LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 << Feuille de Lune. >> En cours ~

Aller en bas 
+2
Étoile de Brume
Feuille de Lune
6 participants
AuteurMessage
Feuille de Lune
++ Graphiste ++
Feuille de Lune


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

<< Feuille de Lune. >> En cours ~ Empty
MessageSujet: << Feuille de Lune. >> En cours ~   << Feuille de Lune. >> En cours ~ Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:07

..:Le Personnage:..

    || Nom du Personnage : Feuille de Lune.
    || Clan : Rivière
    || Sexe : Femelle.
    || Age : 28 lunes.
    || Rang : Guérisseuse.


    || Description Physique :( min 4 lignes ) Il existe, quelque part dans une profonde forêt noire, où seuls les rayons de Dame Lune parviennent à franchir l'épais feuillage des arbres pour former des symboles d'ombre et de lumière sur le sol, tel un lustre perlé, un campement qu'on surnomme ou appelle, peu importe le verbe, Camp de la Rivière. Dans cette terre, où l'eau de la rivière ruisselle dans son lit, pas un bruit n'est perceptible. Le silence a pris place, les oiseaux dorment, le vent s'est tu. Pas un bruit, un seul ne vient perturber cet espèce de sanctuaire du silence... Un seul ? Non, milles excuses, mes chers lecteurs, j'ai omis de mentionner le doux bruit que forme la respiration de cette ravissante créature se reposant dans sa tanière portante d'effluves aromatiques. Ses pattes repliées soigneusement sur sa poitrine fine et délicate, seul le mouvement régulier de cette dernière trahit son existence. Elle porte sur elle un manteau de velours, tricolore, un mélange de roux crème, de blanc et de gris, mais où le crème s'impose largement. Sa queue est enroulée autour de sa silhouette gracieuse, frémissant parfois à la pensée d'un profond rêve. Ses paupières sont closes, mais on devine des yeux bleu azur profonds sous ces cils impétueux. Ses oreilles sont lacement endormies, et sont recouvertes d'une couleur gris cendrée. Une tache noire informe recouvre son nez et dépasse légèrement sa face gauche, mais ne recouvre tout de même point les yeux. Soudain, Dame Lune se laisse recouvrir par des nuages noirs d'encre, et cette bête gracieuse disparait dans le sombre de la nuit...

    || Caractère :( min 4 lignes ) "Tu es un chat très calme et disposé. Tu ne prends rien à la légère et fait attention à tout. Tu protège la veuve et l'orphelin, toujours prête à aider et sauver les autres. Tu es souvent inquiète, là est ton plus gros défaut. Tu aimes parler par les yeux plutôt que par la bouche, ce que tu dis doit être suivi immédiatement car rempli de sagesse. Tu restes assez jalouse des autres, et tu es capable de grandes choses pour arriver à tes fins. Tu n'abandonnes jamais quelque chose en cours, tout doit être terminé à l'heure. Tu es quelque peu maniaque, mais cela passe assez inaperçu. Tu as une patience infinie que rien ni personne ne pourra briser. Tu prends très à cœur ton rôle de guérisseur, et une seule erreur, même infime, te plonge dans une humeur morne."

    || Histoire :( min 6 lignes ) Par un mois de décembre particulièrement dur et froid.. La saison des neiges était beaucoup trop dure cette année. Dans le camp de la rivière, le chef ne savait plus quoi faire pour sauver ses guerriers morts de froid, et sa propre peau lui-même. Les patrouilles revenaient parfois avec un apprenti ou un frêle guerrier en moins ou vide d'esprit. Le guérisseur lui-même était très malade, il n'y avait presque plus aucun espoir. Et voilà qu'une nouvelle portée vient de voir le jour.. Quatre chatons, tous morts à la naissance, surpris par le froid de l'hiver, sauf un, qui par on ne sait quel miracle avait survécu. Sa mère avait décidé de l'appelé Petite Lune, sûrement à cause de la lune qui ce jour là était haute dans le ciel. Son père était mort, emprisonné dans l'eau sous la glace. D'ailleurs, quand le chaton eut 4 lunes, la pauvre n'avait même plus assez de force pour avaler quoi que ce soit. Elle mourut de faim et de froid. La petite Petite Lune était désormais seul, face à la dureté de la vie.
    Une reine bienveillante et encore un peu en forme accepta de la garder dans la pouponnière encore quelques temps jusqu'à ce qu'elle devienne apprentie. Les deux lunes restantes furent deux lunes très longues, mais enfin le grand jour arriva. La saison des feuilles nouvelles venait de commencer, même si elle avait été tardive. Nuage de Lune eut la chance d'avoir pour mentor un félin bienveillant qui lui appris le respect du code du guerrier aussi bien que la chasse ou le combat. Pour finir, elle fut nommée guerrière avec pour nom Feuille de Lune. Tout le monde racontait d'elle qu'elle avait été bénie par le clan des étoiles, qu'elle avait été la seule a survivre de cette saison. Elle malheureusement ne se souvenait de rien de son enfance, et ne pouvait qu'écouter ces racontars d'anciens. Elle n'y croyait pas trop, même si sa foie en le clan des étoiles était immense. Un jour de malheur pour le clan, ils furent attaqués par le clan du Vent et il y eu de nombreuses victimes, blessés ou morts. Feuille de Lune se battu comme un beau diable, défendant son clan au péril de sa vie. Il gagnèrent finalement la bataille, mais avec un gros pact sur le dos: leur apprenti guérisseur était mort dans la bataille, et son ainé venait de partir chez les anciens. Feuille de Lune n'hésita pas à se proposer, demandant à l'ancien de lui apprendre tous ses secrets pour sauver son clan dans le futur.


    ..:Vous:..
    ( facultatif )

    || Votre prénom : Louisa
    || Votre Age : 13
    || Votre passion : Les chevaux, l'art, la photographie, dressage canin
    || Votre Métier préféré : Vétérinaire équin
    || Animal/aux : Cheval, chien, chats, lapin, poule.
    || Mot(s) préféré(s) : ? xD
    || Chançon(s) préférée(s) : Deux frères sous le soleil, I need a doctor, Love the way you lie
    || Vous aimez :
    || Autre(s) : Une petite suggestion, changez les couleurs des groupes et mettez-en des moins flash, elle font mal aux yeux : )


Dernière édition par << Feuille de Lune. >> le Jeu 24 Mar - 6:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
♣ Administratrice Brumette - Chef de la Rivière ♣
Étoile de Brume


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: F
Affinité:

<< Feuille de Lune. >> En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: << Feuille de Lune. >> En cours ~   << Feuille de Lune. >> En cours ~ Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

<< Feuille de Lune. >> En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: << Feuille de Lune. >> En cours ~   << Feuille de Lune. >> En cours ~ Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:43

Bienvenue ^^
Tu ne dois pas tout mettre dans une seul catégorie. Met la déscription physique du côté approprié (aparence du chat), le caractère sur l'autre catégorie et enfin l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Feuille de Lune
++ Graphiste ++
Feuille de Lune


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

<< Feuille de Lune. >> En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: << Feuille de Lune. >> En cours ~   << Feuille de Lune. >> En cours ~ Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:58

Ben j'ai juste mis la description physique là .__. J'aime pas faire comme tout le monde fait, "Elle a les poils roux", etc, je préfère faire une description comme je l'ai faite ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

<< Feuille de Lune. >> En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: << Feuille de Lune. >> En cours ~   << Feuille de Lune. >> En cours ~ Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:49

D'accord mais dans ce cas fini , il te reste ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

<< Feuille de Lune. >> En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: << Feuille de Lune. >> En cours ~   << Feuille de Lune. >> En cours ~ Icon_minitimeMer 23 Mar - 4:05

// Enfin une guerrisseuse pour le Clan de la Rivière ! Hip hip hip !!! HOURAA !! //

Bienvenue, je te laisse terminer ton histoire et tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Feuille de Lune
++ Graphiste ++
Feuille de Lune


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2011

Mon Chat
Rang:
Sexe: Femelle
Affinité:

<< Feuille de Lune. >> En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: << Feuille de Lune. >> En cours ~   << Feuille de Lune. >> En cours ~ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:12

Terminé : D
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
-- Graphiste Débutant(e) --
Papillon


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: femelle
Affinité:

<< Feuille de Lune. >> En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: << Feuille de Lune. >> En cours ~   << Feuille de Lune. >> En cours ~ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:37

Super !!!! On a une guérisseuse !!! pompom

Et bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Aurore

Pelage d'Aurore


Messages : 175
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: Femelle
Affinité:

<< Feuille de Lune. >> En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: << Feuille de Lune. >> En cours ~   << Feuille de Lune. >> En cours ~ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:41

Bien, il ne manque plus que l'avis de Puki et tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-rpg.forumclan.com
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

<< Feuille de Lune. >> En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: << Feuille de Lune. >> En cours ~   << Feuille de Lune. >> En cours ~ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:06

bienvenue (avec beaucoup de retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

<< Feuille de Lune. >> En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: << Feuille de Lune. >> En cours ~   << Feuille de Lune. >> En cours ~ Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:52

C'est bon ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





<< Feuille de Lune. >> En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: << Feuille de Lune. >> En cours ~   << Feuille de Lune. >> En cours ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Feuille de Lune. >> En cours ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitaires [en cours]
» Rayon de Lune
» Noms de chats || Bibi [En cours]
» Lgdc, la lune rouge [partenariat]
» Rayon de Lune recherche l'amour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com