfait. Et si je te disais que c'était Moi ?

Dernière édition par Etoile de Furie le Ven 1 Avr - 6:56, édité 1 fois
Feuille de Lune
++ Graphiste ++

Mon Chat
Rang:
Affinité:

MessageSujet: Re: Ais-je la force d'y croire encore ? [Venez toppiquez avec moi!]   Ven 1 Avr - 6:52

Pour toute réponse, Feuille de Lune entendit un bruissement dans les feuilles des buissons, puis hurla quand une force inouïe la plaqua au sol. Un pelage tigré lui couva les paupières, elle fut dans l'impossibilité de voir quoi que ce soit. Aussi, elle donna des coups de dents à l'aveuglette, mais elle n'arrivait pas à attraper une seule once de fourrure. Alors, elle eut l'idée soudaine de marteler le ventre de son attaquant avec ses pattes arrière, et cette fois ci elle fit mouche. Mais elle n'eut pas le temps d'entendre un cri ou une parole de son agresseur qu'une voie tonitruante résonna dans la clairière.

Sur le coup, Feuille de Lune fut libérée de son emprise, et elle en profita pour se relever rapidement et reprendre sa respiration. C'est qu'elle commençait à étouffer, sous toute cette fourrure. La queue gonflée, elle entreprit de donner quelques coups de langue sur son pelage pour cacher sa honte de s'être fait surprendre, et posa des yeux calmes sur la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Aussitôt, elle reconnut Étoile de Furie, et fut surprise qu'il n'ai pas aidé le chat qui l'avait attaqué à la tuer plutôt que de l'aider.Son pelage gris cendré étincelait au soleil, et ses yeux bleus glacés étaient fixés sur le matou qui avait attaqué la guérisseuse écaille. Elle entreprit de le détailler. C'était probablement un solitaire, il ne portait l'odeur d'aucun clan et elle ne l'avait jamais ne serait-ce que entrevu. Il était d'un brun sombre tigré de noir, et couvert d'une longue et soyeuse fourrure, à présent toute emmêlée à cause du combat. Par réflexe de défense, Feuille de Lune coucha les oreilles en arrière et feula, en position de défense en cas de nouvelle attaque, même si elle savait que c'était inutile puisque le chef de l'ombre était dans la place.

Comme le solitaire semblait tétanisé par le leader, elle se tourna vers ce dernier et lui adressa un hochement de tête reconnaissant : sans lui, elle serrait probablement couverte d'écorchure entêtantes, voir peut-être morte... Elle frissonna à cette pensée.
Mort Ensanglantée

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Ais-je la force d'y croire encore ? [Venez toppiquez avec moi!]   Ven 1 Avr - 7:30

"Mais avant toute chose, qui es-tu ? Je ne t'ai pas vu sur mon territoire. Et heureusement..."
Mort Ensanglantée regarda le chef du Clan de l'Ombre avec dédain. Il avait déjà observé ce chat gris: il était sadique et il ne l'aimait pas.
- Je suis un guerrier du Cla...euh...un Solitaire. Je viens d'arriver dans le coin, et je m'y plait, répondit le matou tigré.
Je ne dois pas révéler mon secret!
Il regarda alors la chatte, il la trouva plutôt jolie et gracieuse, il regretta d'avoir attaqué une si jolie créature.
- Je l'ai attaqué croyant que c'était une guerrière et je m'en excuse. De plus elle a fait fuir mon écureuil.
- Un simple solitaire ne ferait point d'excuse
, dit Étoile de Furie, de plus un solitaire qui réussi à attraper les écureuils sont...rares, très rares.
Mort Ensanglantée s'inquiétait, il en avait trop dit. Et Étoile de Furie le regardait d'un air suspect.
-Les apparences sont parfois trompeuses.
Et il se dirigea vers la profonde forêt. C'est alors qu'il entendit qu'on le suivait et il reconnu l'odeur attendrissante de Feuille de Lune, ce qui l'appaisa. Il repensa à sa mère au puissant guerrier Tache de Sang qu'il était. Qu'est-ce que je fait, le puissant Mort Ensanglantée n'a jamais été aussi nostalgique.
Etoile de Furie

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet:    Sam 9 Avr - 6:55

Je me demandai pourquoi, soudain, ce solitaire avait paniqué et était parti.
Je le regarda partir, en souriant légèrement. J'adore faire paniquer, provoquer ou se battre contre les autres. Sans attendre de remerciements de la guérisseuse (je n'en avais pas besoin, voir partir le solitaire paniqué m'avait suffi), je me dirigea vers la belle surface d'eau lisse est presque transparente. On voyait les cailloux, les rochers...
Mais quelque chose me "choquait" (je trouve pas d'autre mot ^^'), c'était ce sentiment. J'avais l'impression que des milliers de chats étaient près de moi, venus des siècles avant moi, contemplant eux aussi la Source. J'avais aussi l'impression de rester à jamais à la Source Millénaire. Etrange, vous pouvez dire que je suis étrange. Mais c'est ce que je ressens... Peut-être est-ce pour ça que ce point d'eau est nommé "la Source Millénaire" ?
Je mis une patte dans l'eau glaciale. Je fus parcouru de frissons, tellement l'eau était froide. Mes poils mouillés étaient ébouriffés. Les poissons, nageant tout à l'heure au même endroit, étaient partis, effrayés par ma grosse patte grise.
Je souris et sortit ma patte de l'eau et la secoua énergiquement. "Moi, le chef du Clan de l'Ombre, je m'amuse à plonger ma patte dans l'eau ? Je ne suis pas du Clan de la Rivière, cervelle de souris !" Pensai-je en secouant la tête.
Je m'assis et lècha ma patte mouillée. Même habitué à marcher sur un terrain humide, je détestais marcher dans l'eau ou toucher de l'eau (sauf la pluie bien sûr x) ). Je sentais encore l'odeur du solitaire. Je me demandais encore quel était son nom. Il aurait pu me le dire, au moins ! Je bailla. Je commençais par être fatigué, pourtant chaque matin je me levais plus tôt... Je clignai des yeux et re-regarda la source. Les rayons du soleil faisaient briller l'eau, et le paysage se reflétait sur la source. Exactement comme la dernière fois que j'étais venu.
Je sentis une forte odeur de rongeur, d'oiseaux, mais pas de reptiles, ou de grenouilles (une des nourritures du Clan de l'Ombre). Je m'étira lentement avant d'aller chasser à la lisière de la forêt, donc tout en restant près de la source. La Source était paisible, on n'entendait seulement le chant des oiseaux et du vent ; et aussi le clapotis de la rivière descendant jusqu'au territoire du Clan de la Rivière, sûrement.
Je repéra une souris. Ce n'était pas vraiment une proie de mon Clan, mais la viande de ces petits rongeurs était délicieuse.
Je repéra le sens du vent et me mit face à lui ; puis, je bondis sur le rongeur, qui grignotait une petite graine.
Je l'enterra soigneusement, de sorte à ce qu'un chat ne le voit pas. Qui sait, peut-être que ce solitaire reviendrait pour piquer sa souris ?
Je continua ma partie de chasse, et je commença à fatiguer. Je bailla sans bruit, pour ne pas que Feuille de Lune m'entende et me croit très fatigué.
Je retourna à la source et m'assit en enroulant ma queue autour de mes pattes. Je lècha ma patte et la frotta contre mon oreille, en glissant ma patte vers le bas. Je recommença cette "opération" plusieurs fois avant de regarder l'eau transparente. Le sol était boueux et recouvert de cailloux abritant des poissons à peine plus petits que mes griffes. Je ne savais pas quoi faire ; comme le solitaire était parti, il ne pouvait plus s'amuser... Il soupira, ennuyé. Pourquoi était-il parti ? Il n'aurait quand même pas eut tellement peur qu'il serait parti loin ? Je sais qu'on a peur de moi, mais à ce point là... En plus, c'était la première fois qu'on se rencontrait. Je haussai mes épaules. Mais, je sentis un esprit, plus proche de moi que les autres présences que je ressentais... Je leva les yeux au ciel. Qu'est ce que je peux être stupide, parfois !
[Yeah, Mort Ensanglantée, reviens jouer avec Etoile de Furie ! MUAHAHAHAHAH !!!]

Invité, imagine toi baigner dans ton propre sang, souffrir le martyre, et devant toi se tient un chat gris te regardant, satisfait. Et si je te disais que c'était Moi ?
Feuille de Lune
++ Graphiste ++

Mon Chat
Rang:
Affinité:

MessageSujet: Re: Ais-je la force d'y croire encore ? [Venez toppiquez avec moi!]   Sam 9 Avr - 23:35

Feuille de Lune écarquilla les yeux. D'un côté, Étoile de Furie s'en allait vaquer à ses occupations diverses sans un regard acceptant les remerciements de Feuille de Lune. De l'autre, le solitaire dont elle ne connaissait toujours pas le nom avait réagi d'une manière étrange en affirmant qu'il était solitaire, et s'en était allé du côté opposé. La chatte écaille avait un doute sur ses paroles. On aurait dit qu'il s'apprêtait à dire quelque chose, et puis finalement qu'il s'était résigné et avait déblatéré quelconque mensonge. Voyant le bout de sa queue disparaitre dans les taillis épineux, la guérisseuse se demanda si elle devait allait chercher la vérité ou non. Après tout, cet être était peut-être dangereux, puisqu'il avait osé attaqué une guérisseuse... Son clan était peut-être en péril. Comme cité plus tôt, Étoile de Furie ne serait pas là pour la protéger à chaque fois. Et rien ne lui disait que le solitaire n'allait pas recommencer, et qui sait, avec un chaton...

Une brise légère et fraiche vint lui soulever les poils de l'échine, lui donnant le reste de conviction nécessaire pour faire bouger ses pattes. Elle galopa à travers la forêt pour rattraper le chat tigré. Elle le retrouva en train de marcher sur un sentier de terre meuble. La queue toujours légèrement ébouriffée, elle demanda d'une voix sèche :

- Qui est-tu vraiment pour oser attaquer une guérisseuse ?

Le vent faisait toujours virevolter sa fourrure, et elle avait l'impression d'être en transe dans les airs. Les muscles tendus, elle attendit une réponse du prétendu solitaire, ses magnifiques yeux bleus réduits à deux fentes.
Feuille de Lune
++ Graphiste ++

Mon Chat
Rang:
Affinité:

MessageSujet: Re: Ais-je la force d'y croire encore ? [Venez toppiquez avec moi!]   Lun 18 Avr - 3:32

UP !
Pelage d'Aurore

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Ais-je la force d'y croire encore ? [Venez toppiquez avec moi!]   Jeu 21 Avr - 4:41

Mort Ensanglantée

La guérisseuse marcha à côté de lui. Puis elle se colla tout prés.

- Qui est-tu vraiment pour oser attaquer une guérisseuse ?

Mort Ensanglantée chercha sa réponse. Il voulut d'abord expliquer qu'il ne savait pas que c'était une guérisseuse. Puis il se résigna à cette idée et se demanda si lui dire la vérité serait aussi juste. Il prit alors une grande inspiration, et se décida.

- En voyageant des lunes et des lunes ont apprend beaucoups de choses sur les différentes forêts et les êtres qu'elles protègent. On dit qu'il n'y a pas que des clans de chats, mais aussi des tribus et des hordes. Je naquit dans l'une de ses forêt. Mais j'était différent des autres pour ma sadicité, je suis donc parti. Mais je me suis renommé en tant que Mort Ensanglantée.

Mort Ensanglantée sentit alors que la guérisseuse tressaillie. A l'évidence il savait que les guérisseuses avait le "pouvoir" de connaître plus de choses que les simples chats.

- Mais je ne suis pas dupe, je sais qu'une guérisseuse peut parler au Clan des Étoiles, et qu'elle ressent plus de choses qu'aucun autre chat.

Il fit une pause le temps qu'elle se remette qu'il connaissait le Clan des Étoiles puis il dit d'une voix douce et plein de tristesse:

- Je suis né au sein d'un Clan, celui que Étoile de Feu, l'ancien chef du Clan du Tonnerre, à réstauré, loin de cette forêt. Je suis un guerrier du Clan du Ciel et mon vrai nom est Tache de Sang. Mais je ne le mérite plus.

Etoile de Furie

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Ais-je la force d'y croire encore ? [Venez toppiquez avec moi!]   Ven 29 Avr - 22:58

En chassant un rongeur, je vis Feuille de Lune se diriger vers la forêt. Sûrement pour retrouver le solitaire, dont je ne sais toujours pas le nom (Ouais j'insiste avec ça xD).
Je voulus savoir de quoi ils allaient parler et je suivis la guérisseuse discrètement et silencieusement.
En effet, Feuille de Lune avait rejoint le solitaire.
Elle avait l'air assez en colère.
"Qui es-tu pour oser attaquer une guérisseuse ?" Demanda-t-elle.
J'attendis la réponse qui pourrait m'informer sur de nombreuses choses.
"En voyageant des lunes et des lunes ont apprend beaucoups de choses sur les différentes forêts et les êtres qu'elles protègent. On dit qu'il n'y a pas que des clans de chats, mais aussi des tribus et des hordes. Je naquit dans l'une de ses forêt. Mais j'était différent des autres pour ma sadicité, je suis donc parti. Mais je me suis renommé en tant que Mort Ensanglantée." Répondit le solitaire.
Mort Ensanglantée, voilà son prénom ! Pourquoi ne voulait-il pas le dire tout simplement ?
Je remarquai aussi que Feuille de Lune tressaillit, et Mort Ensanglantée aussi l'avait remarqué.
"Mais je ne suis pas dupe, je sais qu'une guérisseuse peut parler au Clan des Étoiles, et qu'elle ressent plus de choses qu'aucun autre chat." Dit ensuite Mort Ensanglantée.
Je me demandai s'il savait de nombreuses choses sur nous...
Soudain, Mort Ensanglantée dit, plein de tristesse :
"Je suis né au sein d'un Clan, celui que Étoile de Feu, l'ancien chef du Clan du Tonnerre, à réstauré, loin de cette forêt. Je suis un guerrier du Clan du Ciel et mon vrai nom est Tache de Sang. Mais je ne le mérite plus."
"Tiens tiens, ce n'est pas vraiment un solitaire !"Pensai-je.
L'envie d'aller les rejoindre était trop forte, et je finis par aller les voir.
"Tiens tiens, Tache de Sang, tu viens du Clan du Ciel ? Il est parti il y a bien longtemps ! Aucun de nous n'était né, quand il est parti. Je le connais car Etoile de Feu est allé le "restaurer", comme tu l'as dit. Pourquoi ne voulais-tu pas dire ton nom ? Ce n'est pas top secret. En plus, tu as l'air suspect. Mais, membre du Clan du Ciel, je ne le croyais pas... Alors là, pas du tout ! Tu vois, tu m'as fait une belle surprise.
Tu étais sadique ? Oh, tu es comme bon nombre de membre de mon Clan, dont moi. Mais tous ne sont pas sadiques !"

Je m'approchai encore plus de Mort Ensanglantée.
"Je préfère t'appeler Tache de Sang, ça ne te gêne pas ?"

Pelage d'Aurore

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Ais-je la force d'y croire encore ? [Venez toppiquez avec moi!]   Sam 21 Mai - 21:58

Up ^^

Feuille de Lune
++ Graphiste ++

Mon Chat
Rang:
Affinité:

MessageSujet: Re: Ais-je la force d'y croire encore ? [Venez toppiquez avec moi!]   Sam 21 Mai - 22:09

La bouche de Feuille de Lune s'ouvrait et se refermait au rythme des révélations coulantes de Mort Ensanglantée, ou plutôt devait-elle dire Tache de Sang désormais... Le clan du ciel ? Elle n'était même pas encore née ! Ce n'était juste qu'une légende comme une autre qui parcourait les quatre clans. Jamais le clan des étoiles ne lui avait confié le retour d'un de ces chats invoulus de la forêt. Une foule d'émotions se précipitaient en elle, tantôt la surprise, tantôt la colère, tantôt la peur. Oui, la peur. Si Tache de Sang avait réussi à revenir du clan du Ciel, d'autres l'avaient certainement suivi. Est-ce que ce clan imprévu allait tenter de reprendre son territoire dans la forêt ? Est-ce que la guerre éclatera ? La guérisseuse écaille s'imaginait déjà la réaction de sa chef. Les clans ont voulu que le Clan du Ciel parte, ce n'est certainement pas pour le voir reprendre son territoire des années plus tard. Une question se forma soudain dans les papilles de la belle femelle, pendant que Etoile de Furie était revenu et adressait quelques propos ironiques à l'ancien guerrier.

- Où sont les autres ? demanda-t-elle d'une voix quelque peu animosive. Ne me dis pas que tu es revenu tout seul. Tu ne ferais que mentir.

Elle attendit la réponse en silence. Seul le vent faisait virevolter sa fourrure écaille. Elle en fut rassurée, elle ne voudrait pas que les deux autres félins remarquent que les poils de son échine étaient hérissés par la peur de l'avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ais-je la force d'y croire encore ? [Venez toppiquez avec moi!]   

Ais-je la force d'y croire encore ? [Venez toppiquez avec moi!]
Page 1 sur 1