LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Orphelins (Fini ^^)

AuteurMessage
Plume Douce

MessageSujet: Les Orphelins (Fini ^^)   Dim 13 Mar - 7:08

Voilà quatre chats pré-créés (dont un est réservé pour MOI, Emeraude Céleste)qui sont bien sûr là à la disposition de tout le monde !

Nom :: Petit Emeraude - Nuage d'Emeraude - Emeraude Céleste(Réservé pour moi)
Rang :: Apprenti Guérisseur
Clan :: Ombre

Histoire :: (A inventer)
Caractère :: (A inventer)
Apparence :: (A inventer)

Image ou Kit :: EN COURS

Nom :: Petit Éclat - Nuage Éclatant - Éclat Nocturne
Rang :: Guerrier
Clan :: Rivière

Histoire :: Eclat Nocturne est né solitaire, et sa mère est morte à sa naissance. Il n'a donc que pour famille sa grande soeur. Un jour, il rencontre un Clan, le Clan de la rivière.... (+....)
Caractère :: Eclat Nocturne a un mauvais caractère, mais il peut être sympathique. Tuer le dégoûte, à part quand il doit achever les traîtres... (+....)
Apparence :: C'est un chat noir et blanc (+....)

Image ou Kit :: AUCUN POUR LE MOMENT

Nom :: Patte Sinistre - Nuage Sinistré - Ombre Sinistre
Rang :: Guerrière
Clan :: Clan du Vent

Histoire :: (À inventer)
Caractère :: (À inventer)
Apparence :: (À inventer)

Image ou Kit :: AUCUN

Nom :: Patte Euphorique - Nuage Euphorique - Plume d'Euphorie
Rang :: Chaton
Clan :: Tonnerre

Histoire :: Né dans le Clan du Vent, son père était du Clan du Tonnerre. Il était donc un "demi-sang". Le Clan du Vent ne l'acceptait pas très bien, même s'il est encore très jeune. Patte Euphorique aimait la petite chatte Petite Noisette, mais elle allait bientôt devenir apprentie. Sa mère mourut lors d'une attaque de renard. Très malin, Patte Euphorique s'est caché dans un endroit que personne ne connaissait sauf lui. Seul, le chaton s'amusait à se trouver des cachettes, et celle-là lui sauva la vie. Mais pas celle de sa mère.
Patte Euphorique savait que son père était toujours vivant, au Clan du Tonnerre ; il décida d'aller le retrouver.
Plusieurs jours plus tard, le chaton avait survécu à de nombreuses péripéties, pour aller au Camp du Tonnerre. Mais les guerriers du Clan du Tonnerre étaient tous absents. Patte Euphorique se cacha, et le soir, les guerriers ramenèrent un cadavre. Le chaton reconnut malheureusement son père ; il avait le même pelage que lui. Il courut vers le cadavre de son père, puis il fut admis dans le Clan du Tonnerre...
Caractère :: (À inventer)
Apparence :: (À inventer)

Image ou Kit :: Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○

Mon Chat
Rang: Chef
Affinité:

MessageSujet: Re: Les Orphelins (Fini ^^)   Mer 25 Mai - 3:28

Je uppe le topic (le truc qui sert à RIEN ._.) mais je veux dire que je prends Patte Euphorique. (Et oui je prends beaucoup de personnages mais j'aime beaucoup celui-ci ! ^^)

Invité, imagine toi baigner dans ton propre sang, souffrir le martyre, et devant toi se tient un chat gris te regardant, satisfait. Et si je te disais que c'était Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Les Orphelins (Fini ^^)
Page 1 sur 1