LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 LGDC - The Legend. Partenaires ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cripsow
Invité




LGDC - The Legend. Partenaires ? Empty
MessageSujet: LGDC - The Legend. Partenaires ?   LGDC - The Legend. Partenaires ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:03

    Bonjour.
    Je n'ai pas Trouvé de Formulaire de Partenariats alors j'utilise lemiens. Prévenez moi si je n'ai pas bien Cherché.
    ». Formulaire de Partenariat

    ♣. Nom du Forum ; La Guerre Des Clans - The Legend
    ♣. Adresse du forum sans le http:// ; lgdc-thelegend.forumgratuit.org/
    ♣. Type de Forum RPG ; Graphisme ; Pub ; Autre ; RPG
    ♣. Ou se trouvera notre bouton ? ; Dans le Footer en bas de la Page.
    ♣. Votre logo (88*31) + le code (logo&adresse) ;
    LGDC - The Legend. Partenaires ? 110102031322832571
    Code:
    [url=http://lgdc-thelegend.forumgratuit.org/forum][img]http://nsa19.casimages.com/img/2011/01/02/110102031322832571.png[/img][/url]
    ♣. Concept ;

    Et si Étoile de Feu n'avait jamais existé ? Et si le Charismatique Chef du Clan du Tonnerre était resté dans sa maison, appelé au Nom de Rusty ? Et si le sauveur Étoile de Feu, n'était qu'un chat Domestique, comme tous les autres ? Et si les Bipèdes n’étaient en rien la cause de l'exil des Clans ? Tout aurait été différent ? Peut être pas. Le Clan du Tonnerre mené par Étoile Bleue, le Clan de l'Ombre par Étoile de Jais, le Clan de la Rivière par Étoile du Léopard, et celui du Vent par Étoile Filante. Tous les quatre Clans ont dut faire face à un incendie dévastateur qui frappa toute la Forêt de Cerfblanc. Il fallut deux lunes de claver pour que les quatre Clans se décident à partir en quête d'un nouveau territoire. Pendant des lunes et des lunes, ils voyagèrent vers la mer, et ils trouvèrent enfin la place où le Clan des Étoiles les avait menés. Les solitaires ne les ont pas suivit, et ils ont préférés restés dans leur forêt natale. Accablés par l'épuisement, les quatre chefs moururent peu après, et ils ont étés remplacés par leurs lieutenants respectifs. Les Quatre Clans survivront-ils ? Quels nouveaux dangers les menaces ? Réussiront-ils à s'habituer à leurs nouveaux territoires ? C'est à vous d'écrire la suite ...

    ♣. Staff : Etoile Célèste, Etoile Chimérique : Fondatrices. Astre Rancunier : Administrateur. Âme Déchue : Modératrice (Inactive)
    ♣. Nombre de Membres : Quatorze...
    ♣. Nombre de Messages : Quatre Cent Quatre Vingts.
    ♣. Nombre de Lignes demandées (si RPG) : Quinze.
    ♣. Qui es-tu sur le Forum ; Etoile Chimérique
    ♣. Autre ; Merci de nous avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

LGDC - The Legend. Partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: LGDC - The Legend. Partenaires ?   LGDC - The Legend. Partenaires ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:48

Excuse-moi, je n'avais pas vu ton message ! emba

Je trouve votre forum superbe ! Et j'accepte le partenariat !

J'attends votre réponse pour mettre le logo dans notre partie partenariat.

Bisous,
Puki
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
 
LGDC - The Legend. Partenaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC - THE NEW LEGEND ♣
» ♠ Le STAFF de LGDC ♠
» Alors, ce n'est pas un forum de LGDC...
» ♦ || Le Staff forum de LGDC || ♦
» LGDC partenariat \\Bibi//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ LE FORUM :: PARTENARIATS & PUBLICITES ( OUVERT AUX INVITES )-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit