LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres

AuteurMessage
Etoile du Soleil

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Affinité:

MessageSujet: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   Jeu 3 Mar - 23:57

[J'ai l'autorisation de Puki pour faire ton personnage Élégante Dauphine. ;D]

J'ai rassemblé Élégante Dauphine, Poil de Lion et Griffe de lion, pour qu'ils m'accompagnent. Je n'en reviens toujours pas que je vais être chef. Je suis fier, mais je me sens coupable de la mort d'Étoile de Plume. J'aurais du la sauver... "Arrête de te tracasser avec ça ! Elle n'avait plus qu'une vie. Tu serais chef un jour ou l'autre !" pensai-je. En attendant, Élégante Dauphine nous donne des herbes pour couper la faim, pour le voyage. "Toujours aussi amère..." me dis-je. Je finis les feuilles, et je me lève.
-Prêts pour partir ? demandai-je.
-Prête. acquiesça Élégante Dauphine.
JE me retourne vers les deux vaillants guerriers, en attendant la réponse.

Ne rêve pas, Invité. Si tu vois un chat blanc étincelant, que tu prend pour un ange quand tu es à deux doigts de mourir, tu te dis qu'on va te sauver... Et si je te dis que c'est MOI qui t'es tant blessé ?

Le premier souffle d'un humain offre la vie.. Pourtant, un jour il n'y aura plus de souffle.. la vie est éphémère, comme l'amour.

Ce n'est pas parce qu'on te l'a dit que c'est vrai.
Ce n'est pas parce que tu l'as lu que c'est juste.

Qu'il y-t-il au dessus des collines ?
Le ciel éternel.
Que dit le loup quand il hurle ?
Liberté.
Pourquoi vit-on ?
La Nature en a décidé ainsi.
Où va les âmes perdues ?
Là où les coeurs ne meurent pas..
Combien de temps dure ton premier souffle ?
Il dure jusqu'au dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-rpg.forum-gratuits.fr
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --

Mon Chat
Rang: Guerrier
Affinité:

MessageSujet: Re: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   Ven 4 Mar - 2:43

(griffe est avec moi)
POIL DE LION
toujours prêtdit je
allons yrepondit griffe
je dit au revoir a mes amis et mes proches puis on partit
GRIFFE DE LION
je dis à poil de lion,tu viens ? dis-je
oui,j'arrive,je dis au-revoir à mes amis
d'accord mais ne traine pas on a de la route à faire répondis-je
puis nous partîmes à la pierre de lune
je dis à rayon du soleil,pas trop préssé
je suis impatient,de devenir chef !!dit-il

Voir le profil de l'utilisateur http://pingoleon-59.forum-nation.com
Etoile du Soleil

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   Ven 4 Mar - 3:52

-Alors, on y va ! lançais-je.
On sortit du camp par le tunnel d'ajoncs. Dommage qu'Élégante Dauphine nous est donné des feuilles contre la faim, car il y avait pleins de gibiers dans la forêt.
Enfin nous arrivons aux Quatre Chênes.
-Bon, nous allons aller en territoire ennemi, ne vous faites pas remarqué... soufflai-je.
J'avançai prudemment jusqu'à la frontière. Je la franchis d'un simple pas. J'incite les autres à me suivre avec un signe de queue, et je continue tout droit. Nous abordons les plateaux.
"Comment font-ils pour vivre dans ces conditions ? Aucuns buissons..." me demandais-je. Je voyais une ferme au loin. La ferme de Gerboise, un solitaire qui vivait avec Nuage de Jais. Je commence à renforcer l'allure. Mais, je sens des chats du Clan du Vent.
-Crotte de renard ! Une patrouille ! m'écriai-je.
-Ce n'est pas grave Rayon du Soleil. me dit Élégante Dauphine en me posant la queue sur l'épaule. Tu n'as qu'à dire que tu es en direction de la Pierre de Lune. Ils te laisseront.
-Oui, tu as raison. Griffe de Lion, Poil de Lion, ne les attaquer surtout pas. N'oubliez pas que nous sommes en territoire ennemi.
Je continue le trajet, sans faire attention au martèlement sur le sol à cause des pattes des guerriers du Clan du Vent.
-Et bien Rayon du Soleil, que fais-tu ici avec deux guerriers et ta guérisseuse ? m'agressa l'un des leur.
-Nous sommes en voyage pour aller aux Hautes Pierres. Je dois recevoir mes 9 vies et mon nom de chef. dis-je avec plus d'assurance qu'à l'ordinaire.
-Vraiment ? Et, quelles sont les preuves ? me cracha-t-il.
-Et bien, tout d'abord, Étoile de Plume est morte. Et Rayon du Soleil est le lieutenant. N'est-ce pas une preuve suffisante ? Et pourquoi la guérisseuse suivrait son chef si c'est pour nuire à un autre Clan ? dit Élégante Dauphine.
Je la remercia du regard.
-Bon. Je vous laisse passer. Allez, plus vite ! fulmina-t-il.
Je passa devant lui, Élégante Dauphine me suivit, et Griffe de Lion et Poil de Lion aussi.
Enfin nous sommes à la ferme de Gerboise. Nous passâmes à côté, quand j'entendis les buissons bouger.
-Qui est-là ?
-Ce n'est que moi, Rayon du Soleil.
-Ah, Rayon du Soleil !

A ce moment là, Nuage de Jais sortit du buisson.
-Que fais-tu ici ? et avec deux guerriers plus la guérisseuse ?
-Étoile de Plume est morte. Comme étant son lieutenant, je dois me rendre aux Hautes Pierres...
dis-je la gorge serré.
-Ahhh.. Et je suppose que tu ne peux pas manger un peu ?
-Non, en effet. Bon, nous devons continuer si nous voulons arriver avant la tombée de la nuit ! Au revoir Nuage de Jais.
-Au revoir vous quatre. Et fais attention à toi.

Nous le saluâmes de la queue et nous nous dirigeâmes vers le Chemin du Tonnerre. Enfin nous y sommes arrivé, la nuit est bientôt installée.
-Vous ,ne traversez que quand je le dis. chuchotai-s-je. 1... 2... 3 !
Et tout les quatre nous partons en courant sur le Chemin du Tonnerre. nous voilà de l'autre côté au moment ou un monstre passé.
"On a eu chaud !" pensai-je.
Nous faisons quelques pas. Et nous découvrîmes les Hautes Pierres.

Ne rêve pas, Invité. Si tu vois un chat blanc étincelant, que tu prend pour un ange quand tu es à deux doigts de mourir, tu te dis qu'on va te sauver... Et si je te dis que c'est MOI qui t'es tant blessé ?

Le premier souffle d'un humain offre la vie.. Pourtant, un jour il n'y aura plus de souffle.. la vie est éphémère, comme l'amour.

Le ciel éternel.
Liberté.
Pourquoi vit-on ?
Où va les âmes perdues ?
poil de lion

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   Ven 4 Mar - 23:43

( est ben quel rp ^^)
on approcha d'une ferme que je n'avait jamais vu pourtant j'étais né dans la rue
une voix retentit des buissons je me mis en position d'attaque mais rayon du soleil s'identifia
un chat sortit des buissons il était noir avec une tache blanche
je resta en position on ne sait jamais
le chat nous demanda se qu'on faisait ici et rayon du soleil lui expliqua tout
je demanda a griffe de lion
tu connais se chat toi
non mais je sais que sait un solitaire

il nous proposa de venir manger mais nous refusâmes
on le salua puis on partit
il y avait un chemin du tonnerre rayon du soleil nous dit
vous ne traversez que quand je le dis 1...2....3
on coura le plus vite possible
ouf soupirai je
on arriva aux hautes pierres mais une odeur bizarre me carressait les narines

Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   Sam 5 Mar - 0:19

[ Je m'incruste xD ]

Mort Soudaine

Lors de la patrouille de l'aube, nous rencontrâmes des chats du Clan du Tonnerre. Mais par malheur, Plume d'Aigle (nom fictif) les laissa passer !

" Mais t'es fou ou quoi !! " lui criais-je

" Ben, c'est rien qu'un pitoyable lieutenant qui croit pouvoir devenir un bon chef ! "

" Mais, si tu ne les avais pas laisser passer, il ne serait pas devenu chef ! "

" Et alors ?! "

" Mais, tu ne comprends rien ma parole !! Le Clan du Tonnerre serait le plus faible de tous, et nous aurions pu les attaquer et remporter leur territoires ! "

" Mort Soudaine ! Tu es diabolique ! " Il sourit et reprit : " Vas-y, mais ne te fais pas trop remarquer ! "

J'hocha la tête et courrut vers eux...

Mes Chériiiis !!:

Merci Beaucoup Pour ces Magnifiques Créations ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Etoile du Soleil

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   Sam 5 Mar - 1:54

[Pour recevoir les 9 vies, je m'aide de Une sombre Prophétie ^^]

-Qu'est-ce que c'est que cette odeur ? demanda Rayon du Soleil. J'espère que la Pierre de Lune est accessible...
Je commença à marcher vers la Grotte de la Vie. Je vis qu'Élégante me suivait, ainsi que mes deux guerriers. J'arrive devant l'entrée de la grotte. Mon estomac se retourna. J'étais trop stressé.
-Et si le Clan des Etoiles de m'accepte pas ? soufflai-je.
-Il t'acceptera, ne t'inquiète pas. Me dit Élégante Dauphine.
J'hocha la tête, j'allai rentrer quand j'entendis des bruits de pas discret. je me retourne précipitamment. Je renifle l'air.
-Qui es-là ? demandai-je.
Aucunes réponses.
-Vous deux, dis-je à Poil de Lion et Griffe de Lion, surveillez l'entrée. Élégante Dauphine, suis mois.
Cette dernière hocha la tête et nous entrons.Nous débouchâmes devant la pierre de Lune. Je me couche devant la Pierre de Lune. Je lève la tête pour que mon museau touche la pierre. Et je m'endormis...

Noir. Noir total. j'ouvre les yeux, et je suis dans une grande clairière. Je me retourne et je vois les Quatres Chênes. je lève la tête pour regarder le ciel. Je ne me rappelait pas l'avoir vu aussi clair. j'avais l'impression que la Toison Argenté était juste sur ma tête. Je les contemplais quand je me rendis soudain compte : les étoiles bougeaient. Elles tourbillonnèrent dans le ciel et les chats du Clan des Etoiles descendirent. Leur fourrure ondoyait comme autant de flammes blanches. Ils portaient sur eux l'odeur de la glace, du feu et de la profondeur de la nuit.
Je me tapis devant eux. je n'arrivai pas à détourner mon regard. C'est alors qu'il reconnut des odeurs.
"Etoile de Plume ! Papa ! Maman !" j'avais les larmes aux yeux. Il y avait aussi pleins de chats que je connaissait jadis.
-Bienvenue Rayon du Soleil. Il me semblait reconnaître chaque voix, et pourtant il n'y en avait qu'une, à mes oreilles. Tu es prêt à recevoir tes 9 vies ?
Je regardais autour de moi. Aucuns chats ne parlais.
-Oui, répondis-je, en m'efforçant de garder un ton égal. Je suis prêt.
Un chat blanc aux yeux bleu s'avança jusqu'à moi, la tête et la queue haute. je reconnus immédiatement mon père.
-Papa ! soufflai-je.
Mon père se pencha pour presser on nez contre ma tête, une fois assez près. Ce contact était aussi brûlant que la flamme la plus vive, que le froid le plus mordant. je voulais partir, mais je ne pouvais pas faire un seul geste.
-Avec cette vie je te donne le courage. Utilise-la à bon escient pour défendre ton Clan.
Aussitôt une décharge d'énergie me transperça. J'avais l'impression que des griffes me griffaient à l'intérieur de moi. Le douleur partit, me laissant seul, affaibli et tremblant.
"Encore 8 vies.. Si je dois subir ça à chaque fois, est-ce que je tiendrais le coup ?" pensai-je.
Mon père retourna vers les rangs du Clan des Etoiles.
Une chatte sombre aux yeux doré s'approcha. Cette fois-ci, je mis du temps à la reconnaitre.
-Maman !
Comme mon père, elle posa sa truffe sur mon museau.
-Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise-la à bon escient pour juger les actes de tes semblables.
De nouveau mon corps fut secoué par un spasme qui me mit à l'agonie. Je dus serrer les dents pour ne pas hurler. Lorsque je recouvre mes esprits, ma mère venait de rejoindre les rangs du Clan des Etoiles.
Cette fois-ci, ce fut un joli chat tigré aux yeux jaune. Je le reconnus tout de suite : quand j'étais apprenti c'était mon meilleur ami. Il posa sa truffe contre la mienne.
-Avec cette vie, je te donne la loyauté. Utilise-la à bon escient pour guider ton Clan en période de troubles.
Je me crispa, m'attendant à ressentir encore un éclair de douleur. Pourtant, la nouvelle vie me causa moins de souffrance. Je sentais en moi la chaleur du bonheur. Il se retourna et partit rejoindre les rangs du Clan des Etoiles. Je vis approché un autre matou. C'était un bon ami, malheureusement mort à cause d'un chien.
-Avec cette vie je te donne l'énergie infinie. Utilise-la à bon escient pour accomplir tes devoirs de chef.
Tandis que la vie traversait mon corps j'avais l'impression de courir dans une clairière dépourvu de buisson,s presque en train de voler. Mon ami retourna dans les rangs du Clan des Etoiles et un autre chat approcha. il ma rappela quelque chose, mais je ne m'en souvenait plus.
-Avec cette vie, je te donne la bienveillance. utilise-la à bon escient pour ton Clan, comme une mère protège son petit.
Je le reconnut alors. C'était mon frère ! Quand je suis né, il était mort...
Je m'attendais à une vie plutôt douce, et pourtant j'avais l'impression que tout les clans m'attaquaient. quand ma vie fut passé, je tremblais, et j'étais essoufflé. Je devais dormir... Mon frère rejoigna les rangs du Clan des Etoiles. Une jeune chatte vint à ma rencontre. Je ne la connaissait pas.
-Avec cette vie, je te donne le bon sens. Utilise-la à bon escient pour former les jeunes chats de ton Clan.
C'est alors que je la reconnut. Mon apprentie ! Quand j'étais guerrier, j'ai eu une apprentie, mais elle est morte à cause d'un monstre.. Pourquoi ne l'avais-je pas reconnut ?
Cette fois, je reçut une vague d'angoisse si forte que j'ai crut que mon coeur allait lâcher. Je ressentis une décharge dans toute l'échine et les postérieurs. Je compris alors que j'étais en train de vivre ce qu'avait enduré mon apprentie. les sensations s'estompèrent me laissant à bout de souffle. J'ai cru que j'allais abandonné avant de recevoir les 3 autres vies.
La première vint de l'ancienne guérisseuse.
-Avec cette vie, je te donne la compassion. Utilise-la à bon escient pour traiter les anciens de ton Clans, les malade et les plus faibles.
Je m'attendait à recevoir presque rien. Et je ne me suis pas trompé. Je reçu une vague de bonheur, d'humour aussi. J'étais tout chaud. Et essoufflé. Elle alla rejoindre les rangs du Clan des Etoiles. Vint une chatte blanche comme la neige, aux yeux jaune profond. Pas besoin de la voir, rien qu'à son odeur je l'a reconnus : celle que j'aimais.
-Pelage Cristalisé...
-Avec cette vie je te donne l'amour. murmura-t-elle de sa jolie voix. Utilise-la à bon escient pour tout ceux qui te sont chers.
Je n'éprouva aucunes douleurs lorsque la huitième vie se déversa en moi. Elle m'évoqua plutôt la chaleur du soleil à son zénith à la saison des feuilles vertes, et me réchauffait jusqu'au bout des pattes. C'était de l'amour pur, voilà ce que je ressentais. je leva la tête et je vis de l'amour dans ses yeux. Elle se retourna et Etoile de Plume s'approcha. Elle s'avançait à travers la clairière aussi fière qu'un lion. J'étais presque éblouit par la lumière qui 'auréolait, mais je me forçais de soutenir son regard.
-Bienvenue Rayon du Soleil, mon lieutenant.
Je baissa la tête, et elle toucha mon museau.
-Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi. Utilise-la à bon escient pour diriger ton Clan en respectant la volonté du Clan des Etoiles et le Code du Guerrier.
Pelage Cristalisé m'avait tellement apaisé que je ne m'étais pas préparé à l'agonie de la vie reçut par Etoile de Plume. J'éprouvait l'ardeur de son ambition, la férocité de toutes les batailles qu'elle avait jusque là menée pour son Clan. La vague de pouvoir se fit de plus en plus forte que j'ai rus que mon corps de supporterait pas. Alors que j'étais sur le point d'exploser, l'énergie se dissipa.
Un long murmure s'éleva des rangs du Clan des Etoiles. Etoile de Plume les regarda puis son regard se posa sur moi.
-Je te salue par ton nouveau nom, Etoile du Soleil. annonça Etoile de plume. Ton ancienne vie n'est plus. Tu possède désormais les neufs vies d'un chef, et le Clan des Etoiles te confie la protection du Clan du Tonnerre. Défends-le bien, veille sur les jeunes et les anciens, honore tes ancêtres et les traditions du code du guerrier, habite chacune de tes vies avec fierté et dignité.
-Etoile du Soleil ! Etoile du Soleil !

Tout comme les Clans de la forêt clamaient le nom d'un nouveau guerrier, les chats du Clan des Etoiles m'ovationnaient de leur voix généreuses qui résonnaient dans la clairière "Etoile du Soleil ! Etoile du Soleil !"
Soudain le silence ce fit. Je regardais les chats du Clan des Etoiles disparaître un à un. Voilà le tour d'Etoile de Plume. Je ne voulais pas qu'elle parte. mais trop tard, elle vient de partir.

Je me réveille en sursaut dans la Grotte de la Vie. J'avais l'impression que rien de tout cela c'était produit. Je vis Élégante Dauphine me fixer avec inquiétude. Elle s'inclina légèrement.
-Heureuse de te revoir..
-Etoile du Soleil..
soufflai-je.
J'étais chef. J'avais neuf vies. J'étais tout content, mais j'étais culpabilisé par la mort d'Etoile de Plume. C'est alors qu'on entendit des bruits dehors. Je regarda ma guérisseuse, et nous sortîmes. C'est alors que je vis un guerrier du Clan du Vent attaquer Poil de Lion et Griffe de Lion...
-He ! criai-je.
Je bondis en avant, mais le combat avait déjà commencé avec les Poil de Lion et Griffe de Lion.

Le ciel éternel.
Liberté.
Pourquoi vit-on ?
Où va les âmes perdues ?
Mort Soudaine

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   Sam 5 Mar - 2:05

[ Wouua punaise, le long RP !!! ]

Mort Soudaine

Je vit le lieutenant et la guerrisseuse entrer dans cette grotte.

" Le Clan des Etoiles ! Pfff c'est grotesque !! "

Et je m'avança vers les deux guerriers qui montaient la garde :

" Oh, alors, on monte la garde comme des apprentis ? C'est mignon !! "

" Dégage ! " me siffla l'un deux.

" Oh, que de grosièretée ! Votre mère ne vous à donc pas appris à être polis devant une femelle ? "

Et l'un d'eux ne me supporta pas, et me sauta deçu, et le combat débutta...

Mes Chériiiis !!:

Etoile du Soleil

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   Sam 5 Mar - 2:10

[xDD t'as vu ça un peu ? ^^]

-Arrête ! Ne l'attaque pas ! Il n'a pas le droit de venir chercher la bagarre pendant qu'un lieutenant se fait adouber chef. Fulminai-je.
Élégante Dauphine posa sa queue sur ma gueule et s'approcha.
-Comment t'appelles-tu ?
La guérisseuse s'approcha du guerrier du Clan du Vent et le renifla.
-Je ne t'avais jamais vu avant. Alors ? ton nom s'il te plait !

[différence de taille entre le précédent que j'avais fait ==]

Le ciel éternel.
Liberté.
Pourquoi vit-on ?
Où va les âmes perdues ?
Mort Soudaine

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   Sam 5 Mar - 2:17

[ XD ! Mais comme je l'ai dit à Puko tout à l'heure, Mort Soudaine est une femelle ! x) ]

Mort Soudaine

J'envoya le guerrier du Tonnerre valser ailleur d'un coup de patte et je me tourna vers la guerrisseuse :

" Tu ne me connait pas ! Je suis Mort Soudaine, celle qui a tué toute sa famille ! Ca ne te dit toujours rien ? "

Je sourit diaboliquement. Je voyais que la guerrisseuse était dégoutée, mais elle ne le fit pas remarquer.
Je vis le guerrier de tout à l'heure revenir à la charge, mais je l'évita de justesse...
Le lieutenant me dévisageait :

" Quoi ?! T'as jamais vu de chatte noire de ta vie ou quoi ? Tu dois être chef désormé... Alors tu ne me sert plus à rien ! "

Mes Chériiiis !!:

Etoile du Soleil

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   Sam 5 Mar - 2:45

[A oups ! Désolée ^^]

-Parce que je te servais à quelque chose peut-être ? grognai-je. Retourne chez toi, tranquillement.
"Mieux vaut y aller doucement. Elle a tué sa famille !"
-Qu'est-ce que tu nous veut ? demanda Élégante Dauphine. Nous n'avons rien fait. A part escorter Etoile du Soleil jusqu'à la Pierre de Lune. Il a été nommé chef par le Clan des Etoiles, laisse-nous maintenant. dit-elle d'un ton calme.
Je m'assis, en essayant de garder mon sang-froid. je me redresse et regarde Mort Soudaine.
"Quel drôle de nom..."

Le ciel éternel.
Liberté.
Pourquoi vit-on ?
Où va les âmes perdues ?
poil de lion

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   Sam 5 Mar - 5:58

une chatte noire vint me voir et commenca a nous insulter alors je lui crie
degage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle nous fit la moral pour qu'on soit poli griffe sur les nerf lui sauta dessus il detestait sa j'allais lui portait secours mais une voix retentit
arrêter de vous battre
c'était etoile du soleil
l'insolente fit valser griffe de lion mais il revint a la charge mais elle l'esquiva
j'avais envie de lui arracher la langue
le chef et l'autre discutait pendant que griffe et moi fîmes notre toilette quand j'entendit qu'elle avait tué toute sa famille et insulter notre chef alors je lui repliqua
toi déjà tu es pas mieux qu'un nouveau né et en plus tu tue ta famille pourquoi tu as fait ca
s'en doute qu'elle a fait un caprice elle a mangé trop de croquette degoutante des bipèdes
s'incrusta griffe de lion mais etoile du soleil nous fixait mechament alors nous nous taisons

Mort Soudaine

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   Sam 5 Mar - 6:12

Mort Soudaine

Je fixa méchament le guerrier. Il prenait ma menace à la légère apparament !

" A ma naissance, je suis morte ! Ma Guerrisseuse m'a réanimée, mais cela n'a fait que pourrir le reste de mon existance ! " feulais-je, je me radoucit puis continua : " Tout le monde se moquait de moi, alors, dans la colère, j'ai tué mes frères et soeurs ainsi que ma mère... Malheureusement, je ne sais qui est mon père ! Mais si je le retrouve vivent, je le tuerais aussi !!! "

Et je me releva pour passer juste devant le nouveau chef. Je passa la queue sous son cou :

" Tu m'a l'air de vouloir tourner dans la gentillesse toi. Mais attention, tous ceux qui ont prit ce chemin sont mort bêtement ! Regarde Etoile Bleue suivit ensuite par Etoile de Feu, et même ta propre chef ! "

Et je partie, la queue haute, vers mon camp...

Mes Chériiiis !!:

poil de lion

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   Sam 5 Mar - 7:27

quel pouriture dit je un peu enervé
il a tué sa famille mon oeil il aurait été banni depuis longtemps ajouta griffe de lion
en plus il est mort a sa naissance c'est une histoire a dormir debout
on ne pu retenir un rire
(dsl pas d'idée)

Mort Soudaine

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   Sam 5 Mar - 7:29

[ Mort Soudaine est une femelle !!! xD C'est étonnant mais je vous jure que ce que j'ai dit est vrai !! ^-^ ]

Mes Chériiiis !!:

poil de lion

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   Sam 5 Mar - 7:43

(ok c'est vrai que tu es mort a la naissance ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ou alors c'est sur ceux qui sont gentil parceque moi malheureusement je suis trop gentil avec tout le monde)

Mort Soudaine

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   Sam 5 Mar - 7:46

[ Mais non pas moi ! Ch'uis pas morte à la naissance ! ^-^ efin j'ai pas respiré tout de suite et j'avais le cordon autour du cou Mais c'est Mort Soudaine qui est morte à la naissance : Un arret cardiaque, que les chats de Clans considérait comme refus de la vie par le Clan des Etoiles. ]

Mes Chériiiis !!:

poil de lion

Mon Chat
Affinité:

MessageSujet: Re: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   Sam 5 Mar - 7:55

(a sa je le savait je disait sa car mon perso ne le sait pas^^ sinon je le savait deja)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres   

Le Voyage jusqu'aux Hautes Pierres
Page 1 sur 1