LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 un diner presque parfait XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

un diner presque parfait XD Empty
MessageSujet: un diner presque parfait XD   un diner presque parfait XD Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:27

alors que je me promener je vis un monstre qui aller dans un nid de bipede il sortit du monstre un cochon mort et d autre sorte de nourriture je me suis dit
"le clan pourrait se passait de moi quelque minute"
alors je partit vers le nid je mourrais d envie de gouter a du cochon alors j entra et personne ne me vis je me faufila a la cuisine un bipede blanc etait en train de chantait une chanson italienne
" c est fou un bipede "
je cherchais le cochon pendant quelque minute puis je le vis il etait assez lourd a transporter mais tout a coup une porte souvrit et un bipede noir entra quand il me vis il hurla et me donna des coups de pied je l esquiva et lui griffa la jambe il cria et essaya de reprendre le cochon je sauta sur lui et le morda il s enfuis en hurlant puis un tas de bipede arriverent vers moi je me defendis courageusement refusant de perdre ma proie quand tout a coup j entendis un miaulement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

un diner presque parfait XD Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait XD   un diner presque parfait XD Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:53

Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
griffe de lion

griffe de lion


Messages : 45
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 23

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

un diner presque parfait XD Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait XD   un diner presque parfait XD Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:21

je vis plein de bipèdes et au milieu, poil de lion,je miaula,il se retourna,et me dit,viens!,je m'approcha de lui,il me dit" aide moi!"je suis venu l'aider il avait trouvé un cochon,on le transporta à deux quand soudain 3 bipèdes arrivèrent je dis à poil de lion,"vient derrière la poubelle !" il arriva,et on attendit que les bipèdes sois passé "ils ne nous avait même pas repérer "ils sont idiots ses bipèdes"...
Revenir en haut Aller en bas
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

un diner presque parfait XD Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait XD   un diner presque parfait XD Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:56

"il faut rapporter se cochon au camp on aura a mange pendant 1 semaine"
-oui je crois qu il sont parti "
on sorta de notre cachette on aller pres de la porte mais on vit des bipede avec des filets
" la fouriere " dit on en choeur
griffe et moi somme retourner a la cuisine
" il faut qui en a un qui fasse divertion je men charge" dit je
je grimpa sur une table il y avait un bipede en train de manger je gouta sa nourriture et il hurla tout les bipede se precipiterent sur moi
" comme au bon vieux temp" dit je a griffe de lion qui sortais du magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
poil de lion
-- Graphiste Débutant(e) --
poil de lion


Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: male
Affinité:

un diner presque parfait XD Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait XD   un diner presque parfait XD Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:55

[ griffe de lion repond stp }
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





un diner presque parfait XD Empty
MessageSujet: Re: un diner presque parfait XD   un diner presque parfait XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un diner presque parfait XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♦ LA VILLE [ partie RPG ] ♦ :: VILLE :: Restaurant-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit