LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fleur de Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Nuit

Fleur de Nuit


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

Fleur de Nuit Empty
MessageSujet: Fleur de Nuit   Fleur de Nuit Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:05

..:Le Personnage:..

|| Nom du Personnage : Fleur de Nuit
|| Clan : Rivière
|| Sexe : Femelle
|| Age : 20 lunes
|| Rang : Guériseuse


|| Description Physique :( min 4 lignes )
Fleur de Nuit à le pelage noir avec des reflets bleutés et les yeux bleus comme l'eau de la rivière. Elle est assez robuste pour remonter le courant d'une rivière même si ses pattes ne sont pas très longues. Sa fourrure est lisse et soyeuse car elle en prend grand soin, son soucis d'elle même là rend très jolie. Dans ces yeux, il y a une lueur espiègle. Elle déborde d'énergie. La nuit, la lune donne à son pelage une couleur bleutée. Ses poils ne sont pas très épais, preuve de son ascendance du clan de l'Ombre. Elle marche avec grâce, lorsqu'elle marche, on dirait qu'elle glisse sur l'eau tellement son allure est fluide. Oui, elle est vraiment magnifique et reflète bien son clan natale. Et lorsqu'elle tu vois ses yeux, tu t'en souviens comme deux billes de cristal pure, ils sont inoubliables!

|| Caractère :( min 4 lignes )
Fleur de Nuit tiens beaucoup à ses amis et n'hésiterais pas à sacrifier sa vie pour eux. De plus, elle est très loyale envers son clan et même dans les situations critiques, elle sait garder son calme. Elle aime aider les autres et veut le bonheur du clan mais si on l'embête, elle se fâche et là ça fait mal^^. Elle déborde toujours d'énergie et n'aime pas rester en place plus de cinq minutes! Elle rêve d'avoir un apprenti pour lui transmettre son savoir et son entrain! Elle s'emporte facilement donc mieux vaut ne pas trop la chercher (enfin sauf si vous voulez repartir en tout tout tout petits morceaux)! Enfin malgré son caractère bien trempé, cette boule de poil est tout de même très sensible. A chaque fois qu'elle pense à son père et à son frère, les larmes coulent sur son museau

|| Histoire :( min 6 lignes )
Fleur de Nuit n'a pas eu une enfance très facile. Quelques jours après sa naissance, son frère s'est échappé du camp pour lui montrer qu'il était courageux mais il est tombé dans la rivière et elle n'a rien pu faire. Et lorsqu'elle a eu 5 lunes, ses parents qui chassaient se sont fait attaquer par des guerriers d'un clan adverse, ils ont réussi à regagner le camp mais seul sa mère à survécu au blessures. Le jour de la mort de son père Patte Sombre, elle a décider de devenir guérisseuse. Fleur de Nuit n'a jamais compris pourquoi les clans se battaient au lieu de s'unir pour survivre. Un jour, sa mère lui a avoué que Patte Sombre faisait en fait parti du Clan de l'Ombre et qu'il avait décider de rejoindre celui du Tonnerre par amour pour elle. Fleur de Nuit a trouvé que c'était un merveilleux acte d'amour.


..:Vous:..
( facultatif )

|| Votre prénom : Claire
|| Votre Age : 14 ans
|| Votre passion : Lire
|| Votre Métier préféré : Pffu Lecteur je dirais même si ça existe pas
|| Animal/aux : Chat et Guépard
|| Mot(s) préféré(s) : aucune idée
|| Chançon(s) préférée(s) : Poker face / Celui ça vient pas comme ça
|| Vous aimez : Lire, faire des rpg la guerre des clans
|| Autre(s) : J'adore le bleu
|| Codes du règlement :
[okay by Puki]
|| Avez-vous bien lu le règlement ? : [Validée by Puki]


Dernière édition par Fleur de Nuit le Lun 28 Mar - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

Fleur de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit   Fleur de Nuit Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:15

Tu n'as pas bien lu le réglement. Lit mieux.
De plus Feuille de Lune est déjà la guerisseuse du Clan de la Rivière
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Fleur de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit   Fleur de Nuit Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:56

C'est bon, j'ai validé les codes.

Pelage d'Aurore > Les Clans peuvent avoir plusieurs guerrisseurs. Mais les "deuxièmes" guerrisseurs du clans sont aussi appellés "Aide-Guerrisseur".
Et j'ai donné mon accord a Fleur de Nuit pour qu'elle le soit ! ;)

Bizz,
Puki

[ Je lock]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Fleur de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit   Fleur de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Fleur Éxotique || Bibi ||
» Coeur de Nuit
» \\ Nuit Argentée // Bibi \\
» Rencontre...(Pv Nuit Argneté )
» // Nuit Argentée \\ Bibi [Suspendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit