LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

blaireaux!!!!!!!!!!

AuteurMessage
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --

Mon Chat
Rang: Guerrier
Affinité:

MessageSujet: blaireaux!!!!!!!!!!    Mer 16 Mar - 1:00

je partit me balladé un peu quand je senti une odeur
je regarda au alentour et je vis 2 blaireaux en train de nous voler notre gibier
je ne pouvais rien faire contre ces 2 lascars
je voulais retourner au camp mais je fis craquer une branche les blaireaux me virent je courra comme un fou je devais les semer quand j'arriva dans une impasse
les blaireaux venerent vers moi heuresement il y avait un trou je me glissa dedans les blaireaux essayé de m'attaquer mais il étais trop gros
vous etes gros dite donc faut arrete de manger entre les repasplaisantai je

Voir le profil de l'utilisateur http://pingoleon-59.forum-nation.com
poil de lion

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: blaireaux!!!!!!!!!!    Mar 29 Mar - 20:48

.....

Feuille de Lune
++ Graphiste ++

Mon Chat
Rang:
Affinité:

MessageSujet: Re: blaireaux!!!!!!!!!!    Mer 30 Mar - 19:14

Dans la tanière baignée de la douce lumière pâle des étoiles dormait la Belle guérisseuse Feuille de Lune. Au fond de sa grotte elle se reposait de la rude journée de la veille. Depuis quelques jour, elle avait l'impression que tout le clan allait, venait, défilait dans sa tanière, se plaignant d'une quelconque blessure. Donc, une nuit de repos était bien méritée ... Roulée en boule sur son fin lit de plumes et de mousse, son ventre se soulevait régulièrement , quelques fois aussi elle était prise d'un petit sursaut, comme si dans son rêve un petit petit troubles survenait. mais rien de bien gênant ... vraiment, tout était paisible et calme, comme un jour de printemps, ou plutôt une nuit.

Le premier mince rayon de soleil vint s'imposer dans la sombre tanière de la chatte tigrée. Sous l'effet de celui ci, la guérisseuse ouvrit péniblement une paupière, puis releva lentement la tête en baillant sans retenue. Rah, le réveil est le pire moment de la journée ... Elle claqua deux trois fois de la marchoire pour se détendre. Puis , comme un rituel, elle s'étira longuement . Un dernier baillement, et elle fut sur ses gardes, tous ses sens en avant. Elle huma longuement l'air, pour s'enivrer de toutes ces odeurs si familières et chaleureuses. Elle trottina vers l'autre partie de son antre, celle des malades . Une nouvelle longue journée s'annonçait ...

La guérisseuse s'affairait depuis la matinée sans interruption, et toujours sans rien dans le ventre ... Oh, elle n'était pas du genre vieille mégère ronchonneuse, mais sa mauvaise humeur commençait à se faire ressentir sans l'apport de nourriture ... Elle avait déjà examiner de nombreux cas depuis ce matin. Comme elle avait l'impression qu'il y avait un blanc dans ses visites, en ayant jeté des coups d'œil furtifs autour d'elle, elle décida d'aller chasser un peu, histoire de faire taire son ventre.

Les arbres défilaient rapidement autour d'elle. Seul, un rayon de soleil traversa les branches encore dépourvues de feuilles des arbres, et vint crée sur le sol un symbole de lumière, tel un lustre perlé. Deux seconde plus tard, Feuille de Lune bondit par dessus, tel une ombre farouche ne voulant point être découverte. La vitesse lui soulevait sa fourrure et le vent s'engouffrais dans le moindre recoin de son pelage, ce qui lui décocha un frisson. Elle rentra la tête dans les épaules pour se réchauffer. Si le début de la saison des feuilles vertes avait commencé, il faisait encore bien froid, et le sol était encore imprégné d'humidité. Enfin, mieux valait avoir les coussinets mouillés que tout craquelés...

Soudain, elle s'arrêta net. Un rugissement terrible venait de retentir dans toute la forêt, suivi par un autre en écho. Ses oreilles se tournèrent automatiquement vers la frontière avec le clan du Tonnerre, suivies de près par ses iris bleus qui s'étaient réduits à deux fentes. Une odeur de chat affolé se porta à son nez. Sans réfléchir davantage, elle s'élança. Un chat était en danger, et qu'il soit du clan ennemi ou non, elle se devait de l'aider. Elle franchit sans hésitation la frontière ennemie, et freina de justesse face à la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Deux énormes blaireaux se dressaient face à elle, lui tournant le dos. Leurs énormes pattes aux griffes géantes martelaient le sol dans un vacarme abominable, même si il ne couvrirait jamais le timbre de leurs horribles grondements. Leur fourrure blanche striée de noir étincelait au soleil. C'est alors que Feuille de Lune aperçut le petit chat effrayé au beau pelage doré qui jetait de grands yeux effarés sur les monstres. Poussant un hurlement de rage qui résonna dans les bois, elle se jeta littéralement sur les créatures d'un puissant coup de reins. Attérissant sur le dos de la bête la plus proche, elle entreprit de mordre de toutes ses forces sa nuque fragile dans un feulement sourd. Le sang gicla, lui brouillant la vue. Sentant le blaireau gigoter sous elle, elle s'accrocha de tout la force de ses épaules, plantant ses griffes dans les muscles du blaireau, ce qui lui arracha un nouveau rugissement.

Revenir en haut Aller en bas
poil de lion

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: blaireaux!!!!!!!!!!    Ven 1 Avr - 2:52

la guerisseuse sauta sur un blaireau
elle a du courage pensai je
je sortit de mon trou pour l'aidé
je sauta sur le premier blaireau et le mordis de toute mais force il s'agita je fus forcé de sauter
il essaya de me mordre mais je reussi a l'esquiver de peu mais je tomba sur le sol sur le dos je me releva le blaireau courrais sur moi
je grimpa sur un arbre proche le blaireau qui étais en bas de l'arbre commenca a secouer l'arbre
mais il est completement fou celui la dit a voix basse
je sauta sur un autre arbre proche en gaitant feuille de lune

Feuille de Lune
++ Graphiste ++

Mon Chat
Rang:
Affinité:

MessageSujet: Re: blaireaux!!!!!!!!!!    Ven 1 Avr - 4:07

Feuille de Lune crut qu'elle allait s'évanouir tant la bête au poil blanc strié de noir s'agitait sous elle. Elle avait l'impression d'être sur un manège infernal duquel elle ne pouvait plus descendre ! Plus ses crocs et ses griffes s'enfonçaient dans la chaire du blaireau, plus celui-ci hurlait de rage et essayait d'attraper la femelle écaille importunente qui était sur son dos. Après un coup d'œil jeter brièvement vers l'endroit où le chat doré se tenait précédemment, elle constata que celui-ci n'y était plus. Paniquée, elle allait commencer à s'imaginer les pires horreurs, quand soudain le blaireau attrapa sa patte avant droite, et d'un énorme coup de mâchoire l'envoya voler. Feuille de Lune hurla, avant de s'écraser contre un arbre et de glisser à terre comme une vulgaire mouche. Complétement sonnée, elle voyait des étoiles devant ses yeux... Mais une seule chose la préoccupait, savoir si le matou était encore en vie. Qu'elle sache si elle pouvait prendre la poudre d'escampette et laisser ces deux monstres dans les problèmes du clan du tonnerre, ou si elle devait tenter de sauver une vie. Elle tourna douloureusement la tête, sa nuque l'élançait, et presque aussitôt aperçut le chat du clan ennemi perchait dans un arbre, avec le deuxième blaireau tentant de le déloger de son perchoir. Mais tout à coup, le ciel devint bien sombre, et Feuille de Lune mit un temps à comprendre ce qui se passait. Dans un hurlement de terreur, elle eut juste le temps de voir l'énorme patte aux griffes étincelantes fondre sur elle. Noir...
poil de lion

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: blaireaux!!!!!!!!!!    Ven 1 Avr - 22:33

(dsl sa a bugé --')
je guettais mais je ne vis personne
le blaireau toujours aussi énervé donna un gros coup dans l'arbre
je tomba sur le sol et le blaireau commenca a courir vers moi
je courra j'étais plus rapide
je chercha une patrouille du regard mais je vis quelque chose de terrible et le 2eme blaireau fonca sur moi ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blaireaux!!!!!!!!!!    

blaireaux!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1