LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La veillée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Soleil

Etoile du Soleil


Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Lieutenant
Sexe: Mâle
Affinité:

La veillée Empty
MessageSujet: La veillée   La veillée Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:05

Le Clan du Tonnerre était sur le chemin du retour. J'entendais quelques murmures de désespoirs : "Qu'est-ce qu'on va faire sans Étoile de Plume ?"
Et moi je pensais : "Comment vais-je dire ça au reste du Clan ?"
C'était la question qui me tracassait le plus. Comment vont-ils le prendre ? Vont-ils être en colère où vont-ils pleurer ?
Enfin nous approchons du tunnel d'ajonc. Je m'y glissa en premier, suivis par le reste du Clan. Je vis les Anciens sortirent de leurs tanière, les reines et leur chatons. Et les vaillant guerriers qui sont resté. Au début, ils étaient tous content de nous revoir. Mais ils ont remarqué l'absence d'Étoile de Plume.
-Où est Étoile de Plume ? demanda l'un des guerriers.
-Elle s'est battu vaillamment. dis-je la gorge serré. Mais, Étoile de Furie l'a jeté sans faire exprès dans les chutes. Personne n'a pu la sauver. Désolé.
-QUOI ?! Mais c'est impossible ! cria une des reines.
-Si, malheureusement. Elle chasse à présent avec le Clan des Étoiles.
Tout les chats baissèrent la tête. Un petit chaton la releva et me regarda :
-Tu es notre nouveau chef !
Il saute sur moi et je tomba sur le sol.
-Non, pas encore. J'irais demain aux Hautes Pierres, accompagné d'Élégante Dauphine, et deux autres guerriers. En attendant, nous allons commencer la veillée.
Ma gorge se serra à ces derniers mots. Je m'assit devant l'Antre d'Étoile de Plume et les autres chats face à moi. On se couche tous et on regarde le ciel étoilé...
-Étoile de Plume, j'espère que tu regarde en ce moment. Nous le faisons pour toi. On pense à toi, et pensera toujours à toi. Chasse en paix. Murmurai-je.
"Il me faudra choisir un lieutenant..." pensai-je.
Je commençais à m'endormir. mais, je voyais des chats pleurer, alors je m'approcha d'eux. C'était de mon devoir de les consoler. Je pose ma queue sur eux un à un.
-Elle veille sur nous. Et cela pour toujours. Elle est à présent dans nos cœurs.
Sur ce, je repartis et regagna ma place.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg.forum-gratuits.fr
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

La veillée Empty
MessageSujet: Re: La veillée   La veillée Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:59

"je fut triste de les voir tous triste pourquoi étoile de plume?"
le soir venu ont fit la veillé griffe et moi étions cote a cote les étoile et griffe me dit
peut être que étoile de plume est une de ces étoiles dans le ciel
oui peut être ou alors a cote de nous
le lendemain il faut partir rayon du soleil vint me voir
voudrait tu venir avec moi a la pierre de lune
oui si tu veux
rayon du soleil repartit
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
griffe de lion

griffe de lion


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

La veillée Empty
MessageSujet: Re: La veillée   La veillée Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:00

je vit poil de lion qui parlait avec rayon du soleil,poil de lion dit "si tu veux"puis rayon du soleil partit.Je dis à poil de lion "il t'as dis quoi ?" demandais-je,il me dit"il m'a proposé de l'accompagner à la pierre de lune,et j'ai accepté." je dis "je peux venir avec vous ?",il me répondit,"va demandé a rayon du soleil !" puis je partis chercher rayon du soleil je le chercha longtemps,quand soudain,je le vis,je fonça sur lui et lui demanda si je pouvais les accompagner,il me dit "tu peux venir si tu veux je suis d'accord,mais poil de lion il est d'accord ?"
je lui répondit "oui il est d'accord " "super".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veillée Empty
MessageSujet: Re: La veillée   La veillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA FORET [ partie RPG ] ♦ :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Entre du Chef-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit