LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Bonjour,
Actuellement, le forum est fermé. Les inscritptions sont impossibles, mais le forum est déplacé. Rendez-vous dans annonces pour plus de détails.
LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d' Ecaille de Tortue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Présentation d' Ecaille de Tortue. Empty
MessageSujet: Présentation d' Ecaille de Tortue.   Présentation d' Ecaille de Tortue. Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:05

..:Le Personnage:..

|| Nom du Personnage : Caille de Tortue
|| Clan : Clan de l' Ombre
|| Sexe : Femelle
|| Age : 15 lunes
|| Rang : Guerrière


|| Description Physique :
Écaille de Tortue est plus tôt petite et fine, elle est très silencieuse, son poil est soyeux mais parfois très sales. C' est yeux sont vert / jaune, elle a parfois un regard dans le vide. Ses yeux sont tous le temps grand ouvert a l' affût d' une quelconque proie. . Son poil est noir et brillant. Ses oreilles sont grande et ronde, aussi très sensible au moindre bruit. Sa tête est plus tôt rectangulaire mais bien dessiné. Sa queue est longue, fine, noir et très agile. Ses pattes avant sont agile et fines. Tendis que ces pas avant sont courtes mais puissantes et silencieuses, idéal pour attrapé des proies. ( min 4 lignes )

|| Caractère :
Elle porte mal son nom mais c' est en l' honneur de sa mère que l' on lui a attribué se nom. Elle est plus tôt sensible au sentiment et humeur des être vivant. Elle est douce mais quand on l' énerve elle peu être très méchante. Elle aime la compagnie. Quand elle trouvera quelqu'un' un, ce sera pour toute la vie. Elle est très attaché au Clan et respecte tous le monde. Elle change rarement d' humeur. Elle aime chassée et aime la nature. Écaille de Tortue peut être parfois un peu réservé.

|| Histoire :( min 6 lignes )
Écaille de Tortue est née dans un trou de renard car sa mère n' avait pas d' endroit pour mettre bas. Dé sa plus tendre enfance, elle resantait tout. Absolument tout. C' est un peu comme un don qu' elle hérita de sa mère. Écaille de Tortue devint une chasseuse implacable même si cela la lui faisait peine de devoir tué. Elle survécut grasse à un jeune chat des villes qu' elle aimait beaucoup. C' était un peu comme son grand frère qu' elle aimait. Ensempble, il on réussi a donner un sence a leur vie. Mais malheureusement il est mort, d' une grave morsure de chien de chasse. Elle c' est juré de le retrouvé De puis qu' elle a perdu les êtres les plus cher qu' elle aimait, Écaille de Tortue c' est re-juré de n' abandonner personne et de protégé le clan par qui elle serait protégé. Et maintenant elle a rejoint le Clan de l' Ombre, ou elle est devenue guerrière.


..:Vous:..
( facultatif )

|| Votre prénom : Sarah
|| Votre Age : 12 ans ( Bientôt )
|| Votre passion : Lire, les chevaux.
|| Votre Métier préféré : Je ne sais pas trop.....
|| Animal/aux : Une chatte écaille de tortue de 2 ans.
|| Mot(s) préféré(s) : ^^, =), Salut !
|| Chançon(s) préférée(s) : Comme des enfants - Cœur de Pirate
|| Vous aimez : Les chevaux, les animaux, les livres de la Guerre des clans.
|| Autre(s) : Rien.


Dernière édition par Ecaille de Tortue le Lun 17 Jan - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Présentation d' Ecaille de Tortue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ecaille de Tortue.   Présentation d' Ecaille de Tortue. Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:37

Bienvenue par minous !

Alors, il te manque :

- 1/2 ligne de physique
- 1/2 ligne de carctère
- 1 ligne d'histoire
(petite astuce : Il faut doubler le nombre de lignes pour en avoir le nombre demandé, autrement dit, si tu veux 10 lignes, tu en fait 20 !)


Attention : Va voir la prophétie ainci que les annonces, cela pourra t'être très utile pour le week-end à venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Présentation d' Ecaille de Tortue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ecaille de Tortue.   Présentation d' Ecaille de Tortue. Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:04

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mort Soudaine
♥ Fondatrice Puki || - & Graphiste Débutante - Guerrière du Clan du Vent ☺
Mort Soudaine


Messages : 473
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Présentation d' Ecaille de Tortue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ecaille de Tortue.   Présentation d' Ecaille de Tortue. Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:48

Il te reste une ligne de caractère ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.pro-forum.fr
Ecaille de Tortue

Ecaille de Tortue


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25

Mon Chat
Rang: Guerrier
Sexe: F
Affinité:

Présentation d' Ecaille de Tortue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ecaille de Tortue.   Présentation d' Ecaille de Tortue. Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:49

Hum....j' ai pas beaucoup d' idée mais je vais bien trouvé ça !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Furie
° Super Modo Puko ° - & Graphiste Débutante - Chef de l'Ombre ○
Etoile de Furie


Messages : 336
Date d'inscription : 23/11/2010

Mon Chat
Rang: Chef
Sexe: Mâle
Affinité:

Présentation d' Ecaille de Tortue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ecaille de Tortue.   Présentation d' Ecaille de Tortue. Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:44

Ok tout est validé maintenant. ;D Bienvenue (désolée de n'être pas venue plus tôt)
Je locke le topic. (Et Puki, tu déplaces le topic !)
Donc, tu vas pouvoir Rp et avoir ta couleur de membre.
Puki : Il ne manque aucune ligne, tout est bien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Ecaille de Tortue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ecaille de Tortue.   Présentation d' Ecaille de Tortue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Ecaille de Tortue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation^^
» Ma présentation
» présentation de Flammes de Feu
» Présentation Aurore
» Présentation de Petite Bravoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: ♣ POUR DEBUTER ♣ :: ♣ PRESENTATIONS DES PERSONNAGES :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit